📌 Quinta Cepa Velha, 5050-225 Peso da Régua - Portugal
💬 72 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 20:28
Nous recherchions une cuisine portugaise authentique et nous l'avons trouvée ici ! Incroyable et a dépassé nos attentes. Notre serveuse nous a donné d'excellentes recommandations de menu et un service exceptionnel. J'y retournerais sans hésiter. Merci pour ce merveilleux dîner.
Le 24/04/2024 à 12:34
Nourriture raisonnable, bonnes installations, c'est dommage que l'échappement ne fonctionne pas, nous sommes tous repartis avec une odeur désagréable, le système d'échappement et de ventilation est à changer
Le 29/03/2024 à 09:49
Totalement recommandé. Excellente nourriture. Bonnes viandes Des montants généreux. Traitement des travailleurs excellent. Ça en vaut la peine.
Le 16/03/2024 à 13:18
Super emplacement et super personnel
Le 02/03/2024 à 21:56
Endroit de bonne qualité. Bon service et beaucoup de qualité. Excellent pour grignoter
Le 06/01/2024 à 20:56
La nourriture était géniale. Je me suis arrêté ici avec mon fiancé après une journée de randonnée, les portions étaient très copieuses et le service était excellent (sympathique et efficace) !
Le 06/01/2024 à 20:52
La nourriture était délicieuse. Nous avions une belle table près de la fenêtre donnant sur la rivière. Le personnel était extrêmement serviable et sympathique. Je le recommanderais.
Le 17/12/2023 à 14:34
Bonne nourriture et très bon service 😁
Le 06/11/2023 à 20:47
J'ai suivi les commentaires ici, Le service était 5 étoiles, Le Frenchie était super. Je le recommande sans aucun doute.
Le 16/10/2023 à 19:15
Ragoût portugais très savoureux, service 5* et vue imprenable. Je voterai certainement.
Le 04/09/2023 à 18:49
Restaurant très local avec une belle vue sur la ville et les vignes. Personnel sympathique. Prix très raisonnables et nourriture correcte. Nous avons eu un bras de poulpe très gros et savoureux. Les accessoires étaient malheureusement un peu ennuyeux. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience.
Le 27/08/2023 à 00:48
Lieu avec une vue imprenable et une cuisine tout aussi délicieuse et bien préparée, un service toujours attentionné. Répéter!
Le 21/08/2023 à 13:56
Des vues indescriptibles sur Régua, Godim et les environs fantastiques. Beau paysage. Cuisine de très bonne qualité, plats abondants. Service amical, attentionné et honnête.
Le 20/08/2023 à 08:16
Phénoménal! Excellente cuisine faite maison, gens sympathiques. Vue imprenable. Je recommande! Bon pour les familles. Costeletão et Francesinha sont merveilleux !
Le 18/08/2023 à 10:47
Un excellent endroit pour ceux qui aiment bien manger. Excellente qualité en tout. Je le recommande sans hésitation.
Le 02/08/2023 à 22:09
Excellent service et un plat français 5 étoiles. Émerveillé par l'expérience, j'y retournerai.
Le 02/08/2023 à 21:40
Phénoménal. Service 5⭐excellente nourriture et francesinha hummmmm sans voix top top top
Le 31/07/2023 à 17:14
Super bon service, on y mange comme à la maison c’est super! Il y a même un petit coin avec canapé pour pouvoir observer la vue du village🥰
Le 28/07/2023 à 20:57
Super bonnes critiques ! Frenchies au top ! 👌 Service excellent! Prisonnier responsable, rien à dire Je recommande ce restaurant à 100%
Le 24/07/2023 à 10:29
Merveille. Quel beau plat ils m'ont servi. Je reviendrai aussi souvent que possible. Félicitations de Peniche. L'équipe locale est la meilleure
Le 01/07/2023 à 22:42
Bonne nourriture, portions énormes Prenons la nourriture à emporter Resté ouvert pour nous après leur fermeture Service incroyable, merci
Le 26/06/2023 à 21:53
J'ai mangé au restaurant. Le dîner était délicieux. Groupe de 6 personnes. Efficace. Bonne nourriture. Super serveurs. Bon vin. Recommande fortement.
Le 15/06/2023 à 10:44
La nourriture et le service incroyables du restaurant sont fantastiques !! Dois essayer!!
Le 05/06/2023 à 12:22
Très bon service (également en anglais) et nourriture solide comme à la maison. Le vin de la maison est délicieux. Très belle vue mais pas de sièges à l'extérieur. Déjeuner, vin et café 8 €
Le 04/06/2023 à 16:10
Bonne nourriture et bon service, j'ai bien aimé
Le 30/04/2023 à 19:08
Bon service, salade trop acide à cause du vinaigre, la soupe de légumes était froide, réchauffée.
Le 23/04/2023 à 16:07
Nourriture faite maison
Le 23/04/2023 à 07:23
Nous avons bien mangé et avons été bien accueillis. Frango ou poulet avec salade et riz. Ce n’était pas quelque chose d’enthousiasmant, mais nous sommes repartis satisfaits. Les vues depuis le restaurant sont spectaculaires.
Le 18/04/2023 à 19:58
Très mauvais. Malheureusement, je dois poster ce commentaire. C'était vraiment mauvais. Un chapeau authentique.
Le 14/04/2023 à 22:18
Le meilleur Frenchie de tous les temps ! De bonnes côtelettes et de très bons steaks aux champignons, sans oublier le service sympathique !
Le 12/04/2023 à 13:42
Espace spectaculaire, vues fantastiques et nourriture exceptionnelle. Vraiment très bien. Toutes nos félicitations.
Le 27/03/2023 à 22:40
Bon service. Nourriture merveilleuse et excellente. J'ai essayé la francesinha, le steak et la morue à flor d'ouro et ils étaient exceptionnels. Je le recommande fortement à tout le monde. Des prix adaptés à la qualité de la nourriture. Pour ceux qui veulent profiter de la vue sur le Douro et de la gastronomie, c'est l'endroit idéal.
Le 08/03/2023 à 12:46
Un vrai restaurant Duriense. Service super sympa, nourriture excellente. Prix très juste.
Le 10/02/2023 à 12:25
Bonnes francesinhas, bon prix
Le 26/01/2023 à 16:58
Très bonne nourriture et à un prix très intéressant. Je recommande.
💬 Le personnels est super,très sympathique, les chambres sont très propres. A l'accueil petit salon ou vous pouvez boire des cafés, chocolats où que du lait petit distributeur compris dans le service. L'hôtel est situé face au métro, très bien pour regagner l'aéroport.
💬 Paço de Rei est un endroit agréable qui nous surprend par l'atmosphère paisible des lieux. La nourriture que j'ai commandée ne sentait pas la nourriture de grand-mère, celle qui nous rappelle l'enfance. Une expérience agréable.
💬 Grand espace, bien organisé et propre. Bon service et bonne nourriture.
💬 J'ai eu un déjeuner incroyable avec ma copine pour 18 euros. Nous avons mangé des pommes de terre frites et des viandes grillées (Febras e posta de vitela) avec une incroyable salade mista. Tous les ingrédients ont été produits localement et au niveau de l'agriculture biodynamique
💬 Excellent et un formidable accueil. A ne pas manquer !
💬 On a l'impression que les serveurs de cet endroit vous ignorent volontairement. Nous avons attendu 15 minutes et sommes partis car aucun serveur n'est venu prendre notre commande. De plus, l'endroit n'était pas du tout occupé. Nous sommes allés à l'endroit voisin où le service est bien meilleur et efficace.
💬 Nous y sommes allés en famille et nous avons passé un moment extraordinaire. Le gérant est une personne très cultivée qui a un sens de l'humour fabuleux. Et si l.on parle de qualité : tout est fait maison avec des ingrédients nobles pour un rapport qualité prix très très correct. Il est très peu d endroits où le propriétaire réussit à insuffler son atmosphère... qui n est pas celle d un endroit formaté, standardisé. L aspect salle à manger, avec des caisses de vins, des livres, des tableaux, des aquarelles, une ambiance musicale rappellent Le Portugal qu il faut découvrir et qu Amandio veut vous montrer.
💬 Super pizza je vous le recommande
💬 Un très bon poulet. Prix et services spécial "gringos".
💬 Restaurant avec cuisine classique de grillades; Lors de notre 1ère visite, "Picanha" comprenait 2 pièces de bœuf : la 1ére excellente, a 2nde immangeable (trop dure); on a réclamé, le personnel nous a rapporté un morceau d'excellente qualité en remplacement. La 2nde visite, les 2 plats de viande étaient excellents (entrecôte et bitoqe de bœuf). Ce qui est agréable, c''est qu'il y a toujours de la place, ce qui évite de passer des heures à trouver un place dans le reste du food court, toujours ondé !!!