📌 Av. do Mar 49, 2520-101 Ferrel - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 29/10/2023 à 07:51
Très cosy, bien décoré, emplacement parfait🌱🪴
Le 21/08/2023 à 18:07
J'ai passé une semaine fantastique! Excellent accueil et fille très gentille, nous avons réservé une chambre double avec lit double avec salle de bain commune. La cuisine commune était idéale pour rencontrer de nouvelles personnes et s'essayer à la cuisine. L'extérieur est magnifique, plein de plantes et de sièges pour se détendre et discuter jusqu'à tard. Nous avons participé aux activités proposées, comme le yoga et le surf, à la fois très amusantes et bien organisées.
Le 16/08/2023 à 21:28
L'endroit est très calme et cosy. Bon emplacement, à 10 minutes d'une belle plage. Le pire, c'était le lit, qui était un peu inconfortable. Le reste est phénoménal
Le 02/06/2023 à 11:23
J'y ai passé un mois en télétravail et c'était parfait. Elise était super, la cuisine et les chambres étaient au nombre de 10. Je le recommande vivement
Le 15/11/2022 à 20:16
Super auberge! La plupart des chambres sont privées, vous n'êtes donc pas obligé de les partager. Le jardin regorge de plantes et de jolis canapés ! Elise (l'hôte) est incroyable et parle tellement de langues ! :) Un endroit vraiment cosy !
Le 12/10/2022 à 20:28
Ouah. Cet endroit était merveilleux, nous l'avons adoré ! Tout était propre et beau. Les propriétaires étaient très accueillants et gentils. Je me sentais comme à la maison, la chambre privée était grande et confortable.
Le 25/08/2022 à 14:53
L'auberge elle-même est agréable. Propriétaire irrespectueux et agressif. Je ne me suis jamais senti moins bienvenu quelque part.
Le 23/04/2022 à 10:03
Elise est vraiment sympathique et serviable. De plus, l'atmosphère du surfhouse était chaleureuse, ce qui permettait de communiquer facilement avec d'autres voyageurs et surfeurs. La maison est bien décorée, surtout le jardin extérieur est idéal pour se détendre ou travailler à l'extérieur. De plus, l'emplacement est bon, à seulement 15 minutes à pied de la plage et à moins de 5 minutes de la ville, et le quartier est parfait pour surfer ! J'ai beaucoup apprécié mon séjour à Ethic Surf House et j'ai fini par prolonger mon séjour deux fois ! Je recommanderais certainement cet endroit à d'autres voyageurs.
Le 26/03/2022 à 09:05
Le souci du détail et l'attention portée au client sont les points forts de cette maison de vacances. Dans la maison, chacun a son propre espace et son intimité, mais pour ceux qui le souhaitent, vous pouvez vous asseoir et lire ou prendre un café dans le jardin et discuter avec les différents invités. L'ambiance internationale et les clients de tous âges avec qui discuter sont un plus des vacances. La position stratégique de la maison vous donne la possibilité d'être à seulement quelques minutes de la plage et également de pouvoir rejoindre facilement à pied les bars et restaurants typiques de la région. Services inclus et également sur demande : internet, vélos, surf et petit-déjeuner. L'amabilité et la gentillesse d'Elise et tous ses conseils sur les choses à faire et à visiter dans la région donnent envie de revenir au plus vite !
Le 28/05/2021 à 19:22
j'ai aimé
Le 22/08/2020 à 20:21
Super séjour en famille en juillet 2020. Séjour décalé sans problème d'avril à juillet du fait de la crise sanitaire. Découverte/perfectionnement du surf pour nos deux enfants de 9 et 13 ans. Très bonnes conditions pour progresser. Accueil au top, petits dejs délicieux et très bons conseils donnés par Elise pour balades et randos à proximité de Peniche. On recommande sans hésitation.
Le 19/08/2020 à 15:19
L'appartement à l'arrière de la maison est très convivial et confortable. La maison est proche de la plage d'Almogreira, à Ferrel.
Le 18/08/2020 à 09:23
séjour très agréable , Studio calme et confortable. Bonne ambiance respectueuse de chacun. 10-15 mn des spots. Jy reviens des que possible... Merci
Le 06/08/2020 à 10:55
Confortable, proche de tout et hôte sympathique.
Le 17/10/2019 à 18:28
L'accueil est sympathique. Hébergement propre. Parfait.
Le 06/08/2019 à 21:16
Propriétaire sympa et belle chambre simple ! Haut
Le 22/10/2018 à 14:40
Auberge. Toujours très occupé,
Le 23/08/2018 à 07:10
Fortement recommandé, j'espère y retourner un jour !
Le 06/07/2018 à 22:39
Une belle et accueillante maison d'hôtes. Il y règne une atmosphère très chaleureuse et le design est magnifique.
Le 27/05/2018 à 08:37
Endroit parfait pour de vraies vacances, Accueil parfait et site bien situé. Les chambres et salles communes sont idéales pour des moments de convivialité
Le 27/05/2018 à 08:36
Très bon surf camp. J'y étais au mois de mai 2018. Équipe dynamique. Petit dej au top et pas cher.
Le 04/11/2017 à 21:15
Accueil chaleureux et chambres très agréables dans un cadre idyllique pour la pratique du surf, je recommande vivement :)
Le 01/09/2017 à 10:24
Super séjour dans cette guest house. L'accueil y est chaleureux, les chambres et les parties communes sont très propres, les cours de surf et le matériel sont de qualité. L'auberge est idéalement situé, non loin de la plage, dans le calme de la jolie bourgade Ferrel. Bref quand nous reviendront faire du surf à Peniche, nous reviendront indéniablement loger à l'éthic'surf house !!
Le 20/08/2017 à 19:43
Petite semaine mi-août à l'ethic surf house. Ambiance super conviviale, les chambres sont clean et fonctionnelles, le matos est neuf et les cours sont au top pour des débutants ! À refaire rapidement !
Le 07/08/2017 à 20:29
La maison d'hôtes est située dans un joli village, à 3 min à pied du centre du village et à 15 min de la plage. La direction est super sympa et serviable, ça fait la différence. La maison est grande, propre et confortable. Il y a un barbecue, des vélos gratuits et un endroit pour accrocher les combinaisons. Parfait pour des vacances surf/kitesurf !!
💬
💬 Touristes Français, parfait du début à la fin, très bon accueil 👍
💬 Très propre, les chambres sont neuves et bien équipées, parfait pour être au calme, à la campagne (et proche de la mer). Service super accueillant ! Dog friendly ;)
💬 C'est probablement le meilleur restaurant de la région pour la cuisine portugaise. C'est définitivement l'un de mes endroits préférés dans la région. Le seul problème est la difficulté de réserver une table. La plupart du temps, vous devez réserver plusieurs jours à l’avance. L'endroit est très inattendu, si vous venez une première fois. Cela ressemble à une villa résidentielle dans un quartier résidentiel. Mais à l'intérieur, c'est assez sympa, pas quelque chose de trop chic, mais je dirais que c'est confortable. Habituellement, il n’y a pas de rotation des tables, ce qui signifie que vous vous asseyez et prenez votre repas sans stress. Le service est très sympathique et sympathique avec Nelson et sa sœur. Restaurant familier typique. Le menu n'offre pas beaucoup d'options, mais vous pouvez être sûr qu'il n'y a pas de mauvais choix. C'est totalement recommandé. Les prix sont corrects pour la qualité offerte, pas bon marché mais pas très chers.
💬 Voulez-vous vous sentir comme au Brésil? N'oubliez pas de visiter cet établissement, on a l'impression que le Brésil est à proximité, les plats sont tout simplement délicieux, la pâtisserie au fromage à l'ail est divine... et le tout à un prix abordable, une très bonne ambiance.
💬 Très bien situé et service parfait réalisé par Daniel 😊. Seul aspect négatif : je n'avais pas de bière alcoolisée.
💬 En tant que français nous recherchions de la cuisine traditionnelle dans une ambiance chaleureuse… et nous avons été conquis par cette endroit qui fait une cuisine juste exceptionnelle avec un service irréprochable et ne parlons pas des prix qui sont très raisonnables. Je vous le recommande vivement si vous voulez de la cuisine traditionnelle de très grande qualité.
💬 Excellent café local, salami au chocolat, rouleaux de saucisses et pain grillé avec jambon et fromage. Personnel très sympathique. Malheureusement, pas de photos de nourriture car tout a été mangé avant désolé.
💬 Très bonne cuisine indienne authentique et excellent service! Nous avons vraiment apprécié et reviendrons !
💬 Très bien accueilli nous avons aussi très bien mangé. Goûteux et copieux nous nous sommes régalé. Personnel sympathique. Je recommande ce restaurant. Seul point noir pas beaucoup de places pour se garer.