Les avis
Le 09/01/2024 à 12:48
Endroit simple mais propre, cuisine savoureuse, bon rapport qualité/prix. Majoritairement fréquenté par des ouvriers locaux, ambiance familiale. L'indemnité journalière, soupe, pain, vin (nous avons bu du vin blanc à la pression), plat (j'avais des rojões avec des frites et du riz maison, et le mari avait une compote de veau très tendre), comprend également 1 fruit et du café. 8,50 € par personne, un prix très abordable. Je reviendrai certainement !!
Le 22/11/2023 à 17:16
Qui passe
Le 24/08/2023 à 17:23
Type routier â la cuisine rustique, simple, décor à l'image de la cuisine.
Le 07/08/2023 à 22:18
Cuisine maison de Ti Albertina ! Manger et pleurer pour en savoir plus. Service et emplacement authentiques, comme si vous étiez chez vous.
Le 27/04/2023 à 21:39
Je recommande vivement ce restaurant. Cuisine typique et traditionnelle. Personnel attentif et prêt à servir.
Le 11/04/2023 à 12:54
Je n'ai pris qu'un expresso, mais j'ai bien aimé.
Le 19/09/2022 à 21:44
Simples, mas bonzinho.
Le 21/06/2022 à 08:59
Esforçados
Le 05/01/2022 à 20:04
Fina Flor a une bonne chanfana, et un ragoût portugais, très sympathique, et un bon pudding, venez nous rendre visite
Le 18/11/2021 à 20:59
Besoin d'améliorer l'espace et l'image !
Le 17/10/2021 à 15:06
Nourriture raisonnable
Le 22/07/2021 à 12:00
Trás-os-Montes Feijoada!!! 😃avec une cuillère à soupe !!!
Le 06/05/2021 à 15:41
Bonne nourriture, excellent service. Endroit agréable et calme où vous êtes accueilli et pouvez amener toute la famille. La meilleure nourriture de la région.
Le 19/01/2021 à 22:06
Bonne nourriture, bons prix
Le 29/09/2020 à 19:09
Nourriture faite maison
Le 18/08/2020 à 09:49
Tous mes vœux
Le 10/12/2019 à 18:14
Restaurant qui fait bien le travail...au quotidien.
💬 La route d'accès au parking de la mise à l'eau est assez étroite et sinueuse, surtout au niveau du passage à niveau, difficile de s'y croiser et souvent obligé de manœuvrer. Une fois sur place, la mise à l'eau est facile et il y a de la place pour se garer.
💬 Accueil pas très agréable, une belle terrasse ombragée, mais nous n'avons pas eu le droit d'y aller car tout était réservé alors que la terasse est restée libre tout le long de notre repas !! La nourriture est bonne je n'ai pris que le plat. Plus cher qu'un menu, mais les prix restent raisonnables.
💬 Très chouette lieu. Patronne Très agréable et accueillante. Et petit plus très honnête. Téléphone retrouvé grâce à eux. Encore merci. A recommander ++
💬 Un restaurant décoré avec goût qui donne sur la plage de Ponta do Sol. Endroit très agréable où on a envie de rester, personnel aimable et le plus important : on y mange divinement bien ! Les desserts sont faits maison et les pastel de nata sont délicieux ! Allez y les yeux fermés ...
💬 Très bon et beau restaurant avec vue sur la mer. Un lieu paradisiaque avec un service au top. Soirée accompagné d’un chanteur qui a mis l’ambiance et nous a fait passer un agréable moment. Je recommande les yeux fermés nous nous sommes régalés et reviendrons.
💬 Excellent service avec une très bonne qualité et quantité de nourriture super bon marché dans une ambiance familiale.
💬 Restaurant tranquille et bon rapport qualité-prix je recommande 👍
💬 Formule du midi : Entrées, Soupe, Plat du Jour, Boisson et Café - 9 €
💬 Un restaurant très cosy et intimiste avec une grande carte des vins et une très bonne cuisine. Les joues de porc étaient si tendres, mais la sauce était un peu trop riche et intense pour nous. La morue était parfaitement cuite avec le risotto. Les accords mets et vins sélectionnés par notre serveur/hôte étaient parfaits ! Réservation fortement recommandée car l'endroit se remplit.
💬 Plutôt bonne expérience, le cadre est simple mais beau (efficace), la cuisine est bien faite et les aliments sont de bonne qualité notamment la viande qui fond littéralement. Menu Rodizio un peu chère pour une facture totale à 76€ pour deux sans dessert. Service bon mais temps d’attente un peu long entre les plats de viande (10 à 15 min voire plus si vous tardez un peu et que vous enchaînez les plats). A tester tout de même!