Restaurant 🇵🇹

Feito com Carinho Avis

📌 Alameda António Sérgio 12D, 1495-132 Algés - Portugal

4.2 / 5

💬 79 Avis

Avis sur Feito com Carinho à Algés

Les avis

Les dernier avis sur Feito com Carinho à Algés

Maria.o

Le 01/05/2024 à 12:33

5 / 5

J'aime l'atmosphère de la nourriture et la façon dont nous sommes servis tant par les employés que par les propriétaires.

Diana.r

Le 01/03/2024 à 16:15

5 / 5

Bon service. Le gâteau était très bon

Photo n°1 de l'avis de Diana.r fait le 01/03/2024 à 16:15 sur le  Feito com Carinho à Algés
Luis.a

Le 19/08/2023 à 17:26

5 / 5

Très bien. Je vous recommande fortement de visiter.

David.a

Le 30/06/2023 à 11:12

3 / 5

Bon endroit pour un déjeuner rapide car il est proche des immeubles de bureaux si ce n'était de la distraction du personnel envers le client.

Daniela.

Le 26/05/2023 à 14:22

5 / 5

Personnel sympathique et serviable. Le rapport qualité/prix des plats est bon.

Rui.u

Le 29/03/2023 à 16:51

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine.

Patricia.a

Le 14/02/2023 à 23:08

4 / 5

Bonne nourriture. Cependant, les plats du jour sont toujours les mêmes selon les jours de la semaine. Il pourrait y avoir un certain roulement de personnel.

K.e

Le 14/02/2023 à 10:25

3 / 5

Un endroit convivial. Terrasse fermée avec belle vue. Vous pouvez jouer au Toto-loto. Malheureusement, il ferme tôt (à partir de 18h30, ils demandent aux clients de partir en raison de la fermeture de la journée).

Rosa.o

Le 12/02/2023 à 21:34

5 / 5

J'adore les choux à la crème !!

Compliance.o

Le 02/12/2022 à 17:27

3 / 5

Bien

José.u

Le 26/10/2022 à 11:37

4 / 5

Local avec une très agréable terrasse vitrée. Nous sommes allés un samedi goûter leur fameuse feijoada. C'était bluffant par son abondance, sa richesse gustative et son prix imbattable : 9 € par personne ! Bon service, attentionné et rapide. Les boissons, également à un très bon prix. Un endroit très convivial et recommandé.

Photo n°1 de l'avis de José.u fait le 26/10/2022 à 11:37 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°2 de l'avis de José.u fait le 26/10/2022 à 11:37 sur le  Feito com Carinho à Algés
José.a

Le 25/10/2022 à 18:08

4 / 5

Très agréable en été. Belle terrasse à côté du Tage.

Kelly.o

Le 07/10/2022 à 15:39

5 / 5

Meilleure feijoada du monde. Le gâteau de maïs Evo vient des dieux.

José.n

Le 05/07/2022 à 01:15

5 / 5

Nourriture délicieuse et ambiance parfaite. Feijoada est spectaculaire, disponible tous les vendredis et samedis. Le service est excellent, les professionnels sont super attentifs et sympathiques. Ils sont à féliciter !

Gustavo.e

Le 18/04/2022 à 10:37

4 / 5

Bon prix et nourriture

PS.

Le 06/12/2021 à 12:04

3 / 5

La nourriture n'est pas mauvaise mais les portions ne sont pas généreuses

Pedro.i

Le 08/10/2021 à 14:28

4 / 5

Bel endroit. Décoration moderne, service et pâtisseries de qualité.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 08/10/2021 à 14:28 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°2 de l'avis de Pedro.i fait le 08/10/2021 à 14:28 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°3 de l'avis de Pedro.i fait le 08/10/2021 à 14:28 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°4 de l'avis de Pedro.i fait le 08/10/2021 à 14:28 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°5 de l'avis de Pedro.i fait le 08/10/2021 à 14:28 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°6 de l'avis de Pedro.i fait le 08/10/2021 à 14:28 sur le  Feito com Carinho à Algés
Teresa.o

Le 12/08/2021 à 22:11

5 / 5

Très agréable, calme, bon service. Merci

Fausto.o

Le 30/07/2021 à 17:26

5 / 5

J'ai toujours eu les meilleures raisons de visiter cet établissement. Hygiène, attention du client et qualité des produits. Faites attention aux douceurs maison, elles sont toutes alléchantes 😄

Carlos.i

Le 30/07/2021 à 13:53

5 / 5

Excellent service, toujours attentif et sympathique. Points négatifs, il fait très chaud dehors malgré que ce soit un espace couvert

João.n

Le 21/05/2021 à 13:40

5 / 5

Service amical avec d'excellentes friandises et, oh, des effets rapides

Mário.l

Le 29/12/2020 à 20:10

4 / 5

Feito com Carinho est un restaurant à Linda-a-Velha très proche des piscines locales. Il propose une variété de plats pour les repas et un espace extérieur couvert. J'ai aimé le repas et le service, c'était relativement rapide. Les prix sont dans les limites normales et la qualité est bonne. Bref, je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de Mário.l fait le 29/12/2020 à 20:10 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°2 de l'avis de Mário.l fait le 29/12/2020 à 20:10 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°3 de l'avis de Mário.l fait le 29/12/2020 à 20:10 sur le  Feito com Carinho à Algés
Jorge.a

Le 22/09/2020 à 13:17

5 / 5

Excellente nourriture et service!

José.o

Le 21/09/2020 à 16:16

3 / 5

D'accord

Casimiro.u

Le 20/07/2020 à 16:16

4 / 5

Calme et confortable.

Marcos.e

Le 10/07/2020 à 12:30

5 / 5

Café délicieux ! Très bon service!

Gracy.o

Le 05/06/2020 à 14:55

5 / 5

Super endroit haut de gamme, avec un excellent service et une nourriture incroyable. Ma préférée est la feijoada brésilienne. S2

Rodrigo.a

Le 13/10/2019 à 15:51

5 / 5

Restaurant avec un espace très cool, ambiance détendue, excellente feijoada brésilienne le vendredi et samedi !

Photo n°1 de l'avis de Rodrigo.a fait le 13/10/2019 à 15:51 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°2 de l'avis de Rodrigo.a fait le 13/10/2019 à 15:51 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°3 de l'avis de Rodrigo.a fait le 13/10/2019 à 15:51 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°4 de l'avis de Rodrigo.a fait le 13/10/2019 à 15:51 sur le  Feito com Carinho à Algés
Photo n°5 de l'avis de Rodrigo.a fait le 13/10/2019 à 15:51 sur le  Feito com Carinho à Algés
Miguel.i

Le 12/10/2019 à 13:12

5 / 5

Nous sommes venus samedi manger une feijoada brésilienne pour le déjeuner. C'était plutôt bon, c'était savoureux et bien assaisonné, avec une bonne présentation. Les gens sont sympathiques et servent bien. L'endroit est magnifique et accueillant, avec une très bonne terrasse. Retournons!

Photo n°1 de l'avis de Miguel.i fait le 12/10/2019 à 13:12 sur le  Feito com Carinho à Algés

  • 🏪 Bbeach Oeiras Club (433 Avis)

  • 💬 Commande de wraps et toasts avec boissons pour 2 personnes ... 1 h 50 d attente après 4 relances de notre part... je vous laisse juger et imaginer la raison de la note 1.... s il y avait eu zéro c est la note que j aurais attribuée.


  • 🏪 restaurante pimpão (181 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle portugaise, 10 euros par personne pour le repas complet, soupe plat du jour dessert café boisson, serveuse très gentille.


  • 🏪 Sanjosé Bistrô (53 Avis)

  • 💬 Nous avons pris un bon repas dans ce restaurant et un excellent service. Le chef a visiblement une passion pour la nourriture et c'était agréable à voir. Je recommande vraiment une visite. Merci pour cette merveilleuse soirée. Tarif 70 € pour deux cours pour 2 adultes et 2 enfants. Ps recommande l'orignal au chocolat. Le meilleur pudding de loin !


  • 🏪 B & HOTELS (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Best kebab & Pizza house (364 Avis)

  • 💬 Dégoûtant, des moustiques dans les frites... Ne pas y aller


  • 🏪 Maria Laura Tua Alma(da) Transmontana (6 Avis)

  • 💬 Quel excellent endroit !!! Assurez-vous de visiter cet endroit lorsque vous êtes à Porto, ne manquez pas sérieusement ce joyau !! Des portions très généreuses de charcuteries, de fromages et de vins les plus savoureux. Egalement une variété de miels et confitures locaux.


  • 🏪 Mascalzone Latino Pizza Studio (101 Avis)

  • 💬 Pizzeria plutôt bonne. Il n'y a pas beaucoup de places assises et cela peut prendre un peu de temps pour que votre nourriture soit prête, car il s'agit d'un très petit restaurant. Mais ça vaut le coup : la nourriture est excellente. Il n'est pas non plus loin de la plage, vous pouvez donc le prendre à emporter et profiter du coucher de soleil.


  • 🏪 Muralhas do Século XVII (3 Avis)

  • 💬 Ambiance historique tout autour. *****


  • 🏪 Os Prazeres da Carne (1009 Avis)

  • 💬 Délicieux menu sucré pour le déjeuner, pain délicieux, entrées partagées, grands plats principaux et accompagnements. Bonne carte de boissons. L'emplacement est incroyable mais s'asseoir à la fenêtre était tellement chaud ! Nous avons mangé du steak, des gambas, du poulet, du cheesecake, de la tarte aux amandes. Beau!


  • 🏪 Surfsoul Guesthouse (5 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une nuit incroyable, la maison était magnifique, les chambres étaient très belles. Le tout rénové avec beaucoup de goût. Les espaces communs sont incroyables. Le petit déjeuner nous a également bien surpris. Et la femme de service super sympathique. Et les détails pour étirer ou laver le matériel de surf... TOP