📌 R. Vicente da Silva Martins 5B, 3200-156 Coimbra - Portugal
💬 148 Avis
Les avis
Le 24/01/2024 à 21:30
Tout va bien, je suis accro à commander à manger d’ici !!!
Le 17/01/2024 à 21:52
La pizza était super. Le personnel était très agréable et gentil. Recommande fortement.
Le 16/10/2023 à 15:03
Excellent, meilleur rapport qualité/prix à Lousã
Le 08/08/2023 à 19:02
Aujourd'hui, à 17h20, la porte de l'établissement étant ouverte, j'ai tenté de parler à un individu qui se trouvait à l'intérieur, et il s'est même limité à dire qu'ils étaient fermés. Je lui ai dit que je voulais juste des informations, ce à quoi il m'a répondu qu'ils étaient fermés et qu'il n'était qu'un employé. Le tout avec l’impolitesse d’un caporal de commissariat. Dommage. Compte tenu de ce qui s'est passé, je n'ai rien commandé.
Le 14/02/2023 à 18:49
Très bien
Le 01/02/2023 à 08:37
Il dit que c'est un restaurant, il y a des photos et tout, quand on y arrive ils ne vendent que des plats à emporter ou en livraison à domicile. Veuillez mettre à jour la page pour éviter d'induire davantage de personnes en erreur. Merci
Le 01/11/2022 à 11:43
Excellent service à emporter. Je suis client depuis plusieurs années.
Le 01/07/2022 à 12:02
Très bon service de livraison. Mais déçu de la nourriture. Francesinha avec un steak moitié moins gros que du pain, moitié frites crues. Le riz au steak de poulet grillé avait une odeur étrange. Malheureusement, je ne commanderai plus.
Le 11/12/2021 à 23:02
Livraison ponctuelle et pizza savoureuse
Le 04/09/2021 à 20:37
Livraison à domicile épouvantable, plus d'1h d'attente pour une pizza !!!
Le 28/07/2021 à 09:59
À l'écoute, disponible et rapide
Le 08/05/2021 à 15:42
Les pizzas sont délicieuses. C'est génial d'avoir un service de livraison à domicile.
Le 14/12/2020 à 21:16
Les pizzas ont réduit leur taille
Le 01/09/2020 à 19:32
Personnel fantastique, toujours rapide et rapide. De bons repas et une convivialité 5* !
Le 08/03/2020 à 14:51
J'ai tout simplement adoré les super bonnes pizzas et le service très serviable, je le recommande
Le 17/12/2019 à 20:07
C'est fermé. Je suis arrivé à 19h30 et c'était fermé
Le 15/10/2019 à 12:25
La nourriture a juste besoin de plus d'assaisonnement.
Le 19/08/2019 à 13:54
Super restaurant,service relativement rapide mais pour des mets des qualité,pizza délicieuse et grand choix de francesinhas, plats du jours copieux et délicieux,chercher pas ailleurs a Lousã ! 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 27/07/2019 à 23:31
Très bon Frenchie
Le 11/07/2019 à 04:49
Accueillants cependant, ils disent au téléphone qu'ils ne prennent pas de réservation de table et nous arrivons sur place et voyons que les gens appellent et réservent. Inconduite envers les clients, car il existe des exceptions et cela ne devrait pas se produire dans un lieu public.
Le 07/07/2019 à 13:32
Bonne nourriture, mais très mauvais service, employés pas très compétents, la nourriture prend beaucoup de temps
Le 05/07/2019 à 20:19
Montrer
Le 25/06/2019 à 01:15
Mauvais service
Le 20/06/2019 à 22:38
Bons plats. Personnel sympathique.
Le 05/06/2019 à 07:52
Raisonnable
Le 01/06/2019 à 15:01
De délicieuses pizzas maison avec beaucoup de fromage, comme on les aime ! Prestation impeccable !
Le 31/05/2019 à 06:29
Excellentes pizzas
Le 28/05/2019 à 11:00
Je ne suis donc pas sûr de la concurrence, mais essayez-le. Vous pourriez être agréablement surpris. Très décent. Pas trop cher, je n'ai pas eu d'autres pizzerias à proximité
Le 30/04/2019 à 04:54
Gentil préposé. La nourriture n'est pas grande.
Le 26/04/2019 à 22:42
Pizza très délicieuse
Le 17/04/2019 à 20:30
Très bonnes pizzas à croûte fine👌😀
Le 17/04/2019 à 04:30
Excellente ambiance et nourriture. Quiconque passe par Lousã recommande d’y aller, vous ne le regretterez pas.
Le 22/03/2019 à 20:41
Frenchie fantastique
Le 18/02/2019 à 21:31
Les pizzas et francesinhas sont très bonnes et très variées. Le personnel est sympathique, c'est dommage que le service soit si lent et la chambre inconfortable
Le 12/01/2019 à 00:46
Bon espace
Le 19/11/2018 à 21:40
De très grosses pizzas
Le 01/11/2018 à 18:08
j'ai aimé
Le 26/10/2018 à 21:13
Endroit mignon. Très bon service. Délicieuse pizza!
Le 15/10/2018 à 09:18
Ambiance un peu chaude. Variété et bonne préparation.
Le 16/09/2018 à 19:22
Sur 100 prestation, bravo, je le recommande 😋
Le 07/09/2018 à 16:08
Bon service bonne nourriture
Le 03/06/2018 à 10:50
Très bonne pizza
Le 13/03/2018 à 20:11
Excellent service et merveilleuses pizzas 😉
Le 25/02/2018 à 20:14
Bonne nourriture
Le 25/02/2018 à 18:27
Bonne pizza
Le 11/12/2017 à 11:31
Ambiance froide et quelque peu impersonnelle. Pizza de bonne qualité sans être éblouissante. Il dispose d'un service de livraison à domicile.
Le 29/11/2017 à 18:12
Bonne nourriture
Le 12/11/2017 à 13:52
Bon site vraiment top
Le 11/10/2017 à 11:21
Bon restaurant pour le déjeuner et le dîner et aussi à emporter à la maison
Le 20/09/2017 à 10:27
Il y a des jours avec de très bonnes pizzas et d'autres où on a envie de manger du gravier
Le 02/09/2017 à 10:07
Les plats faits maison, en plus des pizzas, sont également très bons. Demandez le petit espace mais vous bénéficiez des plats à emporter et de la livraison.
Le 25/08/2017 à 14:04
Très bien. Excellent porcelet !
Le 01/08/2017 à 12:29
Bon site
Le 23/07/2017 à 21:27
Bonne variété de pizzas... à emporter... sangria maison.
Le 01/10/2016 à 20:15
Service très sympathique. Avec 2 pizzas adaptées aux végétariens et la francesinha également avec une option végétarienne. Nous avons opté pour les pizzas qui présentent un bon rapport qualité/prix, mais nous déconseillons le pain à l'ail. Globalement je recommande ce restaurant pour une pizza classique à bon prix !
Le 13/07/2016 à 02:49
J'ai aimé la pizza
Le 22/08/2015 à 21:03
Bonnes pizzas. Ça vaut le coup!
Le 13/08/2015 à 22:18
Restaurant digne de 5 étoiles
Le 13/08/2015 à 22:16
Repas de grande qualité, service excellent. Des pizzas exceptionnelles !
💬 Excellent poisson en forme, salade fraîche et riz. Service façon grand-mère. :-) Je ne connais pas encore les prix… :-). En attendant la facture.
💬 J'y suis allé avec mon partenaire. Le restaurant est très cosy. Un 10 dans le traitement, la présentation et surtout dans la préparation des plats, la morue ou Camphino et la poudre ou Lagareiro sont spectaculaires, le pudding à l'ananas et la douceur maison sont délicieux, nous reviendrons sans hésiter.
💬 Um óptimo sítio para beber comer ou beber um copo entre amigos. Boa carta, óptimo ambiente e um bom serviço! Un bon endroit pour un repas ou seulement pour un verre entre amis. Bon menu, bonne ambiance et un service sympa.
💬 Excellent accueil, logement très agréable et bien équipé. Personnel très serviable et à l'écoute, à recommander! Emplacement idéal pour découvrir les quartiers centraux de la ville.
💬 Excellent hôtel, personnel aux petits soins, piscine intérieure chauffée, sauna, hammam, etc.. pris massage en couple, de très grande qualité et à l'écoute.
💬 Cet endroit a une très bonne ambiance. Vous pouvez manger du poisson grillé frais et délicieux, des olives et de la salade.
💬 Excellent espace social où le journal est toujours à portée de main prix abordables terrasse plasma bons prix bon service et une bonne vitrine qui embellit le club Excellent endroit pour abeiller Je vous recommande un endroit agréable pour abeiller
💬 Café sympa avec un emplacement parfait, dans un beau jardin en face de la mairie. Super café. Très bonne prestation.
💬 Excellent restaurant local. Bonne cuisine portugaise traditionnelle. Excellente qualité, quantités excessives (mais ce n'est PAS un reproche..) personnel fantastique.. ça doit être un 5 ⭐⭐⭐⭐⭐
💬 Restaurant assez adorable ! J'avais commandé une pizza plusieurs fois auparavant, mais je n'avais jamais eu la chance de prendre un repas sur place. L'environnement était agréable et confortable, le service incroyable et ils avaient également une tablette où vous pouviez passer votre commande et demander plus tard le chèque. Le menu proposait plusieurs options de pizza, leur produit principal. Mais si vous préférez les spaghettis, la salade, les entrées ou simplement un dessert, vous pouvez aussi les trouver. Les boissons étaient variées avec du vin, des cocktails, de la bière, des jus de fruits et des sodas. J'ai eu un Apperol Spritz et mon ami un Mojito. À la fois dans des verres très stylés et le plus important : délicieux. Je recommande totalement la Pizzaria Luzzo!