Les avis
💬 Nous sommes arrivés à Tavira en transit vers Madrid. Nous étions en tournée et n'avions qu'une heure pour manger. Notre erreur a été de choisir ce restaurant car il n'y avait pas beaucoup de monde. Nous aurions dû voir les drapeaux rouges ! Il y avait un panneau avec des plats du jour à l'entrée. Cependant, lorsque j'ai essayé de commander un article sur le tableau, on m'a dit que c'était réservé aux locaux ! Je ne peux pas commander car je suis un touriste. Je ne pouvais pas y croire. En raison de contraintes de temps, nous avons fini par y manger même si je voulais partir. Le propriétaire nous poussait à commander leur assiette de fruits de mer grillés trop chère. Nos amis l'ont commandé et ce n'était rien de spécial. La pizza était également trop chère. Sur notre facture, il nous a facturé pour chaque petite chose. Il arnaque les touristes. C’est ainsi qu’il reste en affaires. Éloignez-vous de ce restaurant! J'aurais mis une étoile négative si possible.
💬 Hôtel charmant, chambre spacieuse, belle découverte pour le quartier. Petit déjeuner varié et fait maison.
💬 Je recommande cet appartement C'est propre plutôt bien situé 15 à 20 minutes du centre de porto à pied .(l'aller se fait bien mais le retour faut monter 😊🤣) La terrasse est top En revanche je pensais qu'il y avait 2 chambres . j'ai sois dû mal comprendre ou lire sur Booking Car il dise qu'on peut venir à 4 personnes or je pense que c'est trop petit car il faudrait accepté de dormir dans un canapé et un petit lit de fortune . Mais ça peut dépanner pour un weekend 😊 Je recommande sans aucune hésitation ce logement vous y serez bien.
💬 Totalement improbable de trouver un bar à Guiness dans cette petite ville typique! Mais quelle belle surprise! Une salle ombragée avec de la verdure. Une cuisine portugaise et indienne avec des saveurs authentiques. De la musique des années 80! Le pied total! Bravo!
💬 Une très mauvaise expérience. J'ai commandé des médaillons de veau qui avaient l'air bien, mais quand je suis rentré à la maison et que je les ai servis, c'était une déception totale. La viande était super dure et la texture n'était pas agréable du tout. Lieu à ne pas répéter.
💬
💬 Très belle expérience ! Très bon, produits frais. Cuisine portugaise
💬 Difficile d'accès mais vaut le détour Patron très sympathique et accueillant Pas eu le choix du menu C'était à la bonne franquette pour un repas très bien préparé avec une bonne ambiance
💬 C'est un bel hôtel avec une belle vue. La qualité de la nourriture est bonne. Un supermarché se trouve à proximité à pied. Ce fut un bon séjour.
💬 Je suis venue avec mon mari et nous avons eu une chambre avec deux lits jumeaux quel dommage on a demandé à changer mais nous avons eu un refus. On a payer plus cher que le prix pelerin car plus de place pour les pèlerins donc nous avons pris une chambre normale et là surprise nous avons du faire lits séparés. Néanmoins la chambre était propre et nous avions un balcon privé et une jolie vue. Le petit dej était très bon