Les avis
Le 28/08/2022 à 11:50
J'adore les ongles😍.
Le 24/08/2022 à 17:38
Nous y sommes allés pour grignoter en fin d’après midi L’accueil est chaleureux et la nourriture est bonne, traditionnelle et faite sur place. Environ 4/5€ chaque petit plat à partager.
💬 Nourriture dégueulasse, table même pas nettoyer et débarrasser. Je ne recommande pas du tout !
💬 Très belle adresse, serveur au petit soin pour vous, le repas était délicieux, petite découverte l'aguardente parfait en fin de repas!
💬 Très bon et vue sur la plage. Je recommande
💬 C'est une boutique spécialisée sur 1 produit. Ce n'est pas grave car vous allez ici pour l'essayer et ce n'est ni trop mal ni plutôt bon si vous aimez les produits à base de poisson. Vous pouvez également prendre de la bière, du vin ou du café. Bien sûr, c'est trop cher et l'endroit même s'il est unique, a une petite odeur à l'intérieur mais essayez d'éviter cela lorsque vous vendez des produits à base de poisson. Donc dans l’ensemble, si vous êtes ici, essayez-le juste pour l’expérience. Le personnel était très gentil, sinon je n'ai pas été époustouflé.
💬 Vous y trouvez touts les magasins de shopping et marques connues et il y a même un grand supermarché CONTINENT à prix très compétitifs pour le poisson et la viande et autres. Un grand parking ouvert et un grand parking au sous-sol.
💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.
💬 Excellente pizzeria. dés pizza copieuse et délicieuse et les salades sont très rafraîchissante. Le personnel est amicale.
💬 Rapport qualité prix excellent, gérant très sympathique qui prend plaisir à décrire en détail sa carte et l’origine de ses produits. Repas excellent, tout est fait maison, grande qualité des produits. Repas typiquement portugais dont on ne peut être déçu. Pensez à réserver avant de venir (gage de qualité et de fraîcheur des plats). Je recommande sans hésiter !
💬 Des gens sympathiques, un restaurant organisé et bien décoré. WC un peu caché mais facile à trouver. Du pain incroyable et je le recommande à tout le monde, j'espère que tout le monde le mangera aussi bien que moi. 😍😍😍
💬 Il y a un grand besoin de rafraîchissement de cette location, elle est au moins 20 % trop chère par rapport à la prestation. Peinture des murs écaillée, réfrigérateur rouillé, pommeau de douche défectueux ainsi que le robinet de la cuisine. SDB très humide et moisie. La personne qui nous a accueillis qui n'est pas le propriétaire n'était pas aimable et ne s'est pas présentée pour le check-out nous l'avons attendue 30 mn et nous sommes partis en laissant les clés, en fait elle prenait tranquillement un café au bar du village.Il ne s'agit pas d'une maison individuelle mais d'une grande longère divisée en 3 appartements et il n'y a pas d'espace privatif extérieur car il s'agit d'une promenade publique. 2 fauteuils devant la maison sans table. Les fauteuils confortables des photos de présentation sont remplacés par 2 fauteuils pliants en tissu. La literie est très dure. Pas de volet donc grand jour le matin. Le minimum dans la sdb et la cuisine n'était pas fourni shampoing café thé sucre lessive sac poubelle ce qui n'est jamais le cas dans toutes nos resa airbnb. Nous avons dû réclamer et une partie a été amenée par cette personne mal-aimable. Je ne recommande pas en l'état à ce prix 920 eur pour 5 nuits. Location la plus chère au cours de notre voyage aux Açores 17 nuits et la moins bien. Il y a effectivement une jolie vue mais ça ne compense pas à ce prix là.