📌 Praça do Príncipe Real, 1250-184 Lisbon - Portugal
💬 919 Avis
Les avis
💬 Si simple et pourtant si délicieux !
💬 Je voulais manger quelque chose de bon maison sans que ce soit gras et bien c'était parfait ! Le riz est succulent les rissois et le porc était très bon également. Je recommande
💬 Grâce à la plateforme GLOVO, je déconseille à quiconque de passer des commandes dans ce Pizza Hut. Ils vendent un cochon pour une somme d'argent dans le cadre de promotions deux pour un. Je viens de payer 30,75 € pour une pizza moyenne. En utilisant l'application GLOVO, j'ai commandé deux pizzas familiales pour le prix d'une. Conclusion : femme et deux enfants à la maison après une journée bien remplie, affamés. Merci beaucoup, à plus jamais. Une honte totale et un manque de respect ! Ne tombez pas dans le panneau !
💬 Tout d'abord, le personnel et le ménage sont excellents. Notre studio était bien mais aurait peut-être besoin d'un peu de rénovation. C'était propre et tout fonctionnait bien. Nous y retournerions mais prendrions probablement un appartement avec 1 chambre cette fois plutôt qu'un studio pour avoir un peu plus de place.
💬 Super ambiance belle esplanade super accueil
💬 C’est une plutôt bonne expérience. Le personnel est sympa. La nourriture est bonne. Je préfère généralement que la partie « salade » du burger soit servie moins froide. Nous avons essayé l'option végétarienne qui était délicieuse, et le meilleur de cet endroit : LES POMMES DE TERRE !
💬 Café Vintage c'est un bon établissement il ser du bon café et plan d'autre boisson et em plus ser a manger et on peut importer et manger a chez nous.
💬 J'ai vraiment apprécié ce petit bijou. Le thon poêlé roulé dans des graines de sésame était un bonheur total, tellement moelleux. Les Gyosas étaient magnifiques. Le seul point négatif était le léger soupçon de vinaigre dans l'anchois tempura, mais ce n'était qu'un goût personnel. Endroit charmant, ambiance intimiste et personnel agréable. Heureux de recommander. PS : le pain était absolument fabuleux. Merci.
💬 J'ai adoré ce restaurant. L'endroit est sympa, il y a de l'ambiance. J'aime ce nom, on dirait que ce sont des gars drôles qui le possèdent. La nourriture était bonne. J'ai demandé des crevettes sans gluten en entrée, un steak avec des pommes de terre. Ils avaient aussi un dessert, une moule au chocolat. Le service est très sympa, parle un peu anglais, mais ils ont un menu en anglais et également un menu dans d'autres langues. La nourriture était excellente, c'est pourquoi je donne 5 étoiles.
💬 La maison est belle de l'extérieur et les propriétaires s'efforcent de plaire, mais la maison est en mauvais état et n'a pas été présentée dans des conditions habitables. Nous avons payé un prix plus élevé pour 4 jours le soir du Nouvel An et, malgré les limites, les propriétaires ont refusé de procéder à un ajustement de prix. - la première nuit de pluie, des fuites sont apparues au plafond de la cuisine et dans le couloir, nous avons donc dû mettre des seaux pour récupérer l'eau - deuxième nuit, une fuite est apparue dans le séjour, provenant de la douche de la salle de bain, pour laquelle nous avons dû passer le reste du séjour avec des serviettes sur le sol du séjour et éviter le canapé car de l'eau tombait dessus - l'unité de récupération de chaleur avait un faible débit de fumée, ce qui rendait son utilisation efficace impossible - nettoyage médiocre, couverture pleine de poils de chien dans le placard et traces de poils de chien dans toute la maison