📌 Rua Nova das Árvores, 4605-008 Vila Meã - Portugal
💬 85 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:34
Je voudrais exprimer ma gratitude au propriétaire (?) de cet espace, qui ne m'a pas fait payer un double café alors que j'en avais vraiment besoin (parce que je voyageais et que j'avais sommeil, ce qui m'empêchait de conduire en toute sécurité) et ne l'a pas fait. Je n’ai pas de pièces (l’établissement n’a pas de MB). Bonne chance 🙏
Le 10/03/2024 à 11:35
Un endroit négligé mais la nourriture était bonne
Le 11/11/2022 à 07:41
Aujourd'hui 11/11/22 07:40 J'ai demandé un sandwich composé de fromage et de jambon, ils ont dit qu'ils ne l'avaient pas fait, j'ai pris la moitié du lait en poudre, ils ne veulent pas le vendre ou sont-ils tout simplement trop paresseux pour le faire alors mieux vaut fermer les portes
Le 09/10/2022 à 07:53
Bonne nourriture et bons prix
Le 19/08/2022 à 19:14
Un café de rue normal
Le 31/10/2021 à 16:42
BIEN
Le 21/08/2021 à 19:53
Très bien
Le 17/08/2020 à 20:16
Je n'ai jamais passé un aussi mauvais moment de ma vie et la dame qui était censée rester là-bas a été mal servie à la maison... des bâtons et des cheveux dans la nourriture et des pommes de terre brûlées.
Le 20/06/2020 à 07:35
Avec rien
Le 26/02/2020 à 20:24
Bon et abordable.
Le 22/02/2020 à 20:33
Raisonnable
Le 04/01/2020 à 13:03
Vnz
Le 19/10/2019 à 13:41
Café ayant besoin de travaux généraux
Le 04/09/2019 à 08:51
Je le recommande pleinement, bon service et bon vin
Le 30/04/2019 à 15:26
Bel espace, mais suffisant pour 7 personnes.
Le 28/03/2019 à 08:02
Environnement peu accueillant
Le 05/02/2019 à 14:26
Nous sommes arrivés à 13h30 et il ne restait plus de déjeuners, et la dame au comptoir était complètement irrespectueuse, elle n'était même pas en mesure de recommander un endroit qui se trouve à l'arrière.
Le 08/12/2018 à 15:02
Endroit très accueillant, personnel avec beaucoup de bonne disposition et de convivialité. Continuez comme ça.
Le 17/08/2018 à 17:58
Très bien.... Félicitations au gérant Mr Carlos
Le 22/06/2018 à 09:53
Magnifique
💬 La meilleure rencontre de tous les temps ! Le bâton brésilien a été une expérience incroyable, je dois essayer. Service très professionnel et aimable. Ambiance superbe, décoration cosy. Tout était parfait. Recommandation chaleureuse pour ceux qui aiment manger de la viande. Le prix est également bon, pas trop cher. Même le restaurant était plein et nous n'avons pas fait de réservation, ils nous ont rapidement trouvé une table - merci beaucoup ! La réservation est recommandée ! Le restaurant est toujours plein.
💬 Le lieu est très joliement décoré, d'une grande finesse. Le brunch est absolument délicieux, nous avons passés un super moment! Je recommande vivement !
💬 Endroit confortable dans une petite rue, facile à manquer mais qui vaut vraiment le détour. Vous bénéficiez d'un excellent service et de recommandations en matière de vin et de gastronomie, de quantités généreuses de nourriture et d'un merveilleux endroit pour dîner.
💬 Très occupé. Service amical. Prix modérés. Nourriture faite maison.
💬 Petit rue commerçante en rénovation agréable
💬 Lieux agréable et très bien situé pour la plage ( 400m), petit déjeuner copieux, personnels souriant et gérant a l'écoute et parle français 😁
💬 La posta cachana était sans aucun doute la meilleure viande grillée que j'ai jamais mangée. Excellente saveur et aussi tendre que je n'en ai jamais mangé. Service excellent. Après 30 km de marche à travers les magnifiques terres de Sistelo, ce fut la meilleure récupération possible
💬 Il manque des étoiles pour dire au plus juste ce que nous pensons de ce lieu magnifique. Les photos ne seront pas assez belles pour le montrer. Un îlot paradisiaque au milieu de nul part, dans un village pittoresque et calme. Des hôtes à l'écoute, souriants et extrêmement gentils. La personne en charge des petits déjeuners est aux petits soins. Nous vous recommandons d'y déposer vos valises au moins pour une nuit. Et d'aller déjeuner dans le restaurant O Rustico sur la place, vous y serez bien accueilli.
💬 Plus jamais, toujours mal servi au-delà de l'arrogance, aujourd'hui ils m'ont tendu un poulet comme si c'était pour des cochons, avec une aile cassée mais il était pourri à première vue, ils ont dû jeter près de la moitié du poulet... c'était juste à leurs yeux. Je ne suis pas bien servi car je demande une facture et ils n'aiment pas ça... mange tes yeux avant de manger ta bouche🤮
💬 La cuisine de cet établissement séduit avec des saveurs exceptionnelles, surpassant toutes les autres que j'ai goûtées. Dans notre indulgence, nous avons savouré cinq plats distincts, chacun suscitant un plaisir sans précédent parmi notre groupe par rapport aux offres similaires ailleurs. Malheureusement, un grief mineur est survenu concernant le comportement d'un serveur, dont l'impolitesse, le discours incompréhensible et le fait de mâcher du chewing-gum ont nui au service par ailleurs impeccable. Cependant, ce défaut a été rapidement corrigé par l'arrivée d'un autre serveur, dont la courtoisie exceptionnelle a éclipsé tout faux pas antérieur. En résumé, l’ensemble de notre expérience culinaire s’est avérée très satisfaisante, à l’exception de l’incident susmentionné avec le serveur mâchant du chewing-gum.