📌 R. de São Francisco 1, 3100-325 Pombal - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 12:42
Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. Excellent cochon de lait, juste au rendez-vous.
Le 27/02/2023 à 09:38
J'y vais parfois pour acheter des porcelets Je n'y vais pas depuis longtemps. Mais c'était de bonne qualité
Le 01/09/2022 à 08:03
Très bien.
Le 03/07/2022 à 15:51
Très bon porcelet
Le 17/01/2022 à 01:22
Délicieux cochon de lait
Le 26/12/2021 à 14:27
Très bon cochon de lait.
Le 05/07/2021 à 20:03
J'ai adoré le service fourni
Le 28/04/2021 à 23:47
Je suis client, j'adore. Il n'y a rien de mieux ici.
Le 01/04/2021 à 13:05
Pour moi, le meilleur cochon de lait de la région centrale.
Le 04/03/2020 à 12:32
🔝
Le 02/01/2020 à 08:35
Très bon cochon de lait
Le 31/12/2019 à 11:37
J'adore le porcelet de Fernando, félicitations, bonne année
💬 Trés bonne adresse...repas excellent...bon rapport qualité/prix...trés beau cadre de la quinta Portugaise.. grand choix de vin et de Porto a la vente...il me tarde d'y revenir.....
💬 Au café Eirão, ceux qui sont là sont aux commandes, notamment Fernandão qui est un bon hôte !
💬 Steaks avec une sauce extrêmement délicieuse, excellent service
💬 J'aime laisser une critique honnête Avantages L'appartement est immense. Beaucoup de place pour 6 personnes. Parking directement à l'extérieur 2 salles de bains. Dispose d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge. Beaucoup de casseroles et poêles, bonne cuisine utilisable Les inconvénients Ancien et nécessite une mise à jour. Plusieurs bâtiments au complexe. Piscine fermée jusqu'en juin. Pas d'animation entre octobre et juin. Rien pour nettoyer l'appartement. Vous devez tout acheter, même le papier toilette. Le personnel est horrible, pas sympathique ni serviable du tout. L'emplacement est horrible. Éviers bloqués. Des travaux de construction sont en cours, de la boue partout. longue marche jusqu'à la vieille ville. Si vous avez des problèmes de mobilité, vous aurez besoin d'un taxi depuis la vieille ville. Le trottoir est inégal. Dans l'ensemble, je ne reviendrais pas ici. Des déchets trop chers. Petites salles de bains. Plus adapté aux enterrements de vie de garçon et de fille. Pas de séjours en famille.
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, personnel très sympathique. Bon accord mets et vins avec les plats commandés. J'avais l'impression d'être dans un véritable restaurant portugais.
💬 La nourriture était délicieuse, avec des portions très généreuses. J'ai eu la morue qui était divine. Je le recommande et je reviendrai certainement !
💬 Endroit agréable mais l'extérieur et plutôt bof bof....je ne recommande pas les salades cela ne vaut pas le coup salade verte basique moins d'une tranche de saumon et pareil pour le fromage...quelques tomates cerise carottes râpées et des petits croûtons ne seraient pas de trop...la sauce vinaigrette pas très agréable. Mais les burgers rattrape la salade..
💬 Belle église avec un clocher séparé de la chapelle. Quelques escaliers menant au clocher en granit marqueté.
💬 Rien à redire ! Que ce soit le service, qui est irréprochable, l'ambiance calme avec un fond de fado, et les plats, qui sont parfaitement préparés et délicieux. De l'accueil au départ tout est parfait ! Encore un grand merci au chef !
💬