📌 Av. Santo António do Monte 7, 3870-121 Monte - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 24/05/2023 à 11:28
Comme à la maison. Antônio et Maria étaient très sympathiques et accueillants. La nourriture était savoureuse et faite maison. Tarif équitable : 10 € par personne. Nous reviendrons certainement !
Le 11/09/2022 à 13:51
Excellente nourriture et accueil exceptionnel
Le 10/09/2022 à 14:16
Les propriétaires sont très gentils, malgré la barrière de la langue le repas était succulent et nous avons été très bien reçu. Je recommande.
Le 07/08/2021 à 16:44
Maria est merveilleuse. La nourriture délicieuse.
Le 05/11/2020 à 13:02
Très bon endroit
Le 05/09/2020 à 21:21
La cuisine comme à la maison. Dona Maria de Jesus et M. Venâncio prennent soin de nous. J'ai mangé ici une dorade pour 7,5 euros. Bien bien
Le 02/09/2019 à 21:51
Je n'avais pas besoin de manger. Il a trouvé quelque chose en toute hâte.
Le 27/08/2019 à 12:04
Comme à la maison. Authenticité de notre beau pays
Le 27/08/2019 à 11:56
Les deux propriétaires sont adorables et ils vous proposent des plats simples qui vont ravir vos papilles. Prix moyen par personne pour un repas complet 7€.😀
💬 Beau, tranquille, parfait. Cet endroit est tellement spécial.
💬 L'hôtel est bien situé sur les hauteurs du Douro. La route, pour s'y rendre est superbe car elle domine la vallée. Tabuaço est un village calme. L'accueil, à la réception, est parfait. L'hôtel n'est pas doté d'un ascenseur mais le réceptionniste monte les valises jusqu'à chambre. Celle-ci est très propre, confortable, avec balcon, qui donne sur un carrefour.
💬 Super restaurant japonais ! Dîner pour 15,90€, super rapport qualité prix, c'est un plaisir ! Nous ne parlions pas portugais et la serveuse ne parlais pas anglais. Elle a su tout donner pour que l'on comprenne le tout avec le sourire et une grande gentillesse. Il faut juste savoir que le menu du soir se compose d'un assortiment d'entrées, de sushis, sashimis et enfin d'un plat de nouille qu'il faut choisir parmi quelques choix. Merci pour ce repas !
💬 Cadre exceptionnel, restaurant cosy, calfeutré , charmant . Nourriture excellente , de très belles assiettes mais surtout des plats très bons . Le service est impeccable, les serveurs sont classes , gentils , souriants et tellement sympathique.. très jolie découverte.
💬 Petit hôtel très agréable, chambres très bien équipés, très propre, salle de bain très agréable et la terrasse était un petit plus.
💬 Pas mal
💬 D'accord
💬 C'était vraiment bien et les gens là-bas étaient vraiment sympas, je le recommande vivement à tous ceux qui aiment les sushis.
💬 Super petit déjeuner buffet avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Le fromage était un peu moins résistant mais c’est un buffet – c’est un compromis. Du café sans fond ? Oui s'il vous plait!! Nous sommes également revenus pour le dîner, ce qui était idéal pour un grand groupe aux goûts variés.
💬 Excellent, le plus est que tout est fait maison bravo au chef, c’était un régal. Allez y vous ne serez pas déçus