Les avis
💬 Équipe très sympathique, lieu vraiment atypique et élégant. Une très belle découverte à Porto.
💬 Tout a été parfait avec des produits locaux et des goûts typiques. Service très agréable, vue panoramique. Je reviendrai dès que possible
💬 Très bon restaurant sur la plage. Une carte qui contente tout le monde. Le personnel sympathique et l’ambiance très cool. Les portions sont généreux. Le riz de poulpe est excellent !
💬 A Cascais Auchan j'ai pris un bol açaí il avait pas de pépite chocolat. C'est un manque organisation, ils motives, Elle avait déjà préparé sans me dire il n'avait pas de pépites chocolats, manque initiatives. Je passerais plus.
💬 Un accueil très chaleureux d'Antonino qui a fait l'amabilité de parler français. Malgré le fait que nous ne soyons pas trop nombreux ce soir là, des plats régionaux nous ont été proposés. Miminhos de vitela (tournedos de boeuf enrobé de bacon, grelos et chips maison) et bacalhau lascado em cama de broa (morue rôtie, grelos, pomme de terre écrasée et une chapelure sur l'ensemble). Assiettes généreuses et délicieuses. Les desserts étaient tout aussi originaux. Gâteau à la carotte, gâteau à la betterave rouge, gâteau aux amandes et gâteaux au chocolat. Les 2 plats, les desserts, 2 verres de vin et une bouteille d'eau minérale pour 53€, donc rien à dire de plus. Merci de votre gentillesse.
💬 Ce restaurant est très bon, sa spécialité, ce sont les burgers. Le prix est correct et la qualité est bonne je choisis toujours “Arranha Céus" il y a : de la viande, de la tomate, des champignons, des oignons et du fromage . Le restaurant propose aussi des burgers végétariens, pour ceux qui n'aiment pas la viande, le prix est de 17 euros par personne. J'adore ce restaurant !
💬 Les pizzas étaient excellentes. Service très rapide. Je vous conseille la pizza burrata à 19€. Par contre pour le midi, il faut venir impérativement avant 14h30 pour qu’on puisse vous servir, des gens ont été refusé à partir de cette heure là.
💬
💬 Visite terminée d'une ferme de liège et déjeuner avec le groupe de 17 personnes. Superbes croquettes de morue, soupe à l'oignon et aux tomates et divers porcs. Les joues de porc cuites lentement étaient jusqu’à présent la viande préférée du groupe du voyage. Super expérience et vraiment une sensation authentique. Hautement recommandé!!!
💬