📌 Alameda Dr. Miranda da Rocha, 4630-200 Marco de Canaveses - Portugal
💬 189 Avis
Les avis
Le 19/03/2022 à 13:54
Des paysages spectaculaires.
Le 18/01/2022 à 20:43
C'est mon café préféré. J'aime la simplicité du service. 🤗🙏
Le 13/10/2021 à 17:56
Service soigné et sympathique. Je recommande les toasts, surtout le Rossi
Le 24/08/2021 à 21:27
Service relativement rapide ! Le café et la crème sont bons, mais la sauce Francesinha laisse un peu à désirer
Le 25/07/2020 à 21:10
Adorable
Le 08/11/2019 à 19:04
Emplacement emblématique à Marco de Canaveses.
Le 23/10/2019 à 07:24
Endroit très paisible pour discuter et faire jouer vos enfants à proximité sans problèmes de circulation
Le 04/09/2019 à 05:32
Convivialité et excellent service. Parc pour que les enfants puissent jouer juste devant. Super.
Le 31/08/2019 à 16:10
Bon endroit pour boire un café. Il y a un parc pour enfants devant.
Le 15/06/2019 à 09:23
Nourriture très bonne et savoureuse.
Le 15/05/2019 à 14:42
Bonjour 84
Le 12/05/2019 à 11:15
Mon café de Marco de Canaveses parce que c'est le meilleur
Le 11/05/2019 à 13:23
Bonne attention. Serveurs très attentifs. Je reviendrai 😅😁
Le 26/03/2019 à 23:32
Toujours un environnement paisible, avec les meilleurs toasts et les meilleurs gins😉
Le 01/03/2019 à 07:49
Par un après-midi ensoleillé, la meilleure terrasse ;)
Le 16/01/2019 à 13:39
Bien
Le 15/11/2018 à 19:45
Super
Le 09/11/2018 à 11:09
Un café branché dans un joli quartier de la ville. Bonne sélection de pains artisanaux
Le 25/10/2018 à 10:14
Bon endroit pour discuter tranquillement
Le 23/10/2018 à 18:58
Très bel endroit, calme et serein, bonne carte.
Le 25/09/2018 à 21:03
Obligatoire à Marco de Canaveses
Le 03/09/2018 à 14:27
Café propre Employeurs sympathique Café etc Cappuccin très bon. grande terrasse Je conseille
Le 26/08/2018 à 10:30
Endroit décontracté où l'on peut boire un café et en même temps regarder les enfants jouer dans le parc.
Le 03/08/2018 à 09:23
Le café n'est pas génial, le service amical en vaut la peine
Le 06/07/2018 à 14:15
Bon service et personnel très sympathique..
Le 04/06/2018 à 08:55
Très bonne qualité de café
Le 20/05/2018 à 06:42
Excellente terrasse et ambiance très agréable.
Le 17/05/2018 à 21:39
L'un des meilleurs cafés de Marco de Canaveses
Le 17/05/2018 à 10:59
Ils servent bien
Le 20/03/2018 à 21:01
Bonne ambiance cosy wifi excellente terrasse
Le 24/01/2018 à 21:49
Bonne ambiance, personnel sympathique et professionnel. Diversité et qualité dans la cave à vin. A répéter sans aucun doute
Le 20/01/2018 à 21:47
Service extrêmement agréable. La fierté professionnelle de l'évidence.
Le 30/12/2017 à 19:55
Endroit confortable!! Professionnalisme et convivialité. Bon service.
Le 12/12/2017 à 21:52
Bon service.... Bel espace, employés sympathiques.... J'aime ça !
Le 10/11/2017 à 21:29
Bon endroit et bon service.
Le 16/10/2017 à 08:54
Visiter
Le 30/09/2017 à 09:06
Bons déjeuners légers
Le 11/09/2017 à 21:53
Excellent
Le 03/07/2017 à 22:45
Demandez le prix avant de boire (2 gins=18€)
Le 07/06/2017 à 22:19
Un peu d arnaque sur le matini bière
💬 Très beau, très bon. Une terrasse super agréable par beau temps, intérieur très joli et agréable. Une excellente cuisine vraiment très bon
💬 Bon emplacement un peu bruyant avec le passage des voitures le soir mais devient calme après 23h30. Appartement totalement neuf. Canapé lit peu confortable. Les services très bien, très propre. Et le responsable hyper disponible.
💬 Très bon restaurant, higiene 100%, cuisine très propre, les patrons sont toujours présents vers les clients, je conseille vivement, merci à l'équipe
💬 Un super moment, pizza excellente !!Digne de celles que nous avons mangé à Naples l'année passée, sur place (quelques tables) ou à emporter, à savoir que sur place et si le cœur vous en dit vous aurez l'occasion de discuter et de partager un super moment avec Franco (pizzaiolo) et sa femme. (A privilégier selon nous ce sont des personnes exceptionnelles). Le plus dingue c'est que les prix sont super compétitifs par rapport aux restaurants "attrape-touriste" C'était un réel plaisir.
💬 Le meilleur
💬 Nourriture très bonne. Par contre, arnaque au touriste... Addition très salée 🤯 Pensez à bien demander la note
💬 Jolie découverte de ce petit restaurant typiquement local. Très bonne ambiance avec des serveurs et un patron pleins de gentillesse. Les plats sont bons et on ne saurait que trop vous recommander le poulpe très bien cuit et fondant. Ça parle, ça tchatch, ça rit, c'est bien.
💬 Nous avons adoré notre séjour. L’endroit est magnifique. Les appartements ont été rénovés avec goût et tout en respectant le charme du site. Tout est très bien pensé le T1 est très spacieux. 5 étoiles aussi à Mme Maria Do Pilar qui est très accessible, à l’écoute et qui fait son maximum pour répondre à la demande de ses clients. Une chose est sure nous reviendrons prochainement 😊.
💬 Très bonne adressr
💬 Une nourriture fraîche et savoureuse qui ne coûte rien au monde. Vous pouvez clairement voir pourquoi les gens font la queue à la porte. La nourriture est fraîche et il y a une énorme quantité de plats pour tous les palais. Les enfants sont également un peu au menu, donc quelques choix leur sont destinés. Dans l’ensemble excellent.