📌 Estr. da Aldeia, 4970-130 Couto - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 22:24
Je viens de visiter le café et l'épicerie, dont je voudrais souligner le bon service et la volonté d'aider du propriétaire. Nous avons pu acheter ce dont nous avions besoin avec des produits de qualité de la région
Le 03/06/2023 à 09:14
Bien
Le 26/03/2023 à 15:44
Grande entreprise familiale. Assurez-vous de regarder le match sur la télévision HD géante.
Le 15/12/2022 à 09:32
Merveilleux
Le 28/10/2022 à 11:33
Sympathique, pour le prix on ne peut pas demander mieux.
Le 25/08/2022 à 20:10
Super ! 👍👍👍
Le 04/06/2022 à 20:28
Restaurant de village avec un bon service. Les poitrines étaient bien faites. Le service était ce à quoi on s'attendait. convivialité et simplicité.
Le 08/08/2021 à 21:27
On s'est fait envoyer bouler, le personnel n'est pas agréable, même pas un bonjour, rien.
Le 22/07/2021 à 13:13
Agréable
Le 22/03/2021 à 23:50
Piscine des dortoirs avec café et nourriture
Le 11/10/2020 à 14:21
Mauvais menu ! Mauvais rapport qualité/prix !
Le 07/10/2020 à 07:39
Cuisine maison spectaculaire, lieu très convivial et agréable, excellent vin blanc frais. Un endroit à visiter à nouveau sans aucun doute. Je recommande fortement
Le 11/08/2020 à 15:32
Le café est bon. Service un peu sale et digne d'une taverne. Cela peut améliorer le service client.
Le 26/07/2020 à 20:48
Oui
Le 24/06/2020 à 21:01
Très bien, ambiance familiale, bonne cuisine
Le 11/12/2019 à 21:04
Les tarifs journaliers, eh bien
Le 28/08/2019 à 13:33
Très agréable
Le 25/08/2019 à 15:17
Prix élevé, indisponibilité des produits, absence de reçu ou de facture définitive
Le 23/08/2019 à 16:41
Bonne atmosphère. Piscine accessible au public. Prix abordables
Le 16/07/2019 à 16:43
La valeur d'un tarif journalier était un prix, lorsque vous le payez, la valeur en est un autre. Il n'y a pas de distributeurs automatiques, ou du moins ils disent qu'il n'y en a pas. Le patron était très en colère d'avoir demandé une facture. Le patron est clairement de mauvaises manières.
Le 29/05/2019 à 20:43
Endroit calme. Belle présentation. Nourriture bien préparée. Jardins environnants bien entretenus.
💬 Espace unique où vous pourrez prendre un café dans l'Urbanização Sol Poente, ce qui est très utile.
💬 Très bon petit restaurant pas cher et bien entretenu, manque de choix ou sinon 5 étoiles
💬 Rien à dire tout était parfait ! Le poisson est extra frais et délicieux et le personnel aux petits soins ! Une très bonne adresse à l'écart du tumulte de la ville !!
💬 Excellent service, cuisine goûteuse et jolie présentation, un vrai plaisir de déjeuner là-bas 🙏🤗 La terrasse est très agréable, belle décoration intérieure également, beaucoup de choix sur le menu
💬 Excelent accueil par le propriétaire ! Chambre confortable et très jolie vue, bon petit déjeuner avec thé et café à volonté ! Excellent rapport qualité prix !!!
💬 Un petit espace mais avec beaucoup de qualité, de très bons repas avec beaucoup de saveur.
💬 Très bonne expérience, les amuse bouche étaient excellents , la viande très tendre et goûteuse cuite à la perfection , les accompagnement surtout le gratin à tomber . Chaque aliment est assaisonné minutieusement pour sublimer chaque plats . Le service vraiment parfait et le chef est passé nous voir pour nous demander si tout s'était bien passé j'ai vraiment apprécié qu'il prenne le temps de le faire . Très bon rapport qualité prix . Je recommande vivement
💬 Tout est parfait ! belle décoration, chaises confortables, service personnel souriant et à l'écoute, pas d'attente, assiette magnifique, saveurs extra, menu avec du choix et original et les desserts Hmmmmm !
💬 Nous avons mangé en exterieur pour etre avec nos chiens. Personnel sympathique, service rapide, bonne nourriture et quantités importantes. Les frites fraiches sont excellentes. Sanitaires propres. Nous avons passé un bon moment je recommande et j'y retournerais
💬 Qualité et bon service