📌 Rua da Estação 155, 4300-214 Porto - Portugal
💬 1 Avis
Les avis
💬 Café/bar local typique où les locaux viennent prendre une collation ou une bière traditionnelle, avec une vue magnifique sur la rivière. Le menu est un peu tapas, en ce sens que vous pouvez commander beaucoup de petites choses, et tout est génial. Essayez la soupe aux choux, le sandwich à la morue, le bifana ou encore l'assiette de roquette (porc super tendre), mais vous serez agréablement surpris de tout et les prix sont très raisonnables. 4 d'entre nous ont essayé tout le menu pour environ 40 euros, bière comprise. Malheureusement, ils ne font plus de Fado le mardi. Si vous voulez manger, il faudra être tôt car la cuisine se vend rapidement, pensez à 16h-17h, pas beaucoup plus tard.
💬 L'endroit propose du pain excellent et une pizza incroyable. Le personnel toujours prêt à donner un coup de main et très serviable Très propre.
💬 Très bel hôtel, calme avec plein de charme et une décoration originale, type fabrique de laine et un parking à disposition sur place. Chambre spacieuse, propre avec une bonne literie. Petit bémol : accueil très froid du réceptionniste !
💬 Tikka Masala est fantastique ! Le service était excellent et comme j'aime le paneer, mais que je voulais aussi du poulet, ils ont pu utiliser les deux dans mon plat. Mon mari a pris le curry de légumes. Les portions sont généreuses. Le Naan à l'ail était savoureux. Nous mangeons ici/à emporter presque chaque fois que nous sommes dans la région.
💬 Très bonnes pizza a pate fine avec garniture équilibrée bien que copieuse. Je vous conseil ce lieu si vous aussi vous trouvez que des pizza hut ne sont pas des pizzas mais une fougasse.
💬 Bonne Garrafeira et bonne nourriture, service très sympathique, très bonne ambiance.
💬 Très bon accueil et service très rapide ! Je me suis régalée du début à la fin- Je recommande !
💬 Bonne nourriture! Mauvais service client! Le propriétaire de l’entreprise aime être au centre de l’attention, donc l’eau ne peut pas vraiment faire son travail ! Je me sentais désolé parce que lorsqu'elle essayait de faire son travail, elle était limitée à faire certaines choses, pas tout ! Malheureusement! Parce que son patron est trop autoritaire avec un énorme ego ! Ne demande à personne de faire son travail ! Le prix du repas est supérieur à la moyenne de la région !
💬 Arrivé sans réservation nous avons pu avoir 2 places. Serveuses et serveurs très agréables, un amuse bouche, une entrée, un plat, un dessert pour 12 euros et chaque plat sans exception a été un véritable régal ! Très bon restaurant 👍
💬 Ce restaurant ne ressemblait pas exactement à ce à quoi je m'attendais après avoir vu quelques photos ici. Ce n'est définitivement pas aussi élégant, on se croirait dans un simple restaurant traditionnel pour les locaux où l'on sait que l'on mangera beaucoup. J'ai essayé leur spécialité, la soupe aux fruits de mer, et c'était délicieux, je recommande vivement de l'essayer. A part ça, j'ai aussi essayé le "rodízio de peixe" qui est essentiellement un tas de différents types de poissons avec des pommes de terre et des légumes. La portion était énorme ! Il peut facilement nourrir trois personnes. J'ai également aimé le service, ils étaient rapides à servir et sympathiques également. Ce serait cool si l'intérieur avait été plus joliment aménagé, sans quelques objets qui n'y appartiennent tout simplement pas.