Restaurant 🇵🇹

Fernando Dias, Lda. Avis

📌 R. Álvaro Vieira Nogueira 7, Braga - Portugal

5 / 5

💬 6 Avis

Avis sur Fernando Dias, Lda. à Braga

Les avis

Les dernier avis sur Fernando Dias, Lda. à Braga

Andréia..

Le 05/03/2024 à 14:56

5 / 5

Super! Très bonnes portions, savoureuses et pas chères

Emanuele.a

Le 25/01/2024 à 19:27

5 / 5

De passage avec ma famille j'ai déjeuné dans ce restaurant suite aux avis sur la place. Je peux confirmer que le cochon de lait est super tout comme le Bacalau. Le propriétaire est très gentil. 5 étoiles bien méritées

Photo n°1 de l'avis de Emanuele.a fait le 25/01/2024 à 19:27 sur le  Fernando Dias, Lda. à Braga
Photo n°2 de l'avis de Emanuele.a fait le 25/01/2024 à 19:27 sur le  Fernando Dias, Lda. à Braga
Lucie.

Le 11/08/2023 à 13:29

5 / 5

Les plats sont excellents. C’est très propre et l’équipe est aux petits soins.

Álvaro.e

Le 15/05/2019 à 08:33

5 / 5

Le meilleur cochon de lait de Braga avec de bons vins et vins mousseux. La bouillie de morue et de sarrabulho en saison sont d'autres spécialités qui laissent l'eau à la bouche.

  • 🏪 Garfinho (41 Avis)

  • 💬 Super moment passé pour le déjeuner. J’ai commandé des ribbs au barbecue. Ils avais un léger goût de fumer. En accompagnement, des frites maison et un riz cuit comme il le fallait et avec un petit goût de je ne sais quoi, qui le rendait vraiment bon. Je me suis régalé du début jusqu’à la fin de ce repas. Bravo au cuistre et au serveuse qui sont bien présentes et savent s’occuper de vous. Je recommande 👏🏻


  • 🏪 Fênix (2754 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine et c'était un excellent emplacement, parfait et pas trop de monde comme la ville. Les boissons au bar sur le toit étaient très chères. Il y avait un frigo dans la chambre et pas un micro-ondes. Le toit offre une vue magnifique sur la ville. Le restaurant au rez-de-chaussée était toujours fermé. Je recommande vivement cet hôtel pour son emplacement agréable et calme.


  • 🏪 Restaurante "Tapada" (154 Avis)

  • 💬 Un vrai régal, cuisine traditionnelle portugaise pour un prix plus que raisonnable. Plats différents tous les jours et le goût est toujours présent. Question quantité, un plat suffit pour deux. A faire sans hésitation si vous voulez découvrir la cuisine traditionnelle portugaise. Pas de chichi ou de présentation farfelue qui font monter rapidement le prix. Messieurs les restaurateurs Français, prenez en exemple. Mention spéciale à la dame qui sert les plats. Sa gentillesse et sa disponibilité sont exceptionnelles. Par contre la salle est très grande et une peu bruyante. C'est le seul bémol mais les plats vous font vite oublier tout ça.


  • 🏪 Yeisushi (34 Avis)

  • 💬 Personnel super sympathique, ils ont proposé des collations pendant le court temps d'attente, des sushis très attentifs et de bonne qualité à un bon prix. Meilleur rapport qualité/prix de la région.


  • 🏪 Paesano (562 Avis)

  • 💬 Superbe cadre décoré avec goût. Un serveur au top souriant, efficace, qui aime ses clients. Quel dommage pour la pâte a pizza !!!! Votre lieu est tellement top faite quelque chose pour votre pâte à pizza. Bonne continuation


  • 🏪 Restaurante "O Parceiro" (13 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine réconfortante, faite maison avec variété et plusieurs plats préparés sur commande. Excellent rapport qualité-prix. Je recommande fortement...


  • 🏪 Restaurante Hao Yin Xiang , Lda. (12 Avis)

  • 💬 L'adresse est en mauvais état mais la cuisine est vraiment traditionnelle venue de Chine, très bonne.


  • 🏪 Reguengos Hotel (136 Avis)

  • 💬 Chambre très propre et lit confortable. En général, toute la propriété était très propre. Bonne douche chaude et bien que limitée, la sélection du petit-déjeuner est tout à fait correcte. En voyage d'affaires, nous n'avions donc pas le temps de vérifier la piscine. Notre chien a été accueilli


  • 🏪 Restaurante Vidal (2017 Avis)

  • 💬 Le bien que l’on dit sur cette maison est totalement fondé Le porcelet n’est que merveille par son fondant surtout accompagné d’une Espumante da bairrada . Grand moment de plaisir . Carlos Simoes


  • 🏪 O Zé Pacheco - Leitão Assado (1540 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger en famille ce soir, tout était très bon. Le cochon de lait un délice. Un Kg pour 2 enfants et 2 adultes était suffisant pour nous. Ma fille de 7 ans qui n’aime jamais rien s’est régalée !!! Les serveurs sont super et très commerçants. Je recommande sans hésiter!.