📌 R. Cegonhas 79, 4250-121 Porto - Portugal
💬 52 Avis
Les avis
Le 25/03/2023 à 21:49
Excellente nourriture et service spectaculaire 😋😋 La sauce divine, je la recommande !!!!!!!!!!!
Le 11/05/2022 à 17:38
endroit idéal pour se reposer et savourer des collations
Le 14/08/2021 à 09:11
Bon service...professionnels
Le 10/08/2021 à 07:43
Produits de bonne qualité, toujours bien entretenus
Le 09/06/2021 à 14:09
Bien
Le 18/11/2020 à 10:40
Très propre. Bon travail
Le 16/07/2019 à 10:03
Tous les lundis j'y vais pour cefezinho
Le 16/01/2019 à 23:47
Café simple, bon service.
Le 27/04/2018 à 14:30
Et du bon café
Le 17/12/2017 à 18:08
Café simple
Le 26/11/2017 à 12:17
Très sympathique et très soucieux de bien servir le client. Des burgers divins 👌
Le 27/01/2017 à 11:49
Café familial. Convivialité dans le service.
💬 Des portions énormes. Peu coûteux. Bonne nourriture.
💬 Beaux jardins, appartements pratiques avec espace, lits confortables, transats à l'extérieur. Équipe sympathique et accueillante. L'endroit parfait pour notre voyage en famille à Madère. Passez du temps dans le petit village et le parc.
💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour ici, le personnel était très gentil et m'a même offert une bouteille de vin à mon arrivée. L'espace autour des maisons était très vert et relaxant ! Reviendra.
💬 Cuisine nationale très savoureuse! Bon service! Ici vous pouvez sentir le vrai Portugal montagneux)
💬 Quand on est classe 17 eme sur plus de 4500 restaurants, ça devrait être très bien. C’est le cas. J’ai pris deux entrées et un désert, chacun des plats était excellent, service impeccable, vins très bien associés, et rien à dire au niveau rapport qualité prix. A découvrir sans aucune hésitation.
💬 C'était tellement mon pote ! J'ai adoré les gens que nous avons rencontrés et tout le monde a été vraiment serviable. Cependant, je n'avais pas le droit de prendre des photos🤷🏽♀️
💬 Quand j'ai séjourné dans celui-ci après avoir séjourné à Alvito, Vila Viçosa, Evora et Alcacer do Sal, j'ai trouvé que l'attention du personnel et de la chambre était bien en dessous des normes.
💬 Bonne nourriture! Excellente morue ! J'ai vraiment aimé. Je recommande.
💬 C’est la bonne surprise de notre week-end ! Le cadre est super. La cuisine simple et de qualité. Service sympathique et de bon conseil (en anglais). Nos choix : chorizo flambé à table, poulpe, croquettes, mousse au chocolat (maison) et crème brûlée (maison); boisson : sangria blanche Attention les deux desserts sont généreux 😀
💬