Café 🇵🇹

Pinheiro Avis

📌 R. Principal 26, - Portugal

4.2 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Pinheiro à

Les avis

Les dernier avis sur Pinheiro à

Joana.a

Le 29/03/2024 à 19:28

5 / 5

Café avec une petite supérette avec un peu de tout ! Amical 😊

ALEKS.A

Le 14/01/2024 à 12:57

5 / 5

Bon

Nuno.o

Le 13/05/2023 à 12:01

5 / 5

Excellent site E. beaucoup de convivialité Excellent espace Commencez à y aller plus souvent

Fernando.i

Le 08/03/2023 à 13:52

3 / 5

Excellent pain pour 2 personnes qui mangent bien ! Vin rouge Dão très bien fait !

Photo n°1 de l'avis de Fernando.i fait le 08/03/2023 à 13:52 sur le  Pinheiro à
Marcio.e

Le 03/03/2023 à 17:15

1 / 5

Chacun des propriétaires vend la même marchandise à un prix. Cela dépend du visage de la personne et du prix, le service n'est pas bon.

Carlos.e

Le 27/05/2022 à 08:19

5 / 5

Excellent endroit. M. Pinheiro est toujours très attentif aux clients.

SÔNIA.P

Le 04/03/2022 à 13:31

5 / 5

j'ai aimé

Tony.o

Le 20/01/2022 à 14:42

5 / 5

Excellent service et dispose d'un marché pour acheter des choses

Diogo.n

Le 15/01/2022 à 23:01

5 / 5

Super. Des gens très accueillants et attentifs.

Darksiders.e

Le 18/12/2021 à 11:48

4 / 5

Un peu cher mais le goût en vaut la peine ✌️

Luís.a

Le 02/10/2021 à 18:49

5 / 5

haut :)

Erica.e

Le 07/08/2021 à 19:05

4 / 5

Des gens biens

Abilio.a

Le 05/04/2021 à 22:22

5 / 5

Catégorie

Jose.a

Le 20/01/2021 à 08:41

5 / 5

En tant que marché villageois, il propose une large gamme de produits. Certains sont faits maison, super. Malgré l'âge avancé des propriétaires, le service est excellent. Je suis désolé de voir les cafés vides à ce stade de la pandémie.

Amandio.a

Le 23/11/2020 à 18:25

4 / 5

Taverne conviviale.

João.l

Le 24/10/2020 à 23:10

5 / 5

5 étoiles

Mafalda.l

Le 15/10/2020 à 11:23

5 / 5

Café/mini marché de village où l'on trouve un peu de tout, satisfaisant car les supermarchés les plus proches sont encore à quelques kilomètres. Il est important de toujours souligner la volonté de D. Maria et de M. Pinheiro de nous aider. Bonnes saucisses faites par eux-mêmes.

Pedro.u

Le 15/09/2020 à 12:31

4 / 5

Bon magasin, service sympathique.

Filipe.a

Le 28/07/2020 à 10:39

5 / 5

Bon service

Manuel.o

Le 21/08/2019 à 17:35

5 / 5

Le bon cugement

Manuel.u

Le 01/08/2019 à 08:01

5 / 5

Les meilleures alheiras du Portugal et préparées avec beaucoup d'amour. Il n’y a personne qui n’aime pas ça !

Oliveira.i

Le 27/04/2019 à 09:26

4 / 5

Bon service

Vitor.a

Le 25/11/2018 à 08:37

4 / 5

Ambiance bonne et accueillante.

Antoniosergiofaria.o

Le 11/09/2018 à 19:17

3 / 5

Jamais pire

Luís.e

Le 22/07/2018 à 18:53

5 / 5

Très bien

Predio.o

Le 10/07/2018 à 17:08

3 / 5

Simple

Jorge.a

Le 19/04/2018 à 23:14

1 / 5

Tricher sur les prix

Francisco.i

Le 02/04/2018 à 09:33

4 / 5

Un peu cher ...

Nelson.l

Le 10/12/2017 à 19:57

5 / 5

Local acolhedor e de uma gastronomia ímpar. Confessiona uns enchidos fantásticos.

  • 🏪 O Palma (247 Avis)

  • 💬 Super petit endroit sur la plage. Cuisine locale, riz aux tomates, pataniscas, naco de vitela, etc. Bon prix


  • 🏪 Casa de Canedo (62 Avis)

  • 💬 Un lieu très beau sauf que l entre est inacceptable trop edroits ma camionnette est tout griffes sais une toute nouvelle de quatre mois, l entre si vous fait pas attention il y a des chutes de pierres, personne ne n étayé l allé, sais triste que personne ne fait rien fait attention, à part ça tout est parfait la patronne est très sympa le petit déjeuner très bien par contre la chambre est à couper le souffle trop beau.


  • 🏪 A Taverna (160 Avis)

  • 💬 La nourriture était très bonne, même s'il a fallu un certain temps pour que notre commande nous soit apportée. Il y avait une serveuse très sympathique. Tout le monde était de bonne humeur et a passé un bon moment.


  • 🏪 Hotel Quinta Da Rosa Linda (298 Avis)

  • 💬 Les jardins de l'hôtel sont magnifiques et accueillants. Nous avons aimé nous détendre au bord de la piscine et nous promener dans le jardin, ramasser les fruits tombés et écouter les oiseaux chanter. L'emplacement est excellent, idéalement proche de tous les points d'intérêt. Les fenêtres sont bien isolées ; nous n'entendions pas le bruit de la circulation, même dans les chambres donnant sur la route. Les propriétaires sont très gentils et arrangeants. Le petit déjeuner est savoureux, j'ai adoré la délicieuse omelette et tomates cerises du jardin. Bien que les chambres ne soient pas neuves, elles sont bien entretenues et bien nettoyées. Il y a un restaurant local à côté qui propose des plats à emporter, ce qui est très pratique.


  • 🏪 Tradicional Restaurant (837 Avis)

  • 💬 Bel accueil et explications claires . Ici les portions sont énormes ( risotto au poulpe incroyablement présenté avec des fleurs comestibles) . Par contre l’assiette de couteaux dont la sauce était très bonne contenait beaucoup de coquillages vides …


  • 🏪 Vila Louro (151 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici en groupe de 6 couples fin juin. La propriété est incroyable, avec beaucoup d'espace, de beaux jardins et une piscine fantastique. Il y a une cuisine commune (pour les groupes) et une sélection de magnifiques chambres. Certains ont plus d'espace que d'autres, dont un couple avec leur propre salon et un avec une kitchenette. Filipe, le propriétaire, ne peut pas en faire assez pour vous aider. Le littoral à proximité (5 minutes en voiture ou 30 minutes à pied) est charmant avec d'excellents bars et restaurants. Bronzear était de loin notre préféré. Dans l’ensemble, c’est un endroit fantastique pour des vacances.


  • 🏪 Café Brito (6 Avis)

  • 💬 5 étoiles


  • 🏪 Mercearia do Bernardino (173 Avis)

  • 💬 Une très bonne adresse, sûrement le restaurant le plus typique dans ce coin touristique. Ne soyez pas surpris de la petite supérette a l'entrée, le restaurant se trouve derrière et est très sympa. Les dames qui le tiennent sont hyper gentilles! La cuisine est simple, mais abordable. Mention spéciale aux chips maisons et a la planche de fromages!


  • 🏪 Marcoense (971 Avis)

  • 💬 Simple mais très bien, personnels souriants


  • 🏪 Zé do Barco (197 Avis)

  • 💬 C'était le seul restaurant ouvert et il manquait de choses qui étaient au menu. La serveuse était moyennement sympathique. La friture m'a resté sur l'estomac. Je n'y retournerais pas. Ce n'est pas mon genre de bouffe.