📌 R. Cândido dos Reis, 6230-215 Fundão - Portugal
💬 99 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 17:17
Environnement agréable
Le 30/06/2023 à 12:52
Je ne veux pas donner d'étoile... Cette dame qui me parle grossièrement ne préfère pas que quiconque vienne ici..... Merci
Le 28/10/2022 à 21:21
Bon environnement et excellent professionnalisme
Le 14/07/2022 à 18:30
Même si j'ai toujours été bien reçu par la dame qui est là, j'y vais habituellement l'autre jour... et il n'y a personne, les 3 jeunes qui m'ont vu entrer, qui étaient assis en terrasse et discutaient pendant 5 heures. minutes ou plus et j'attendais que quelqu'un apparaisse... Ils se sont levés et sont passés devant moi et ne m'ont même pas demandé si je voulais quelque chose... J'ai fait de même, je me suis levé et je suis parti s'ils sont les propriétaires. , félicitations, ils ont un passe-temps amusant, un café pour se retrouver entre amis... sinon, ils le sont... bonne chance...
Le 11/07/2022 à 01:00
En fait, c'est le seul bar ouvert à 1h30 du matin, et d'ailleurs, c'est vraiment sympa.
Le 22/04/2021 à 12:27
Bar de style occidental avec une ambiance et un espace impressionnants
Le 11/12/2019 à 13:50
Très bien, avec beaucoup de style :p
Le 19/08/2019 à 12:49
C'est un bon endroit pour prendre quelques verres, convivial, calme et avec une bonne présentation.
Le 14/06/2019 à 06:33
Le bon service, le calme et parfois une scène de bar animée et le bar a un style texan américain.
Le 27/01/2019 à 14:27
Très bonne prestation
Le 29/08/2018 à 20:42
Environnement agréable !
Le 29/08/2018 à 16:10
Bien
Le 12/07/2018 à 07:43
Bon café.
Le 07/06/2018 à 10:36
Excellent
Le 12/05/2018 à 22:23
Haut
Le 17/02/2018 à 22:08
Bar où il y a de vrais amis
Le 01/02/2018 à 12:29
je recommande
Le 21/01/2018 à 00:06
Le café est bon mais les gens qui y travaillent n'ont aucun respect
Le 07/08/2017 à 09:36
Endroit calme mais a encore beaucoup à changer et à améliorer
Le 08/07/2017 à 21:20
Cher papa idiot et mal servi, Jack Daniels m'a donné une gorgée.
Le 27/06/2017 à 12:21
Bon environnement
Le 17/10/2016 à 00:34
Accueillant....
💬
💬 Bonne nourriture . Prix en tête. Bonjour. Service amical. Quand vous êtes dans le coin, c'est un endroit bon et pas cher pour manger.
💬 La nourriture était très savoureuse. L'ambiance est sympa. Service rapide et bon. Prix top.
💬
💬 Restaurant beaucoup fréquenté, plusieurs fois par mois du temps de l'ancien propriétaire. Nouveau propriétaire, nous y sommes retournés et là, la déception. Les plux ont une claque, le repas médiocre, seul le lieux reste agréable. Pas suffisant pour y retourner en se qui nous concernent.
💬 Bonne cuisine portugaise, prix raisonnables, accueil attentionné. Je recommande..!
💬 Mon ami m'a suggéré d'essayer et c'était la pire pizza que j'ai jamais mangée. Je l'ai brûlé ! Pas question que ce soit une pâte fraîche probablement congelée. Plus jamais.
💬 Très bel endroit, très bonne nourriture, Et je pense que les propriétaires sont très gentils et serviables
💬 Service haut de gamme
💬 Très bon, nos plats étaient biens servis, et les serveurs sympathiques