Les avis
Le 06/01/2022 à 14:28
Délicieuses lasagnes et steak de bière. Le prix du menu est très raisonnable pour la qualité et la quantité du repas. Service poli et amical. Cuisinier compétent.
Le 10/12/2021 à 18:34
Bon service. Bon rapport qualité/prix
Le 04/11/2021 à 17:51
Nourriture bien préparée, excellente présentation et propriétaires sympathiques
Le 11/08/2021 à 14:49
Excellent
Le 11/07/2021 à 11:20
Toujours bien reçu !
Le 07/10/2020 à 17:46
espace confortable avec une nourriture fantastique
Le 28/09/2020 à 12:48
Bonne nourriture, service sympathique, prix très abordables, recommandé. . .
Le 14/08/2020 à 16:43
La nourriture est spectaculaire 😉
Le 06/08/2020 à 16:54
Accueil chaleureux, cuisine traditionnelle excellente et conviviale 👌👌👌👌Félicitations
Le 07/12/2019 à 12:56
Excellente ambiance pour se détendre en famille ou entre amis, excellent service, je le recommande. 👍
Le 06/09/2019 à 07:54
Très bonne prestation
Le 06/05/2019 à 15:28
Service excellent...
Le 03/04/2019 à 14:17
Très bien! Je recommande!
Le 20/01/2019 à 12:42
Bien
Le 21/09/2018 à 18:08
Personnel très sympathique
Le 26/06/2018 à 07:40
Excellent environnement/espace
Le 13/06/2018 à 03:29
Ce sera plus propre, mieux
Le 09/05/2018 à 19:24
Meilleur café et restaurant à Lisbonne 👌
💬 Le personnels est super,très sympathique, les chambres sont très propres. A l'accueil petit salon ou vous pouvez boire des cafés, chocolats où que du lait petit distributeur compris dans le service. L'hôtel est situé face au métro, très bien pour regagner l'aéroport.
💬 Personnel très sympathique. Pataniscas était délicieux. Bom Bocado était délicieux aussi. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais ce fut une grande surprise.
💬 Un dîner très agréable pour un groupe de trois personnes qui n'avaient aucune idée du barbecue coréen à votre table. Le personnel était très serviable et attentionné et a fourni d'excellentes recommandations. Kali était un superbe serveur et fournissait une assistance et une conversation continues à notre table. La nourriture était délicieuse et un peu une aventure pour nous. Cash uniquement parce que leur système était en panne était un peu une surprise, mais gérable.
💬 Restaurant qui propose sushis , viandes.... pourquoi pas, ainsi la tablée peut choisir son repas Plats très bien présentés par contre, trop de sauce qui parfois coupe le goût du sushis... Manque une touche de sushis sucrés en dessert, car passé d un repas sushis à un dessert italien " tiramisu " euh, no! A revoir ... Nous avons consommé à nos souhaits, belle facture en fin de repas, environ 29 euros/personne, conseil un petit saké offert aurait été très commercial pour garder sa clientèle. A bientôt Soso
💬 Très bonne nourriture à un excellent prix. Employés très sympathiques et accessibles.
💬 Nous avons commandé du poisson pour 20 € et avons été très surpris de trouver une limace dans les feuilles de laitue. À mon avis, pour ce prix-là, il faut inspecter plus attentivement les plats avant de les servir. Nous n'avons pas eu à payer pour cela. Il n'y a aucune question sur le reste de la nourriture et la vue sur l'océan est excellente.
💬 Situé près de Lagos, dans un village pittoresque, très accueillant, avec des gens très simples, une cuisine délicieuse, la simplicité de Dona Silvia et sa façon particulière d'interagir avec les clients, une bonne décoration, la nourriture, des plats typiques de l'Algarve, faits maison et se terminant par un médronho. Concernant le montant à payer, il est élevé, mais honnêtement ça vaut le coup. Un endroit qu'il faut visiter plus d'une fois, car les plats peuvent être différents chaque jour. Je recommande de réserver car l'espace est très petit.
💬 👍 fast, good. Je recommande. Sardines et dorade pour un prix super abordable. Only cash. Pas de CB
💬 Déçue.. nous avons trouvé le restaurant très beau, bel accueil.. mais désagréablement surprise par le repas… 55mn d’attente pour 2 hamburgers.. tout le monde était servi avant nous alors que nous étions les premiers à être arrivés.. la viande de mon hamburger était pleine de bouts de graisse, pas très appétissant. Y compris un énorme bout de trogon de salade.. Point + : des protections hygiéniques dans les toilettes des femmes à disposition, bravo !
💬 Bien que l'hôtel soit un peu vieillot, il se trouve à quelques minutes de l'autoroute et d'un village fort à ne pas manquer. Près de la frontière entre le Portugal et l'Espagne, le personnel est adorable, le petit-déjeuner et le parking sont gratuits et il y a une grande piscine gratuite. Pour le prix, c'était vraiment un bon rapport qualité/prix.