Les avis
Le 29/11/2023 à 21:21
Endroit super accueillant, service 5 ⭐️
Le 10/11/2023 à 17:28
Bon service
Le 14/04/2019 à 15:56
Un café de village avec un bon service et simplicité
Le 15/12/2018 à 22:54
Très typique
Le 24/01/2018 à 19:28
Lieu avec l'histoire de la Casa De Maria
💬 Logement sympa, très bonne accueil dans un cadre typique du Portugal en plus on a le café et l'épicerie régionale en bas de la porte
💬 Bel endroit pour une cuisine locale typique avec un bon service et des prix raisonnables. Dans l'ensemble, je suppose que c'est un bon endroit pour les repas quotidiens.
💬 Grand barbecue familial
💬 Nous sommes venus ici il y a quelques semaines par accident un jour de pluie et quelle bonne surprise de trouver ce joyau caché ! L'endroit est incroyablement beau, confortable et moderne. Le personnel était très sympathique et gentil. La nourriture était vraiment délicieuse. Je souhaite plus d'endroits comme celui-ci au Portugal! Je le recommande vivement 👌
💬 Nous avons mangé un poisson sublime servi avec du riz , des pommes de terre et des légumes. Plat très copieux. Il y a aussi des brochettes de viande. Personnel très agréable. Merci beaucoup pour votre accueil.
💬 Au 20 ème étage (ascenseur) code et application pour entrer. Personnel du lieux professionnel et souriant. Grande cuisine bien équipée (commune) et propre. Accueil au rez-de-chaussée du centre commercial qui laisse à désirer, pas très souriante...
💬 Pour nos vacances nous avons logé dans un partement situé juste à côté et en avons bien profité ! Les vendeuses sont super gentilles et les pâtisseries sont délicieuses ! Je recommande l'endroit mille fois :)
💬 Très bien, un peu excentrée sur une rue passante. Belles chambres et bon acceuil.
💬 J’ai réservé 2 nuits à vila bicuda resort afin de profiter d’un petit séjour calme et reposant. J’ai été reveillé à 7h par une dispute des employés en dessous de notre chambre. Ils ont hurlé sans se soucier des clients, ce qui n’est pas professionnel. Je suis allée le signaler à la réception, et la personne m’a dit qu’elle me recontacterai pour un dédommagement de la gêne occasionnée. 10 jours plus tard, pas de réponse…. Pas digne d’un 4 étoiles et pas professionnel, surtout au prix de la nuit que j’ai payé 170€…
💬 Super restaurant, accueil très chaleureux, repas délicieux, carte sympa et originale, l'équipe est très bienveillante et souriante. On sent même la bienveillance au sein de l'équipe. C'est très agréable ! Je recommande ++