Restaurant 🇵🇹

Espaço 7 Avis

📌 Rua do Teatro 133, 4150-274 Porto - Portugal

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Espaço 7 à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Espaço 7 à Porto

Carlos.d

Le 18/07/2020 à 14:22

5 / 5

Endroit incroyable, service personnalisé et produits exclusifs

  • 🏪 Miguel Castro e Silva (235 Avis)

  • 💬 🌟 Avis sur les restaurants Google de Tao 🌟 Tarif décent, il y avait du riz à la tomate, de la francesinha et des beignets de morue. La saveur était plutôt correcte, même si elle pourrait certainement s'améliorer dans de vrais restaurants. Cependant, c'était très pratique et notre nourriture est sortie assez rapidement. Le prix était un peu plus élevé, mais c'est pour l'expérience de manger au Time Out Market. 🍲Nourriture : 4 🧑‍🍳Service : 4 🍴Ambiance : 5 NOTE FINALE 4


  • 🏪 A mina (1 Avis)

  • 💬 Magnífico / Bola de Lamego/ Bola de Berlim premiada a nível Nacional 👌


  • 🏪 Pedra e Cal - Café e Produtos Gourmet (174 Avis)

  • 💬 Cocon


  • 🏪 Laranjeira das Loiras (19 Avis)

  • 💬 Un endroit purement incroyable où séjourner près d’Óbidos. On dirait que le temps s'est arrêté dans le petit village et que la propriété est un joyau de beauté. João, le propriétaire, a exposé son âme avec l'art et le style artisanal de ce lieu tout en préservant son patrimoine et son histoire et en lui donnant une atmosphère si relaxante. Il était littéralement difficile pour nous de décider si nous devions rester et profiter de notre séjour ici ou explorer les attractions touristiques de la région. Pour nous, c'était une escapade parfaite pour les deux nuits que nous avons passées ici. Ce sera votre choix parfait.


  • 🏪 Restaurante Come na Gaveta (1877 Avis)

  • 💬 C'était une très belle expérience. À notre arrivée, nous avons été chaleureusement accueillis par le personnel, qui a également été très utile lors du choix des options de menu. J'ai opté pour le sandwich au thon qui était honnêtement si délicieux que cela m'a donné envie de revenir et d'essayer les autres plats. La présentation était excellente et clairement préparée avec amour et soin. C'est un bon endroit pour venir discuter autour d'un dîner ; ce n'était pas bruyant, mais l'atmosphère avait un bourdonnement subtil une fois que le restaurant était plein. Je vous recommande fortement de leur rendre visite si vous êtes dans la région. Facilement 5 étoiles 😁👌


  • 🏪 Hästens Sleep Spa - CBR Boutique Hotel (15 Avis)

  • 💬 J'ai passé trois jours à Coimbra dans cet hôtel splendide et unique en termes de type de mobilier/design et de services. Superbe chambre très soignée équipée du fameux lit Hästens (à essayer absolument). Unique en son genre Prestation impeccable. Le jeune personnel est motivé et très préparé. Je recommande un bon apéritif sur la terrasse panoramique surplombant la ville. Petits déjeuners au top pour la qualité des matières premières.


  • 🏪 A Ponte (310 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée, le propriétaire nous a reçus avec un cœur chaleureux. Le service était incroyable, c'est ce qui l'a fait pour moi. La nourriture était à tomber par terre. J'avais eu une mauvaise expérience avec la soupe mais la soupe aux épinards était appétissante.


  • 🏪 Tia Bia (1946 Avis)

  • 💬 Sur la RN2 grand restaurant ou on sert une cuisine traditionnelle autour des produits de la chasse Plats délicieux et très copieux: une dose pour deux est souvent suffisante.


  • 🏪 ArsDurium Douro Hotel (197 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour s'évader de tout. Le chemin vers l'endroit est très délicat mais payant avec la vue. Je n'ai pas de problèmes de mobilité mais j'imagine que l'endroit est difficile dans ces cas-là. Les chambres sont très spartiates mais spacieuses, la température légèrement trop élevée. Bon matelas. Le petit-déjeuner et le dîner sont assez limités en options mais la nourriture est bonne. Le personnel est génial.


  • 🏪 Poke House - Mar Shopping Algarve (13 Avis)

  • 💬 La nourriture est très simple mais pas mal pour le prix. Le service est excellent. (Mais c'est le seul endroit au monde où j'ai mangé des aliments naturels avec des fourchettes en plastique !!!!) Je pense qu'il faut être conscient qu'utiliser du plastique pour manger est une énorme régression mentale, cela ne devrait pas être le cas pour moi, cela devrait l'être aussi pour quiconque ouvre un magasin d'aliments naturels. En plus d'être totalement mal à l'aise, d'avoir l'impression d'être à une fête d'enfants,