📌 R. de Justino Teixeira 137 Nr 8, 4300-279 Porto - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
Le 02/11/2021 à 17:00
Juste parfait
💬 Au top
💬 Restaurant/pub avec une variété intéressante de plats (légers) et de boissons (avec un accent sur les bières). D'après notre expérience, la nourriture est bonne à l'exception du burger végétarien qui était un amalgame noir à la consistance désagréable. Le prego était plutôt bon, tout comme la francesinha et le burger "normal". Même la soupe était très bonne. Le service était un peu lent ce jour-là. L'ambiance était conviviale avec une musique agréable ; mais c'était un jour de semaine, au dîner ; un vendredi ou un samedi, je pense que cela peut devenir bruyant, déroutant et plus encore pour ceux qui veulent "boire quelques verres".
💬 Des hôtes chaleureux et sympathiques. Maison ancienne pas en très bon état. Chambres propres, espaces communs inconfortables, poussiéreux et malodorants.
💬 Cet endroit est un bar à côté d'une piscine payante. Ils attirent beaucoup de clients qui viennent à la piscine en raison de son emplacement idéal. Peut-être qu’ils estiment qu’ils n’ont pas besoin de faire d’effort. Ils n’avaient plus accès à plus de la moitié des produits annoncés. Les hamburgers sont horribles, ils ont le goût du ketchup et de la mayonnaise de supermarché. Ils n'ont pas de chaises pour enfants. Pas de climatisation. Le service est mauvais, même avec très peu de monde, c'est comme s'ils vous rendaient service. Si vous voulez un hôtel bon marché et pratique, et que tout le reste ne vous dérange pas, ce n'est pas grave. Si vous aimez la nourriture et le service, vous feriez mieux de récupérer votre voiture et d'aller dans un vrai restaurant en ville.
💬 Aire sympa autoroutier avec sanitaires propres. 2 cafés et deux pâtisseries 8€
💬 J'ai eu beaucoup de bons repas ici à de bons prix. J'ai demandé des parts de gâteau pour moi et ma mère puisque c'était son anniversaire, à 1 heure du matin, et on m'a servi un gâteau merveilleusement décoré. Prestation 10/10.
💬 Les meilleures francesinhas à Felgueiras
💬 C'est un très bon restaurant les produits sont de bonne qualité... La clientèle sont des habitués ambiance décontracté et sympa manger à volonté si vous en redemande ... Il y a toujours un plat avec du poisson dans le menu... Autrement le menu change tous les jours ... On peut commander de la morue par téléphone une journée à l'avance et elle est très bonne je la conseille Quand je suis en vacances et que je ne veux pas cuisiner en général je vais manger o marinho c'est bon ça coûte 6 euros tout compris et c'est sympa je le conseil
💬 Wow, quelle expérience agréable, si propre, le personnel est très poli, la nourriture était excellente !
💬 L'un des meilleurs hôtels que je connaisse. J'ai même prolongé mon séjour chez eux d'une nuit supplémentaire car tout était tellement parfait ! Les chambres sont superbes et le personnel était formidable pour me fournir des recommandations et m'aider à réserver différents restaurants ! C'était luxueux d'une manière qui n'est pas étouffante. Une chose que je dirais, c'est que leurs lits peuvent être un peu plus moelleux.