Les avis
💬 Crevettes à l'ail et au beurre incroyables! Nous avons également ajouté une portion de riz ! De l'extérieur, cela ressemble à un bar normal mais ce restaurant propose une cuisine délicieuse !!! Délicieux! Essaie! Mise à jour : nous y sommes retournés le lendemain pour plus de crevettes parce que c'était si bon !! Dernier repas avant de décoller !
💬 Bonjour et bienvenue. Le 1er août 2020 nous ouvrons les portes de cette maison, nous espérons grandir avec vous. Cafétéria, pâtisserie avec supérette et tous les jours de la semaine avec un plat du jour à prix d'amis. Ce projet apparaît avec le soutien de gerar.images Fotografia et vise à dynamiser les collines/bonnes réussites, à créer des emplois et surtout à être votre préférence.
💬 veuillez nous rembourser l'infestation de punaises de lit. Vous me devez encore 50 euros !!!! Nous avons payé plus que cela en rendez-vous chez le médecin. Ne me laissez pas revenir et jeter quelques briques sur vos fenêtres !!
💬 Endroit hygiénique et très calme. La maison a tout le nécessaire pour un séjour. Hôte toujours disponible pour répondre à toutes demandes.
💬 Personnel à l'écoute et disponible : j'ai voulu mettre mes affaires en amont du check-in et cela a été possible ! Le logement est confortable et comprend tout ce qu'il faut : batterie de cuisine, savons & serviettes dans la salle de bain.
💬 J'ai tout aimé. Délicieuse francesinha, il y a de la bière pression. Service agréable. Il vaut mieux réserver à l'avance. Je prends Francesinha porta de Santa Cristina (voir photos). J'ai aussi essayé Munich Dunkel et Belgian Amber - ils étaient frais et bons. BTW : la sauce peut être apportée en plus et gratuitement.
💬 J'y suis resté du 16 au 18 mars. Un très bon endroit pour séjourner dans un très bon emplacement à Lisbonne. Un merveilleux propriétaire de la maison a très bien pris soin de nous et nous a aidé pour tout. Le dernier jour de la visite, nous avons pu laisser nos bagages et les reprendre plus tard. La chambre était propre, les serviettes étaient changées tous les jours. Vous pouvez trouver du thé, du café et de l'eau à votre disposition. L'emplacement est proche de plusieurs endroits à visiter, pratique pour y aller à pied. Merci beaucoup pour votre hospitalité.
💬 J'ai été bien servi et ils ont été d'une grande aide lorsque je ne pouvais pas accéder à Internet
💬 Faites-vous une faveur et arrêtez-vous à cet endroit la veille ou le matin avant votre dîner. Parlez à Isabelle. Serveuse, propriétaire et cuisinière, elle transforme la cuisine maison en une expérience de restaurant pour ses invités. Nous avons commandé de l'osso buco, que la plupart des restaurants ne peuvent pas proposer car il faut cuire plusieurs heures. Commandé à 13 heures, revenu à 18h30 pour un dîner absolument délicieux, la fin parfaite de nos vacances aux Açores. Le prix est incroyable. La moitié de ce que les autres factureraient, tant pour le repas que pour les boissons. Donner un pourboire ne fait pas partie de la culture portugaise et nous n’en avons pas donné dans la plupart des endroits où nous avons mangé sur les îles. Mais ici, nous avons donné un gros pourboire, du fond du cœur.
💬 Bon et rapide 👏🔥