📌 Rua dos Castelos 431, 4250-381 Porto - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 05/04/2023 à 22:00
Normal, rien de spécial !
Le 22/03/2023 à 08:38
magazines de café et jeux normaux
Le 13/09/2021 à 10:51
Un endroit avec une bonne ambiance et beaucoup de convivialité
Le 27/11/2019 à 16:20
Très agréable
Le 19/06/2019 à 10:25
Café au service très agréable, réalisé par les propriétaires qui sont très sympathiques.
Le 02/04/2019 à 11:20
Bien
Le 10/01/2019 à 11:51
Endroit calme et familier
Le 07/01/2019 à 15:39
Café da minha infância. O Sr. Pedro é muito simpático!
Le 22/09/2018 à 13:15
Top pour les Francesinhas
Le 07/07/2018 à 11:46
Accueil familial...service rapide...et TOUJOURS avec un mot gentil...et surtout...très paisible
Le 22/02/2018 à 11:44
Endroit convivial, café typique de Porto, personnel sympathique, service snack ou restaurant...
Le 21/02/2018 à 07:45
Bon service et convivialité
Le 18/01/2018 à 17:01
Très bel endroit. Ambiance familiale et prix raisonnables
Le 14/12/2017 à 22:09
Ambiance familiale
💬 Excellente grillades Très bien servi. Très léger au niveau quantité pour le poulpe 🐙 que 2 tentacules. Morrue sale mais très très bien servi. Le reste top. Juste un conseil, changé la quantité du poulpe. Merci.
💬 Nous avons séjourné deux fois au Casa da Marechal Boutique Hotel et nous l'adorons. C'est un hôtel très calme et vraiment charmant. C'est juste à côté de la mer et entouré d'excellents restaurants. Il faut environ 50 minutes à pied pour rejoindre le centre de Porto ou un court trajet en taxi ! Le petit déjeuner à l'hôtel est excellent mais pas nécessairement obligatoire. Pour un petit hôtel, le spa, le sauna et la salle de sport sont géniaux ! Tout le personnel est très sympathique et serviable et nous recommandons certainement cet hôtel
💬 Nourriture de qualité, bon café, grandes portions, ambiance également très agréable, personnel poli ! Options végétariennes disponibles. Recommande fortement. Le meilleur endroit pour se détendre dans la région
💬 Fixe....
💬 Le plus beau bar de Macedo ;)
💬 Belle surprise ce restaurant. Je vous conseille plutôt les tapas (notamment tartare de thon, tataki, cevice) avec accompagnement, très bon rapport qualité prix. Les plats principaux sont un peu chers.
💬 L'hôtel est bien pour un petit séjour. Cependant, nous sommes mécontents de notre séjour car sur nos 5 nuits, nous avons passé une nuit dans notre voiture. L'hôtel avait la porte d'entrée fermer à 22H45 quand nous avons voulu rentrer de notre restaurant d'anniversaire de mariage (30 ans!). Malgré les nombreuses tentatives d'appels, nous sommes restés longtemps devant sans que personne ne nous ouvre. L'hôtel a refusé de nous rembourser la nuit que nous n'avons pas réalisé chez eux. Un mauvais souvenir pour nos 30 ans de mariage à mon conjoint et moi-même...
💬 Très bonne expérience, restaurant agréable, service impeccable, plats copieux et savoureux. Je recommande!
💬 Très bien sous tout rapport 👌, service, conseil sommelier, dessert, tout a été parfait. Un peu bruyant mais ça c est l ambiance portugaise 😊 Le leitao est excellent. Attention au dessert oeuf amande, particulier et écœurant mais le pudding extra 👍
💬 Sympa prix raisonnable