📌 Estr. Principal de Caneças 17, 2650-399 Amadora - Portugal
💬 138 Avis
Les avis
Le 09/04/2024 à 11:55
Je ne recommande pas. Aujourd'hui, je suis venu déjeuner et j'ai constaté que certains plats du jour étaient déjà complets à l'ouverture du déjeuner. En règle générale, les gens réservent leurs plats à l'avance. A la carte et dans la rue, les plats affichent complet. Publicité trompeuse. Je réaffirme ma critique. Je ne recommande pas.
Le 10/03/2024 à 12:22
Un restaurant modeste pour ceux qui travaillent et veulent un bon repas à un prix abordable. Je recommande le riz farinheira.
Le 07/03/2024 à 22:50
Endroit calme et paisible. Nourriture de qualité. Prix en dessous de la moyenne
Le 07/12/2023 à 14:49
Bonne nourriture avec un excellent service recommandé.
Le 09/08/2023 à 13:04
Bonne nourriture, service spectaculaire, je le recommande à tous mes amis, allez y jeter un oeil et vous ne le regretterez pas !
Le 21/10/2022 à 06:29
Bonne cuisine et paysage magnifique.
Le 19/05/2022 à 10:22
Patron sympa et prix bas
Le 20/12/2021 à 18:15
Excellent
Le 30/06/2021 à 22:52
Très bonne nourriture, fortement recommandée
Le 10/06/2021 à 18:28
J'y suis allé une première fois et je n'ai pas trouvé beaucoup d'amabilité de la part de ceux qui servent la table... cependant le plat était bon...
Le 16/04/2021 à 19:22
bon service bonne nourriture bon prix, menu du jour 8 euros
Le 06/01/2021 à 04:03
Restaurant typiquement portugais. Les soupes sont divines. Bon et pas cher. Cela vaut la visite.
Le 11/10/2020 à 09:34
Restaurante de passagem. Local utilizado para convívio dos mais velhos da zona. Não cheguei a petistar derivado achar que já existia muita gente dentro do espaço. Fim de tarde pessoal que sai dos serviços para ali se encontrar.
Le 07/10/2020 à 15:03
Bien
Le 07/09/2020 à 18:33
Cuisine traditionnelle portugaise !
Le 07/08/2020 à 20:23
Bon restaurant.
Le 28/03/2020 à 10:21
Très bonne prestation
Le 29/01/2020 à 18:43
9
Le 11/12/2019 à 09:50
La cumida est très bonne
Le 19/11/2019 à 18:21
Typique
Le 11/11/2019 à 19:02
Plats et recettes maison. De bonnes doses à bon prix. Espace informel.
Le 20/05/2019 à 20:57
Bonjour, on y mange bien 🎂
Le 05/05/2019 à 11:07
Meilleur endroit
Le 30/04/2019 à 13:09
Cool
Le 22/04/2019 à 20:03
Plats à 7,50 €, bien préparés et tout compris (pain, olives, soupe, plat, dessert et café). Amabilité et service rapide.
Le 08/04/2019 à 12:57
Bonne cuisine et prix très agréable. Je recommande.
Le 16/01/2019 à 13:56
Bien manger
Le 12/01/2019 à 14:51
je recommande
Le 27/12/2018 à 09:31
Dégoûtant.
Le 16/11/2018 à 15:00
Bien
Le 22/09/2018 à 12:36
Bien
Le 21/09/2018 à 06:12
Cuisine faite maison comme peu d'autres restaurants ! Des gens bons et très sympathiques! Une cuisinière qui travaille au restaurant comme si elle était à la maison.
Le 09/09/2018 à 20:06
Pour le déjeuner et le dîner, nous sommes bien servis, avec de bons choix de menus et un personnel amical.
Le 26/07/2018 à 08:53
Ambiance familiale
Le 19/07/2018 à 22:11
Bien manger.
Le 06/07/2018 à 00:24
Bonne nourriture
Le 30/04/2018 à 13:37
Nourriture faite maison
Le 10/02/2018 à 13:17
Personnel accueillant et sympathique. Nourriture savoureuse.
Le 07/01/2018 à 15:34
Endroit confortable, snacks de bonne qualité, plats savoureux
Le 20/10/2017 à 19:17
Merveilleux
Le 18/10/2017 à 06:33
Pas cher, peu de snacks, très petit espace
Le 20/03/2017 à 06:53
Bonne nourriture et bonne boisson
Le 13/01/2017 à 12:56
Bon restaurant bonne nourriture.
💬 Merci pour votre accueil et la proposition de branchement électrique près de votre caravane.le repas était excellent et votre gentillesse nous a fait du bien.
💬 Un endroit qui vous fera plus penser à une taverne qu'un restaurant mais ne vous y détrompez pas, osez passer la porte d'entrée et laissez vous séduire par la cuisine du jour préparée par le patron à base de ce qu'il trouve dans son jardin et de ce que le boucher lui propose. Si d'aventure vous êtes tenté par un plat de poisson, commandez le la veille et il vous le préparera à sa façon. Sans conteste, une adresse à visiter
💬 Bravo ! Excellent restaurant de poissons grillées. Cuisson parfaite. Accueil chaleureux et souriant, bravo et un grand merci pour ce moment avec vous ! 💐💐💐💐💐💐💐💐
💬 Super endroit à l'intérieur, récemment redécoré mais la nourriture et le service laissent beaucoup à désirer. 3 repas sur 4 étaient nuls. Les côtes étaient séchées et presque pas de viande, uniquement des os. 2 steaks étaient également secs et moelleux. Service très inattentif, nous avons dû demander à commander des boissons, puis à nouveau pour commander de la nourriture, puis à nouveau pour un café.
💬 Une maison très spacieuse et propre, avec des lits très confortables, un joli jardin, un couple charmant et sympathique j'aimerais revenir avec plus de temps. La maison a été un peu compliquée à trouver du premier coup je la recommande sans hésitation.
💬 Excellent typique pas trop loin de l'autoroute pour une pause déjeuner, très bien reçus et propre, très très contente ❤️
💬 Très bon petit restaurant. Les viandes sont très bonnes et très bien cuisinées ! La cartes des vins est elle aussi bien fournie. Le personnel y est très agréables. On ne peut que les recommander.
💬 Très bon endroit pour passer une ou plusieurs nuits.
💬 C'est un McDonald's et je me suis arrêté ici pour manger parce que j'avais faim 😅 Ce qui est cool, c'est qu'ils avaient un chargeur de voiture pour les voitures électriques, mais il a été construit au mauvais endroit. Au moins pour la voiture que j'ai louée, j'ai dû rentrer à reculons et c'était compliqué d'entrer directement à cause de la façon dont les voitures sont garées et de la façon dont elles avaient les marques au sol où vous deviez conduire. L'intérieur de l'endroit était propre, les gens avaient l'air motivés et la nourriture était fraîche. Merci 😊
💬 Poulets grillés au top mais à quoi bon commander si c'est pour faire la queue avec ceux qui ne l'on pas fait ? Résultat 1/2 heure de retard