Restaurant portugais 🇵🇹

Fernando dos Leitões Avis

📌 R. dos Combatentes 721, 4500-404 Guetim - Portugal

4.4 / 5

💬 151 Avis

Avis sur Fernando dos Leitões à Guetim

Les avis

Les dernier avis sur Fernando dos Leitões à Guetim

Rodrigues.o

Le 18/03/2024 à 21:47

5 / 5

Je recommande..

Eva.l

Le 21/01/2024 à 15:05

5 / 5

💯

Hugo.r

Le 01/05/2023 à 14:05

5 / 5

Nous avons été très bien servis, nous n'avons pas eu à attendre longtemps pour avoir la nourriture et nous avons été très satisfaits, je le recommande vivement. Bon vin, bonne nourriture.

José.a

Le 06/12/2022 à 10:25

4 / 5

Bien

victor.a

Le 12/10/2022 à 20:37

5 / 5

Très bien. Je recommande.

Hélder.i

Le 01/05/2022 à 13:52

5 / 5

Viemos a esta casa propositadamente após ler os bons e menos bons comentários acerca da mesma. Chegamos e fomos logo recebidos com o sorriso simpático e afável da D. Francisca. Falamos um pouco acerca dos leitões e, imagine-se, levou-nos a conhecer os fornos onde se assam os ditos. Trouxemos vinho Sarmentinho e batatas fritas douradas para acompanhar, mas antes de nos irmos embora, fomos conhecer o restaurante. Quem vê o que está por fora, não diz o que está dentro. Faz sentir que estamos na sala confortável lá de casa, decoração simples, bonita e acolhedora, com possibilidade (no verão) de comer o leitão na esplanada. Fica na bela vila de Grijó, na estrada que segue para Espinho bem ao lado da fábrica Cotesi. Aproveite e visite o mosteiro de S. Salvador de Grijó e o aqueduto junto à escola eb 2,3 Júlio Dinis. Depois delicie-se com um gelado na praia da Granja e/ou um passeio na praia da Aguda. Após esta narrativa, volte a comentar! Dia perfeito! Um agradecimento especial à D. Francisca pela simpatia, disponibilidade, visitas e excelentes produtos.

Tiago.o

Le 04/04/2022 à 19:10

5 / 5

Le cochon de lait est excellent et vaut largement le détour. Service impeccable et professionnel.

Ricardo.o

Le 27/02/2022 à 14:43

5 / 5

0 meilleur cochon de lait et excellent service

Carlos.i

Le 13/02/2022 à 08:03

4 / 5

À l'extérieur de Bairrada se trouve un excellent endroit pour déguster un cochon de lait bien préparé.

Miguel.a

Le 28/12/2021 à 13:42

5 / 5

Excellent cochon de lait

Ermelinda.a

Le 05/12/2021 à 00:31

4 / 5

Service et qualité 5 étoiles.

Maria.o

Le 03/11/2021 à 01:09

4 / 5

Bon porcelet

Nuno.r

Le 15/10/2021 à 14:29

4 / 5

Le meilleur cochon de lait que l'on puisse manger dans le nord

Jose.i

Le 13/07/2021 à 12:03

5 / 5

Les enchères ici sont très bonnes.

Filipe.o

Le 05/06/2021 à 19:44

5 / 5

j'ai aimé

Alvaro.n

Le 22/03/2021 à 21:58

5 / 5

Très sympathique et le cochon de lait est divin. Je recommande.

Rogério.a

Le 08/01/2021 à 11:12

4 / 5

TOP porcelet. Il ne manquait plus que des frites disponibles ce jour-là (en rupture de stock depuis la veille).

Maria.u

Le 01/01/2021 à 11:44

1 / 5

Mauvais service téléphonique. Grossier.

Eduardo.u

Le 23/09/2020 à 22:10

5 / 5

Même si c'est suspect, comme c'est dans ma ville natale, il a beaucoup de qualité ;

José.a

Le 06/06/2020 à 14:08

3 / 5

Le porcelet entier peut être petit. Le simple « porcelet »... est plus proche d'un cochon. Malgré sa bonne saveur, cela ne justifie pas son prix élevé.

Jorge.a

Le 03/05/2020 à 14:32

4 / 5

Très bien

Tiago.l

Le 04/03/2020 à 16:13

5 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois, ventre de porcelet. Je suis devenu fan ! Très bon service et maison accueillante avec convivialité.

Joaquim.e

Le 18/02/2020 à 09:40

5 / 5

Excellent service et qualité. Qualité de réalisation très bon prix. Le meilleur cochon de lait que vous puissiez trouver à proximité.

Antonio.l

Le 28/01/2020 à 12:34

5 / 5

Saveur, convivialité, service, cosy

Diogo.i

Le 28/01/2020 à 09:02

1 / 5

Porcelet très cher

PRADA.

Le 13/10/2019 à 12:50

5 / 5

S'il existe un meilleur porcelet que celui-ci, dites-le-moi ! SANS DOUTE LE MEILLEUR DU MEILLEUR

Andreia.e

Le 20/09/2019 à 23:09

5 / 5

Le meilleur cochon de lait de tous les temps ! 😋Et je suis du quartier

vitor.a

Le 17/09/2019 à 12:37

4 / 5

Bon porcelet

Márcio.a

Le 15/09/2019 à 12:34

5 / 5

Très bon cochon de lait. Le service est bon et rapide. La préposée Márcia était exceptionnelle ! Le restaurant est un peu caché. C'est au 2ème étage, à proximité de la pompe Galp. Je vais revenir.

João.h

Le 26/08/2019 à 15:28

5 / 5

Avec la qualité des bons de Bairrada.

zelia.e

Le 20/08/2019 à 19:21

5 / 5

Du meilleur

Pedro.o

Le 02/08/2019 à 22:05

5 / 5

Excellent.... J'ai beaucoup aimé, toujours chaleureux et vraiment sucant.

Pedro.l

Le 13/05/2019 à 11:53

4 / 5

Bien

David.a

Le 02/04/2019 à 15:27

5 / 5

Gros Porcinet !!!... Je reviens tout de suite !!

Rui.o

Le 26/12/2018 à 23:53

4 / 5

Bon cochon de lait, de bonne qualité et préparation toujours impeccable.

Maria.l

Le 11/11/2018 à 17:06

1 / 5

Ce lieu est le même que avant sauf qualité et goût ont perdu toute ce que représente ce lui et assez cher

José.�

Le 25/09/2018 à 10:56

4 / 5

Cochon de lait de bonne qualité, à Espinho.

hernâni.a

Le 30/08/2018 à 18:01

5 / 5

Le meilleur cochon de lait du Portugal.

Jose.o

Le 02/08/2018 à 21:16

5 / 5

Très bon Leitão

José.m

Le 12/07/2018 à 13:28

1 / 5

C'était bien au début. Maintenant, c'est une erreur. Ils ne vendent pas de cochon de lait, mais du porc cuit et pas assez rôti. Un fiasco.

Bernardino.o

Le 21/05/2018 à 15:30

5 / 5

Excellent.

Rogerio.a

Le 27/04/2018 à 11:48

4 / 5

Très bien

Paulo.e

Le 27/04/2018 à 06:32

5 / 5

Montrer

nuno.e

Le 15/03/2018 à 15:08

5 / 5

Merveilleux porcelet. Cela ne justifie pas d'aller à Bairrada pour ceux qui viennent du nord.

Oscar.o

Le 03/03/2018 à 08:18

5 / 5

Merveille

António.a

Le 29/11/2017 à 21:05

5 / 5

Le meilleur cochon de lait que j'ai mangé à ce jour, je le recommande sans aucun doute

Isabel.e

Le 15/10/2017 à 13:20

4 / 5

Excellent cochon de lait

Pedro.l

Le 08/10/2017 à 17:56

5 / 5

Un porcelet fantastique.

Alcina.i

Le 26/06/2017 à 11:59

5 / 5

Excellente qualité

José.n

Le 27/05/2017 à 00:27

5 / 5

Excellent cochon de lait, desserts et service.

Normando.a

Le 09/04/2017 à 16:25

5 / 5

Pour ne pas perdre. Super !

Maria.n

Le 10/03/2017 à 18:34

5 / 5

Délicieux cochon de lait

Miguel.r

Le 28/11/2016 à 00:26

5 / 5

Excellent Leitão et bien situé

Jorge.l

Le 26/08/2016 à 16:11

4 / 5

Restaurant à l'ambiance conviviale et très accueillante. Porcelet de qualité.

  • 🏪 Royal Kebab & Pizza (23 Avis)

  • 💬 Ce restaurant a un très bon goût et le Shef a une bonne expérience en matière de bon goût. muito bom gosto aqui.


  • 🏪 Snack-Bar Os Catitas (301 Avis)

  • 💬 Os Catitas était notre choix pour déjeuner un jour de pluie. Il se trouve juste en face de Campanhã, ce qui le rend très pratique si vous voyagez et si vous souhaitez un repas rapide. L'intérieur est très simple et traditionnel, rien d'extraordinaire. Le personnel était très sympathique et gentil et le service était assez rapide. Nous avons commandé la francesinha avec du porc et nous n'avons pas été déçus. La sauce était très savoureuse et la taille du plat était suffisante pour satisfaire la faim mais pas énorme pour vous sentir rassasié, ce qui pourrait parfois être le problème des francesinhas. Ce fut une bonne expérience, je le recommande !


  • 🏪 TONY PIZZA III (14 Avis)

  • 💬 Super tipick Très bon


  • 🏪 Picanha Brasil (149 Avis)

  • 💬 Un service 20/20, quelle bienveillance et gentillesse. L’hospitalité à la brésilienne, j’adore ! Le service est rapide, les plats sont délicieux. Ne changez rien. Et merci pour votre grand professionnalisme, ça donne envie de revenir tous les jours. 💓


  • 🏪 Trenó Caffe (189 Avis)

  • 💬 Café propre Employeurs sympathique Café etc Cappuccin très bon. grande terrasse Je conseille


  • 🏪 Restaurante Cenáculo (958 Avis)

  • 💬 Un restaurant local habituel avec un grand choix de plats. Franchescina était massive et pleine de viandes différentes, elle ne peut même pas la finir en une seule fois. Je dirais aux touristes d'être prudents car ils peuvent "oublier" de vous rendre la monnaie correcte, mais c'était peut-être accidentellement. Travaille jusqu'à 2h du matin, lundi libre


  • 🏪 Casa da Estrada Romana | Roman Road House (11 Avis)

  • 💬 Une charmante maison au milieu de l'un des endroits les plus beaux et magiques du Portugal. Nous étions très à l'aise et notre hôte était aux petits soins avec nous.


  • 🏪 Quinta Da Amiosa (285 Avis)

  • 💬 Malheureusement c'est un restaurant qui est plus focalisé Takeaway qu'à servir les clients du restaurant. J'ai assisté à un ballet de commandes pour l'extérieur alors que le service en salle était inexistant... Réservé par téléphone, on était étonnés d'être servis 1h après notre arrivée alors qu'on a pris des plats du jour, une brochette de poulpe et que le restaurant était à moitié vide. Même avec le sourire de la serveuse, dur d'accepter que la faute du délai était à cause d'une brochette de poulpe qui aurait pris beaucoup de temps à griller. Excuse inadmissible... Une fois servis, terriblement déçus : - riz tiède - frites tièdes - portions très petites Ayant l'habitude de côtoyer la cuisine portugaise, les "doses" sont vraiment minimes même si elles peuvent convenir pour les petites faims. NON, ne comptez pas partager votre "demi-dose" ne fût qu'un peu avec quelqu'un... TERRIBLEMENT DÉÇU je ne reviendrais pas !!!


  • 🏪 Sabores & Fábulas (280 Avis)

  • 💬 Bonsoir Je viens de vivre une expérience décevante. La cuisine est bonne mais le service est médiocre. A commencer par le service de l’apéritif où il y a eu une erreur sur notre commande. Puis nous avons été servie tardivement du plat traditionnel, le serveur est venu avec insistance avec un plat qui n’était pas le nôtre pour au final au bout de quelques minutes me balancer l’assiette sur la table ne me laissant pas d’autre choix que de prendre cette assiette ! Nous avons prévenu de se geste non approprié mais Mr le serveur ne s’est pas présenter pour s’en excuser. La cuisine est d’excellente qualité mais le service gâche malheureusement tout !


  • 🏪 Hotel Marquês de Pombal (1983 Avis)

  • 💬 Chambre 112 et 114 sentent l’humidité . Et de plus vous entendez non pas la rue car bien isolé par des fenêtres mais pire , LE MÉTRO et ça jusqu’à 1h du matin , on a l’impression d’être sur la rame directement . Quand vous devez y passer juste une nuit et vous lever à 5:30 , je vous assure que vous de dormez pas