📌 Rua do Comércio Nº17, 5470-504 Venda Nova - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 10:19
C'était une passe occasionnelle
Le 27/08/2023 à 10:19
Pour passer une journée avec ma famille
Le 25/08/2023 à 22:05
Convivialité et bonne humeur 😁
Le 12/04/2023 à 08:41
Bel endroit pour prendre un café
Le 23/09/2022 à 00:04
Toasts mélangés bien faits ! Dommage qu'il ne soit pas sur du pain régional😉
Le 15/08/2022 à 19:02
Bel endroit pour le petit déjeuner ou juste un café.
Le 07/08/2022 à 07:19
Très bon bon service
Le 21/05/2022 à 16:23
Rafael est très attentif
Le 14/09/2021 à 07:54
Café typique portugais
Le 27/08/2021 à 09:01
Haut
Le 09/08/2021 à 18:16
Très bien.
Le 23/07/2021 à 09:04
Super ambiance belle esplanade super accueil
Le 17/05/2021 à 20:10
Excellent kebab
Le 12/10/2020 à 18:08
Toasts savoureux. Malheureusement, il n'y avait pas de glace. Le cappuccino n'était pas génial, ressemblait plutôt à du chocolat chaud
Le 22/09/2020 à 13:07
J'y suis allé une seule fois donc je n'ai pas d'avis
Le 26/06/2020 à 09:15
Des soirées agréables et agréables
Le 14/06/2020 à 14:22
Montrer
Le 19/03/2020 à 08:52
Convivialité et propreté.
Le 25/04/2019 à 12:08
Meilleur café à Montalegre
Le 04/10/2018 à 12:38
Un bon café mouillé ☕️
Le 23/11/2017 à 22:06
Endroit confortable
💬 Une très belle découverte à Porto !! Service excellent , elle est pleine de bons conseils . Les cocktails sont délicieux , les « combo » (mix) de sushis juste incroyables !!! Mon mari a pris le ceviche et le plat chaud de beef tenderloin il a adoré aussi ! On recommande chaudement cette superbe adresse
💬 C'est super 😘l'équipe fantastique et là nourriture
💬 Bon
💬 Très propre et idéalement situé à Salto. Staff très gentil et très arrangeant.
💬 Excellente cuisine et de plus pas cher. Ambiance comme à la maison.
💬
💬 Un endroit idéal pour dîner à Fundão. Malheureusement un peu à l'écart, mais une fois fondé vous rencontrerez des gens très passionnés qui aimaient vous servir et cuisiner. Les repas sont étonnamment copieux pour un prix raisonnable et vous ne serez pas déçu. Nous avons mangé deux fois « Ossobucco à la Milanese » et nous n'avons jamais goûté une portion plus grande que dans ce restaurant. Ne vous inquiétez pas pour le vin, ils ne servent que par bouteille. Mais vous pouvez emporter la bouteille avec vous lorsqu'il reste du vin. Super! Nous aimons y retourner quand nous sommes à Fundão.
💬 Superbe lieu, bonne cuisine, bonne gastronomique, des gens très bien et bonne accueilli
💬 Endroit confortable et familier. C'est comme si nous étions une famille.
💬 PARFAIT ! C’est le meilleur résumé que l’on peut faire de notre séjour au Cliff Bay. Surclassés dans une chambre magnifique avec une vue superbe d’une terrasse sans aucun vis à vis , personnel aux petits soins, petit dej excellent , Spa au top , tout est fait pour que l’on y passe un excellent séjour . Un vrai 5 étoiles Merci à toute l’équipe , professionnelle et souriante ! Au plaisir de revenir