📌 R. das Matas, 3080-757 Gandra - Portugal
💬 49 Avis
Les avis
Le 08/09/2023 à 17:59
très bon prix sur un délicieux mil-foil
Le 09/08/2023 à 12:15
Félicitations, tout va très bien Bel espace
Le 07/08/2023 à 12:09
TRÈS BON 🤩🤩
Le 02/08/2021 à 21:31
Attentif
Le 31/05/2021 à 18:16
Funcionário mto amável e prestável. A clientela...
Le 14/05/2021 à 23:18
Agréable
Le 09/05/2021 à 13:18
Top servir un déjeuner spectaculaire
Le 01/05/2021 à 16:58
Sympathie
Le 24/04/2021 à 09:42
Ambiance chaleureuse et service sympathique.
Le 18/04/2021 à 15:33
j'ai aimé
Le 12/04/2021 à 10:40
Attentif et serviable. Je recommande!
Le 23/09/2020 à 11:21
Bonjour et bienvenue. Le 1er août 2020 nous ouvrons les portes de cette maison, nous espérons grandir avec vous. Cafétéria, pâtisserie avec supérette et tous les jours de la semaine avec un plat du jour à prix d'amis. Ce projet apparaît avec le soutien de gerar.images Fotografia et vise à dynamiser les collines/bonnes réussites, à créer des emplois et surtout à être votre préférence.
Le 15/09/2020 à 15:50
Service sympathique, très bons gâteaux.
Le 23/05/2019 à 09:22
Fermé...
Le 14/02/2017 à 01:39
Il est temporairement fermé
💬 Services résidentiels et commerciaux : Nous servons des clients résidentiels et commerciaux.
💬 Une cantine traditionnelle où le menu change souvent pour des plats terre/ mer délicieux. Les prix et les proportions sont appréciables, le vin à volonté et un digestif maison pour tapisser le tout.
💬 Super, il y avait du monde et nous avons eu notre commande chaude et rapidement très bien présentée sur 3 plateaux c'est parfait. la peau du ventre bien tendu et les toilettes en sueur 🥵
💬 Très bonne viande, haricots rouges au top, sangria un peu trop sucrée et le patron est très sympa, merci pour le pain à l'ail
💬 Beau
💬 Carte variée. La nourriture était très bonne mais un peu cher selon moi…les prix indiqués pour les plats n’incluent pas les accompagnements. Petit + : ils mettent une bonne ambiance pour les anniversaires PS : la soupe de poisson n’a pas goût à une soupe de poisson (sauf s’ils se sont trompés dans ma commande)
💬 Si vous cherchez à bien manger et pas cher. Le service est très bien !!!
💬 En visitant le Café Vera Cruz, je peux dire que ce n'est pas un bon endroit pour ceux qui recherchent un café de qualité et un pastel de natas de qualité, l'établissement sert quelque chose qu'ils appellent pastel de nata mais la pâte est vieille, dure et froide et la garniture était désagréable au goût, la moitié du lait acheté avait un aspect dépareillé, la crème était froide et pour tenter de résoudre le problème sans avoir à rédiger cette recommandation inutile, les préposés m'ont dit d'utiliser le micro-ondes du centre commercial et le garçon de service recommanda de manger de la crème froide car c'était ainsi que les Portugais la mangeaient. La cohérence le 10/05/2023 à 15:59:56 Je n'y retournerai vraiment pas et je ne recommanderai cet endroit à personne, j'ai mal aux dents car la crème était trop dure, le prix ne justifie pas la qualité de le service ou la nourriture
💬 Cuisine 100% maison, plats bien servis, avec des gens très polis qui nous servent très bien avec beaucoup d'amour. Je recommande!!!
💬 Un petit lieu secret au milieu du quartier résidentiel. Des cheffes très gentilles et ce jour là de la joue de porc à tomber par terre. Très peu cher et tout est cuisiné devant vous