📌 Calçada do Combro 38G, 1200-086 Lisbon - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
💬 Un endroit où l’accueil et la restauration sont au top. Le patron ainsi que son épouse sont très professionnels . Les plats sont copieux et très fin en goût. Une très belle surprise à Alvor. À recommander sans modération. Et encore merci pour votre bienveillance
💬 Difficile de trouver un (bon) restaurant dans le coin du lundi au mercredi. Celui-ci est une exception : cuisine très bonne, ambiance sympa et ouvert le lundi. Ils suivent la politique de dose traditionnelle portugaise "meia", ce que j'apprécie vraiment (vous partagez une dose) - fortement recommandé !
💬 Café vraiment sympathique, endroit calme avec un accès facile et un bon café. Idéal pour une halte vélo
💬 Haut
💬 La chambre dans laquelle nous étions était incroyable et la vue depuis la fenêtre était tout simplement à couper le souffle. Endroit très calme et magnifique, parfait pour tous ceux qui recherchent un peu de détente, le personnel était vraiment serviable et sympathique. Ça vaut le détour.
💬 Ce magnifique restaurant intime sert certains des meilleurs plats italiens ou portugais de l'Algarve ou ailleurs. Le Tonnato incrusté de sauce à l'ail et au piment était parfaitement préparé, exactement comme il devrait être RARE. Mon partenaire a pris le Pollo au vin blanc et au romarin qui était en un mot divin. Félicitations aux frères Fabio et Luigi. Que ce beau coin de paradis gastronomique dure pour toujours. Merci. Moto fantastique. 5 étoiles
💬 Un endroit pour manger très correct et très économique
💬 Les endroits sont absolument incroyables !! Joana est très attentive dès le moment où nous effectuons la réservation, s'assurant toujours que nous étions à l'aise. Nous avons eu une soirée pizza et Giovani prépare des pizzas super savoureuses et le tiramisu n'a pas de mots, tout était super bon. Le petit-déjeuner est très varié et la nourriture est composée uniquement de produits locaux ! Ce que j’apprécie vraiment. Je recommande vivement cet endroit si vous avez besoin d'un city break et si vous aimez le contact avec les animaux et la nature. La chambre était très propre et les lits sont très confortables. Merci Joana et Giovanni d'être une hôtesse si extraordinaire, je reviendrai vraiment !
💬 Fixe
💬 Excellent goût et la nourriture est fraîche 👍🤝. Je recommande ce restaurant. Nous avons commandé via Uber Eats.