📌 R. da Mansa 187, 4755-443 Remelhe - Portugal
💬 126 Avis
Les avis
Le 10/01/2024 à 13:23
La qualité de la nourriture est excellente, servie sur un plateau de terre cuite, tout est très bon, bravo 🙌🙌🙌
Le 01/01/2024 à 12:03
Excellent cochon de lait
Le 25/08/2023 à 12:40
Très bien. J'irai le chercher dimanche, j'ai essayé beaucoup de choses et elles sont toutes excellentes. Riz au porcelet, à la morue, au chèvre, au canard et bien d'autres choses encore.
Le 24/03/2023 à 15:39
Bonne nourriture
Le 10/11/2022 à 10:03
Tous les plats sont excellents mais le Leitão est phénoménal. Et le service est de 5☆.
Le 06/11/2022 à 11:20
Cochon de lait très bon et savoureux. Très bon service.
Le 04/09/2022 à 12:48
Très bien
Le 23/08/2022 à 19:29
Super
Le 11/07/2022 à 18:47
Félicitations, j'utilise le cochon de lait d'Estaminé depuis une dizaine d'années et j'ai toujours bénéficié d'un service 5 étoiles, du service à la qualité du produit, merci
Le 19/02/2022 à 00:06
Nourriture super délicieuse
Le 09/01/2022 à 14:58
Horrible, le pire cochon de lait que j'ai jamais mangé. Sec, froid, sans saveur, je l'ai acheté pour le réveillon, idée malheureuse. Je ne le recommande pas, mais c'est vraiment mauvais.
Le 18/12/2021 à 11:27
Cuisine de qualité cuite au feu de bois.
Le 15/07/2021 à 20:11
Tous les plats sont délicieux et le personnel est très attentionné et sympathique.
Le 29/03/2021 à 09:20
Très bien, félicitations pour le service, je le recommande
Le 26/03/2021 à 08:33
Honnêtement, je n'ai rien trouvé de spécial et le prix était élevé.
Le 05/03/2021 à 19:11
Ce que j'achète c'est du cochon de lait et il vaut 5*, je sais qu'il y a plus de plats mais je ne peux pas donner d'avis, ça vaut le coup d'essayer, il suffit de commander et de goûter 👍👍
Le 27/02/2021 à 17:39
Très bon cochon de lait, je le recommande Des gens très sympathiques
Le 14/02/2021 à 19:33
J'adore, j'ai essayé les joues de veau, le chèvre, le cochon de lait, le poulet sauce cochon de lait et le veau. Tout est délicieux 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 18/01/2021 à 23:37
Porcinet du meilleur sommet.
Le 02/01/2021 à 20:00
Cochon de lait au top, bon service et autres plats splendides
Le 02/11/2020 à 17:53
Tout simplement, tout est bon. Le porcelet est un spectacle Délicieux poulet à la sauce au cochon de lait
Le 20/10/2020 à 08:41
Le concept est excellent !
Le 03/03/2020 à 16:46
Prix abordables mais pourrait avoir une meilleure qualité.
Le 02/02/2020 à 20:45
Le cochon de lait et le cabillaud sont excellents, je ne connais pas le reste des plats. Le service est super.
Le 28/12/2019 à 15:59
Tous les plats sont très bons
Le 06/12/2019 à 19:52
Très bon endroit ne sert que des repas à emporter de grande qualité cochon de lait rôti spectaculaire bon service très sympathique je le recommande à tout le monde
Le 24/10/2019 à 09:44
Plats délicieux
Le 13/06/2019 à 14:58
Très bien.
Le 05/06/2019 à 18:04
Bonne nourriture, avec des portions généreuses
Le 05/06/2019 à 12:08
Et à emporter à la maison
Le 19/04/2019 à 12:39
Plats à emporter au look et saveur fait maison. Beaucoup d'options et ponctualité. Prix bas pour la qualité présentée.
Le 13/01/2019 à 10:58
Tout est très bien Je recommande!!!
Le 01/01/2019 à 14:43
C'était la première fois aujourd'hui que je dégustais le cochon de lait préparé par Estamine, délicieux !! Félicitations au patron et une année 2019 pleine de réussites.
Le 22/12/2018 à 23:50
Très bon porcelet 👌
Le 11/09/2018 à 13:02
Bonne nourriture
Le 09/09/2018 à 21:51
Très bonne qualité et très sympathique
Le 16/08/2018 à 11:00
Il y a un porcelet à manger et à pleurer pour en savoir plus
Le 24/05/2018 à 22:21
Excellente nourriture dans des portions généreuses à bon prix.
Le 17/05/2018 à 19:15
Très bon service et nourriture délicieuse, avec parking
Le 01/04/2018 à 22:44
Haut
Le 15/10/2017 à 00:07
Bon porcelet...
💬 Restaurant local sans prétention fréquenté aussi bien par des locaux que des touristes. Les serveurs sont aimable et serviables. Les plats sont corrects sans plus et les prix vraiment très doux. L'emplacement sur la place centrale est nickel avec une grande terrasse. A recommander
💬 J'ai vécu une expérience incroyable. Nourriture de qualité, bonne ambiance et service exceptionnel. Le poulpe et la morue étaient incroyables et le riz aux fruits de mer était un véritable aliment pour l'âme ! Je le recommande vraiment.
💬 Un restaurant familial et ça se sent ! Un ami portugais nous y a amené car il est du quartier. Le service était plus qu'au top ! On a mangé comme à la maison, et pour pas grande chose ! Je vous conseille fortement cet endroit ! 😊👌🏻📍
💬 L'hôtel est vraiment exceptionnel, la situation géographique est idéale, la vue depuis la chambre et le restaurant est à couper le souffle. La suite est spacieuse et le ménage irréprochable. Le personnel est sympathique et très efficace, le petit déjeuner est varié et vraiment très bon, les fruits frais proposés chaque jours sont vraiment appréciables. Le bain a remous dans la suite est un vrai plus pour se reposer après les journées de randonnées le long des Levadas. Le restaurant est très bon mais un peu cher.
💬 Juste parfait
💬 Une superbe semaine passée dans la sandycamps dans une ambiance à la fois internationale et familiale grâce à la diligence de Sandra et Marcel. Situé au pied des plages, dédié et équipé pour le surf, c'est un lieu idéal pour découvrir ce magnifique spot.
💬 Savoureuses pizzas à croûte fine, la plus grande en sert deux. Service rapide, personnel sympa. Ambiance italienne simple, ambiance calme. Une bonne trouvaille !
💬 C'était une très bonne expérience culinaire ! Nous avons commandé chacun une pizza moyenne aux légumes et une pizza moyenne « House Special » et nous avons réalisé à notre arrivée que nous avions commandé beaucoup de pizza ? La qualité était excellente avec une base fine bien cuite avec beaucoup d'ingrédients frais sur le dessus. Deux verres de bon vin ont couronné un bon repas, alors merci pour votre hospitalité et votre accueil chaleureux🙏
💬 Super moment passer en famille. Restaurant agréable calme avec un service au top. Le personnel très à écoute serviable avec de nombreux conseil pertinent. Nous avons pris des sushi (uniquement pour une personne) ainsi que grande planche de tapas. Présentation et animation phénoménale. Je recommande à compatriote français pour écoute et accueil du restaurant.
💬