📌 R. Cel. Numa Pompílio 52, Cinfães - Portugal
💬 94 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 12:06
Meilleur bar du Portugal jusqu'à présent ! Mario, l'hôte est très accueillant et vous apprendra tout sur les différentes boissons portugaises ! Tout dans cet endroit est parfait
Le 07/04/2024 à 12:00
Cette barre est géniale !! Mario le barman est hilarant. J'ai passé une nuit incroyable ici
Le 18/11/2023 à 20:57
L’une des meilleures francesinhas de Cinfães, si ce n’est la meilleure !
Le 16/08/2023 à 16:24
Très sympathique, je les ai appelé pour passer commande et ils ont été ponctuels avec la livraison et tout était très bon et les portions étaient très bonnes, je le recommande
Le 08/08/2023 à 13:57
Bon endroit pour un expresso rapide, une bière ou un sandwich. Le propriétaire parle très bien anglais et est très sympathique. Pas cher avec des portions généreuses, bon rapport qualité/prix.
Le 04/08/2023 à 15:36
Prestation 5 étoiles Très attentif et sympathique
Le 03/08/2023 à 08:39
A commencer par l'énorme convivialité du service. Burger fait maison, très bien préparé. La dame a dit que la spécialité était la francesinha. Si c'est encore meilleur que le burger, c'est une raison largement suffisante pour y retourner. Recommandé
Le 26/07/2023 à 08:35
Bon service excellente nourriture Bon prix
Le 24/07/2023 à 19:33
La francesinha 27 est très bonne. Si la sauce était un peu plus naturelle elle serait une des meilleures que j'ai jamais goûtée
Le 12/07/2023 à 15:30
Nous nous sommes arrêtés à cet endroit lors de notre voyage à travers la vallée du Douro. Je suis végétarien et les propriétaires ont été très utiles pour me préparer une omelette sans jambon. C'est un endroit sympa et local. Les propriétaires sont super sympas et parlent anglais, ce qui était une surprise inattendue.
Le 04/05/2023 à 21:46
Accueil sympa et prix raisonnables.
Le 12/04/2023 à 14:38
Très recommandable. Qualité prix et convivialité.
Le 06/01/2023 à 14:08
Espace convivial et accueillant, dames extraordinairement sympathiques, certaines des meilleures francesinha que j'ai jamais mangées, la sauce a une particularité différente de celle à laquelle je suis habitué. Excellent, je le recommande vivement.
Le 16/12/2022 à 17:59
Un espace splendide avec une atmosphère agréable et accueillante.
Le 07/09/2022 à 10:20
Le meilleur Frenchie. Amical.
Le 07/09/2022 à 03:49
Très agréable
Le 30/08/2022 à 18:58
Bon service, plats rapides et bien préparés. Personnel très sympathique.
Le 02/08/2022 à 17:36
Espace très agréable
Le 13/05/2022 à 13:41
Bel espace, service sympathique. Bonne nourriture . Prix abordable. 5⭐
Le 05/04/2022 à 20:07
Un beau restaurant français, un service discret, ma terrasse préférée.
Le 15/02/2022 à 10:37
J'ai mangé de la francesinha. Très bien.
Le 03/01/2022 à 19:08
Très bien, j'adore cet espace.
Le 11/10/2021 à 12:52
Nourriture impeccable et service 5 étoiles de la dame
Le 10/10/2021 à 13:07
Bon service, avec la gentillesse habituelle de Neuza Bonne ambiance avec un mélange de jeunes et moins jeunes.👍👏.
Le 02/10/2021 à 22:00
Nous avons adoré le service et les soins. Nourriture bien préparée et servie.
Le 24/08/2021 à 22:54
La fin de la journée commence ici
Le 18/08/2021 à 23:58
Un bon Frenchie.
Le 14/08/2021 à 17:25
Sympa
Le 07/08/2021 à 21:31
Bons prix et une certaine variété.
💬 Petit restaurant proche de la plage avec une vue sympa. Le service était bien, les serveurs ne parlent pas tous anglais mais sont très gentils. Le rapport qualité prix est bon. Les frites étaient bonnes, le hamburger pas mal aussi. Seul bémol il était tiède, presque froid.
💬 Ils étaient les seuls à vouloir nous servir quelque chose à manger à 16h00, tous les autres ont dit non, et ils ont dit, bien sûr, avec le sourire. Le service était rapide et très gentil ! Ils nous ont même apporté à boire pour le chien, ce qui est vraiment rare au Portugal. L'emplacement est également bon, endroit calme avec du soleil.
💬 Endroit fantastique, vue absolument superbe, mon mari et moi avons adoré ! Quant aux Anglais arrogants et habilités qui font ici des commentaires négatifs sur "les cloches et les animaux des églises", restez à l'écart et ne venez pas ici si vous ne savez pas respecter un pays catholique et ses traditions ! C'est une zone rurale dans un pays chrétien, imbéciles ! Vous n'aimez pas ça ? Restez en Angleterre avec votre attitude méprisable et irrespectueuse. C’est vraiment incroyable. Le Portugal mérite bien mieux que votre espèce. 😤
💬
💬 Parfait pour une nuit étape
💬 Ont mange très bien je vous le recommande, et les chambres elles sont superbes
💬 Nous avons très bien mangé. Excellent repas.
💬 Les meilleures pizzas du Portugal.......!
💬 Ces gars sont incroyables. Excellent service, bonne ambiance à l'auberge et chambres et séjour incroyables. J'ai même oublié des bijoux le dernier jour et ils les ont renvoyés chez moi. On ne pouvait pas rêver mieux d'un endroit où séjourner.
💬 Très bon endroit pour tout type de repas, que ce soit un déjeuner rapide en semaine ou un dîner de groupe. Ici, nous sommes toujours bien servis. Le personnel est super attentionné, sympathique et attentionné. L'atmosphère est l'environnement typique d'un bon restaurant de notre quartier de Lousada, toujours propre et bien rangé. Il propose une excellente carte de boissons, d'entrées et de desserts. Les plats proposés le jour sont toujours bons et de grande qualité. Je recommande ce restaurant car c'est avant tout un restaurant compétent et très bon. 5 ⭐