📌 R. Cidade de Guimarães, 4820-178 Fafe - Portugal
💬 23 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 15:08
Excellent service, qualité et saveur. Très vite... Je vous conseille.
Le 02/08/2023 à 15:03
C'était le meilleur service, les pizzas ont une croûte fine et croustillante, une expérience incroyable
Le 02/08/2023 à 13:58
Pizzas de excelência, os funcionários são top. Nada tenho apontar a este serviço de negativo, mas sim tudo de bom.
Le 02/08/2023 à 13:50
Je l'aime beaucoup et j'adore la saveur fraîche des pizzas !
Le 26/06/2023 à 22:41
J'ai recommandé La Pizzeria il y a au moins un an, depuis le changement de direction les pizzas ne sont pas rondes et mal garnies et le personnel laisse un peu à désirer...
Le 31/05/2023 à 21:15
Péssimo serviço, as pizzas bem mal feitas, cruas e nem em formato redondo vêm. Pizza 0
Le 26/03/2023 à 17:19
Bon Spot pour ceux qui aiment la pizza ! Convivialité et écoute, et un très bon personnel !
Le 22/12/2022 à 21:10
Ingratitude! Désormais avec le service GLOVO, cela finit par augmenter le volume des commandes, sans prévenir, ils suppriment les boissons proposées lors de la commande via l'application. Je ne le recommande pas !
Le 26/09/2022 à 20:04
Très bonne pizza personnel agréable 👍👍
Le 24/07/2022 à 21:03
Bonnes pizzas bon qualité prix
Le 27/04/2022 à 16:54
Des pizzas de grande qualité, savoureuses et avec beaucoup de choix.
Le 05/12/2021 à 20:27
Sabor top! Tenho imensa pena que possa encerrar. Proprietários ponderem, por favor!
Le 12/10/2021 à 23:35
Meilleure pizza à Fafe et Guimarães! Je viens de Guimarães et chaque fois que je peux, j'y vais avec ma famille ! De plus, le service est excellent, les filles sont toujours sympathiques.
Le 31/01/2021 à 12:12
Très bien
💬 Emplacement privilégié près des restaurants, du centre-ville. TOUT A PIED. Les salles de bain sont vétustes, de grosses traces de moisissures sur les murs et les rideaux prouvent bien que ce hôtel a un réel besoin de rénovation. Le prix est très abordable et le personnel est souriant
💬 Superbe hôtel avec le personnel le plus sympathique et le plus serviable. La chambre était super et originale, une super expérience. La douche est parfaite. Le petit déjeuner était incroyable avec tellement de choix. En ce qui concerne son emplacement, il est de première classe pour se déplacer à Lisbonne et se trouve juste à côté de la station de métro. C'était l'anniversaire de ma femme et nous sommes revenus avec du champagne et des gâteaux disposés dans la chambre, ce qui était une très bonne idée de la part de l'hôtel. Rien n'est de trop pour le personnel qui est super serviable et sympathique. Je recommande vivement ce super hôtel.
💬 Très bien situé, tout est clean, le petit dèj et le bar sont très cool, tout comme les personnes à l'accueil. Une fois les chambres pleines (j'y étais début octobre, quasiment seul dans le bâtiment...), il faut pas avoir peur de la promiscuité, mais les lits sont confort, et à un tel prix c'est assez imbattable. Bien bien bien quoi. Et quitte à être dans la région de Porto, Amarante vaut son petit détour.
💬 J'adore cet endroit! Je vais presque tous les jours pour un café doublo et bolo de arroz ! Un incontournable si vous visitez ou séjournez à Curia !
💬 J'ai partagé le faux-filet, les raviolis à la citrouille et les patates douces rôties avec mon large. Tout était délicieux et savoureux. Le serveur était très courtois et attentionné.
💬 Notre première fois à Lagos et au Portugal. En nous promenant nous avons trouvé ce spot qui n'a pas l'air très touristique comme les autres donc nous avons décidé de l'essayer en cherchant quelque chose de plus cosy/fait maison/non commercial. Nourriture incroyable absolument incroyable, le riz Cataplana et aux fruits de mer était très riche, savoureux, etc., entreprise familiale, maman aux fourneaux, fille comme serveur. Même les cocktails étaient très bien réalisés. Recommandé à 100%.
💬 Tout était délicieux. Le service est vraiment bien et très sympa, des sushis aux saveurs originales et traditionnelles délicieuses, une sangria blanche exquise. Tout ça pour un prix défiant toute concurrence. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à Aveiro !
💬 pas sympa et service mediocre
💬 Abondance sèche, où la serviette est sèche sans traces d'huile ! Equipe 5* et roller très bien désinfecté ! Je le recommande à 100% Où qu'ils soient, j'y vais toujours pour acheter !!
💬 Nous sommes venus ici pour un merveilleux repas après que notre cher ami Adam soit arrivé dernier au karting. Nous recherchions une nourriture sensationnelle, un excellent service et une bière fraîche pour apporter un peu de réconfort gustatif au soleil. Et c’est exactement ce que nous avons obtenu. Nous avons été accueillis par l'honorable Garry qui a répondu à tous nos besoins: prendre nos commandes avec une élégance gracieuse et nous faire sourire grâce à son charme. Nous avons apprécié notre repas dans le contexte apaisant de l'ambiance des marinas et des poissons grignotant des croûtes de pizza. Dans l’ensemble, une excellente expérience et nous avons hâte d’y retourner !