📌 R. da Moeda 83-79, 3000-171 Coimbra - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 22/04/2024 à 12:20
Personnel très sympathique. Pataniscas était délicieux. Bom Bocado était délicieux aussi. Je m'attendais à beaucoup de choses, mais ce fut une grande surprise.
Le 30/12/2023 à 13:52
Un bar portugais sans plus de prétentions
Le 04/10/2023 à 11:28
Propriétaires et personnel très sympathiques ! Ambiance familiale. Des soupes bonnes et pas chères, notamment de la soupe aux pierres, le vendredi. Service rapide.
💬 Large choix pour un brunch : tartines, burger, bowl, toast... Service hyper rapide. Point négatif : il faut réserver et la salle est assez bruyante.
💬 Très bon mais le service était un peu long . Il y avait très peu de personnel,pour beaucoup de travail. Mais sinon,ça vaux vraiment le coup d'attendre .
💬 Un bon endroit pour prendre un café et discuter avec les citadins.
💬 Petit café de quartier convivial qui sert de point de rencontre aux résidents ou aux travailleurs des bureaux environnants. Il se trouve à proximité de la piscine municipale, ce qui est pratique lorsqu'il faut attendre quelqu'un. Il dispose d'une petite terrasse, qui permet aux fumeurs de se laisser aller à leur addiction tout en buvant leur café ou leur bière.
💬 Ça fait tellement du bien de te rendre visite Gil et toi Céu ! Merci pour votre gentillesse et la nourriture faite maison!
💬 Très petit bar avec quelques plats et charcuterie portugaise. 4 petites tables avec tabourets. Le vin de la région excellent ainsi que la morue à la crème et sa charcuterie. Peut-être un peu chère. Les 2 plats + 3 petits verres de vin 22€. Mais si vous voulez déguster le vin je conseille.
💬 Mon café local Aimer
💬 Super
💬 A única vez que visitei este restaurante serviram-me uma carne de vitela estragada, impossível ser comida... jurei nunca mais, nao sei se as outras comidas sao boas ou nao, mas numca mais la vou. É um atentado a saude publica.
💬 De la bonne nourriture à petit prix ? C'est ici! Arrêté presque par hasard dans ce petit endroit très simple géré par un couple adorable. J'ai réussi à avoir la carne de porco Alentejana caractéristique qui était très bonne. De plus, la homelette aux asperges et aux crevettes était très savoureuse. Si vous recherchez une expérience authentique et très simple à un prix avantageux, j’essaierais cet endroit.