Les avis
💬 Voilà deux soirs que nous dînons dans ce restaurant et nous sommes très satisfaits de la qualité des repas et de la gentillesse du patron. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons sans retenue 👍👍👍
💬 Bolo avec des sardines, pizza maison , soupe au choux, etc etc une ancienne ferme avec deux voire 3 salles pour manger un monde fou 🤪 on y mange vraiment fait maison a l ancienne
💬 Très joli cadre dans une petite rue, les caipirinhas pretas sont excellentes et sont les meilleures que j’ai goûté au Portugal. Les boissons sont bien servies et à un prix très correct. Il y a un super concert si vous n’arrivez pas trop tard et sinon une enceinte qui suffit à faire une musique d’ambiance. Je recommande vraiment !!
💬 Haut
💬 Nous avons très bien mangé , rien à redire la dessus. Cependant nous avions énormément de vent au moment de notre venu donc on nous à installé sous une véranda qui avait malheureusement des vitres non lavées et nous n’avons pas pus profiter de la vue autour de nous qui était très belle avec l’océan. Je recommande tout de même !
💬 Mon nouveau restaurant préféré dans la région. Un très bon restaurant et le personnel est deux fois plus gentil. Personnel anglophone, gentil et compréhensif. L'atmosphère agréable et le service n'étaient surpassés que par la nourriture. Nous nous arrêterons certainement à nouveau lors de notre voyage de travail.
💬 Très bon restaurant produit locaux ,familial je recommande
💬 Pour un repas rapide, ça marche. C'est un peu cher (un faux-filet avec riz et légumes à 14,50 € coûte cher), le service est raisonnable, mais un peu plus de professionnalisme serait le bienvenu. La seule chose qui vaut le coup, c'est le café, qui est très bon.🍔🍲🥧
💬 Très bon accueil, bien reçu et bonne cuisine. Le patron parle tres bien francais et apprecie de faire découvrir les plats et boissons authentique de son pays. A recommander !
💬 Ouah! Nous avons essayé tellement de plats en groupe de quatre et ils étaient tous excellents, surtout les gaufres ! Des portions énormes, un menu vraiment intéressant et un personnel extraordinaire. Il faut y aller tôt pour s'assurer une bonne place !