📌 R. Prof. Jaime Oliveira 3, 3770-033 Mamarrosa - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 10:17
Il ne peut y avoir mieux
Le 11/04/2024 à 21:41
J'ai aimé. Je le recommande pleinement. Les pizzas sont fantastiques. Je reviendrai goûter la nourriture typique qui, d'après ce que j'ai vu, a l'air excellente et bien servie. Personnel super sympa et agréable.
Le 11/04/2024 à 12:46
Incroyable! Excellent service, pizzas extrêmement savoureuses et très bien préparées. Je suis devenu fan et je reviendrai.
Le 30/03/2024 à 17:53
Super pizzas !
Le 02/03/2024 à 19:12
Très bonnes pizzas, avec un excellent service Venez l'essayer 😊
Le 02/03/2024 à 15:22
Il y a ici des pizzas à tomber par terre. Entre autres collations. C'est bon à visiter et à apprécier.
Le 23/02/2024 à 20:01
Pizza incroyable, chance de vivre si près.
Le 28/01/2024 à 19:37
Une très bonne expérience, lieu accueillant.
Le 29/11/2023 à 12:04
Je recommande les pizzas, délicieuses
Le 03/08/2023 à 12:22
Service non professionnel ! Comment se fait-il qu’une pizzeria à 20h le soir ne fasse plus de pizzas ? J'y suis allé un jour, j'ai commandé une lasagne et elle était d'une qualité épouvantable, avec une saveur super étrange et le gérant à la fin m'a quand même demandé de payer ! Une honte! Je ne reviendrai pas !
Le 02/08/2023 à 23:23
Toujours de bonnes pizzas.
Le 20/07/2023 à 20:00
Des pizzas incroyables ! 🍕
Le 15/06/2023 à 17:56
Café très top, je recommande le propriétaire et employé très à l'écoute
Le 31/03/2023 à 20:53
J'ai découvert cet établissement car un collègue en a fait l'éloge. Nous avons décidé de venir l'essayer le week-end suivant. Ce qui semble à première vue être un simple petit café de village s'avère être une surprise en termes de pizzeria. Un Pizzaiolo primé, des produits de qualité et un four au feu de bois, le résultat parle de lui-même. Nous avons commandé le Calzone et le Gamberoni, qui se sont tous deux avérés excellents. Une excellente découverte. Que ce soit sur place ou à emporter, c'est un endroit où il faut absolument revenir. Je vous souhaite la plus grande des réussites car elles sont méritées. (Il n'y a pas de photos car j'avais très faim et je ne m'en souviens qu'à mi-chemin 😅) Edit : Juste pour ajouter la photo du Peperoni qui est également excellente (notez qu'elle est épicée et que certains n'aimeront peut-être pas, j'ai adoré)
Le 13/03/2023 à 13:57
Bon service, très bonne nourriture, pizza très savoureuse et savoureuse,
Le 24/02/2023 à 06:04
Une très bonne boulangerie, - propose un large choix de friandises - personnel sympathique - assez confortable à l'intérieur - Véhicule facile à garer
Le 14/02/2023 à 20:48
Deuxième fois à emporter. Pizzas avec des ingrédients frais, pâte délicieuse. Même du très très bon. Je recommande!!!
Le 13/02/2023 à 14:35
Endroit avec d'excellentes pizzas 😋 et des gens très sympathiques, l'image a peut-être besoin d'être améliorée car l'endroit est un peu sombre.
Le 12/02/2023 à 21:39
Le meilleur que j'ai jamais mangé ! La vraie saveur des aliments et de la fraîcheur. La gentillesse et la connaissance de M. Jorge Humberto. Hautement recommandé.
Le 01/02/2023 à 20:32
Merci beaucoup
Le 28/01/2023 à 11:11
Haut
Le 20/01/2023 à 21:01
Haut
Le 19/01/2023 à 19:31
EXCELLENTES pizzas ! C'était sans aucun doute la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. Les filles qui assurent le service sont très attentionnées et serviables, et M. Jorge prépare des pizzas DIVINES ! Je vous recommande de venir manger les pizzas et de découvrir un environnement agréable et très propre. Je reviendrai avec grand plaisir !
Le 19/01/2023 à 19:27
Je suis venu grâce aux bonnes critiques sur Google et ça valait vraiment le coup. L'entrée est très simple et ne correspond pas à la grandeur du lieu. (Une vraie trouvaille) Le service était très bon et la pizza était incroyable ! Pâte fine, croustillante, bien remplie et juteuse. Honnêtement, la MEILLEURE pizza que j'ai jamais mangée au Portugal. L'endroit est impeccablement propre. M. Jorge, qui prépare la pizza, est très sympathique et fait un excellent travail. Je recommande à TOUS de venir découvrir et tomber amoureux de la pizza. Je reviendrai certainement chaque semaine.
Le 11/01/2023 à 12:56
Excellent service, bonne nourriture, bonne nourriture, excellent employeur et personnel 🍔🍕🍤🥃🍷🍮☕️🥮🍻
Le 09/12/2022 à 21:38
Une ambiance incroyable, une super bonne nourriture, un service formidable, des gens super sympathiques
Le 06/12/2022 à 16:14
Bon produit
Le 26/11/2022 à 22:00
Très bonnes pizza a pate fine avec garniture équilibrée bien que copieuse. Je vous conseil ce lieu si vous aussi vous trouvez que des pizza hut ne sont pas des pizzas mais une fougasse.
Le 24/11/2022 à 20:02
Vous pouvez voir la façon dont les pizzas sont faites, je l'ai vu et j'ai adoré la façon dont elles étaient faites. Belle saveur et grande qualité de travail.
Le 30/10/2022 à 14:05
Je recommande fortement un excellent service et de délicieuses pizzas 😊
Le 29/10/2022 à 20:45
Dessus de pizza
Le 25/10/2022 à 19:20
Dîner en famille pour six. Merveilleuse pizza avec salade. Nous avons passé une excellente soirée Merci
Le 24/09/2022 à 20:17
Je recommande à tout le monde de venir l'essayer
Le 16/09/2022 à 20:15
Très bonne, une des meilleures pizzas que j'ai mangé jusqu'à présent 5 ⭐️
Le 09/09/2022 à 16:51
Je recommande, Pizzas d'excellente qualité.
Le 09/09/2022 à 16:20
N'ayez pas peur de l'entrée, oui, j'ai dit entrée, car après cette entrée il y a l'âme de ce Pizzaiolo. Un excellent four à bois, chauffé au bois de chêne et une salle où vous pourrez regarder la préparation des pizzas en les attendant. Une grande variété pour tous les goûts. Tout est très parfait et rapide à servir. La pâte était divine, fine et croustillante et le goût était excellent. Pizzaiolo Jorge a beaucoup de goût dans ce qu'il fait. Toutes nos félicitations.
Le 23/08/2022 à 10:17
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, préparée dans un four à feu, construite à partir de zéro. Le chef a remporté la 1ère place aux concours européens. Les ingrédients viennent tous d’Italie, même la farine ! Je n'aurais jamais imaginé que cela était possible dans la petite ville de Mamarrosa, donc c'était une très bonne surprise. J'adore toujours revenir pour essayer plus de pizzas et la qualité est constante. Toute la famille l'adore.
Le 11/08/2022 à 21:06
Surprenant... l'espace et le service 5 étoiles sont très agréables... les pizzas sont superbes hmm... au lieu d'une nous en avons mangé deux 😋
Le 08/08/2022 à 12:54
La réception sur place a été spectaculaire, l’espace intérieur était très accueillant et la nourriture était de grande qualité. Je recommande! 😄
Le 07/08/2022 à 22:03
Mauvaise gestion. Pas de pizzas à servir à 20h, lors du premier trajet. À une deuxième opportunité (et non, un lundi), la commande a été passée pour être récupérée et au moment du retrait, il n'y avait aucun produit à livrer.
Le 06/08/2022 à 21:47
Super endroit, le meilleur du monde et des environs
Le 06/07/2022 à 11:23
Excellent
Le 05/07/2022 à 16:51
La meilleure pizza que j'ai mangée au Portugal, peut-être meilleure que la meilleure que j'ai mangée à Milan 🌹
Le 21/06/2022 à 12:59
Super pizzas.
Le 20/06/2022 à 17:22
Meilleure pizza du monde et des environs. Exenceltes ⭐⭐⭐⭐⭐ 5 étoiles
Le 19/06/2022 à 21:16
Tive o prazer de saborear as pizzas neste restaurante, ao qual tive uma agradável experiência. Massa fina bem cozida em forno a lenha, com alimentos frescos e saborosos. Estão de parabéns pelo excelente trabalho. Restaurante simples, muito egienico, organizado e um serviço ezemplar. Recomendado para pessoas que saibam apreciar pizzas. É não recomendo a pessoas que vem para comer pizzas de pastelaria carregadas de entulho, alimentos sem sabor! Eu poderia atrever a dizer que está Pizzaria abriu no sítio errado, mas ainda bem que abriu aqui, evita a deslocações à grande cidades para comer uma pizza saborosa. Parabens.
Le 14/06/2022 à 14:23
J'ai hâte de manger ces pizzas, elles ont l'air si bonnes. En août, je vais manger à ma guise des baisers Beaucoup de succès
Le 13/06/2022 à 20:55
Top maison pour profiter de sa bonne cuisine et du service rendu Maison de bonne qualité Maison recommandée 👍👍👍👍👍
Le 12/06/2022 à 21:29
Le lieu était fermé à 22h et les heures d'ouverture étaient jusqu'à 23h
Le 01/05/2022 à 19:36
Bonne pizza
Le 29/04/2022 à 18:03
Lieu à visiter à partir de juin ok les amis.
Le 24/04/2022 à 15:04
En août, comptez sur moi pour déguster la meilleure Pizza du quartier !
Le 24/04/2022 à 13:13
Les meilleures pizzas de tous les temps😋
Le 24/04/2022 à 13:05
J'attendais une pizza, je sais que c'est super et je la recommande
Le 22/04/2022 à 20:27
Je l'ai essayé et je le recommande, c'est le meilleur pizzaiolo du monde et il est diplômé et diplômé !
Le 22/04/2022 à 20:25
J'ai hâte de voyager de la Suisse au Portugal, à Mamarosa pour déguster les meilleures pizzas du meilleur pizzaiolo du monde !
Le 22/04/2022 à 20:21
J'ai hâte de manger à nouveau les meilleures pizzas du monde et du monde entier 😍😊
Le 09/04/2022 à 16:19
Bientôt la meilleure pizza de la région.
Le 14/10/2021 à 21:54
Haut
Le 18/04/2021 à 06:16
Pou ancien
Le 04/08/2019 à 23:49
Service rapide
💬 Excelente casa rústica, verdadeira tasca numa atmosfera super clássica / antiga. Excelentes sugestões. Super Recomendado 5 *
💬 Restaurant correct mais sans grand intérêt. Les plats sont typiques et les rations copieuses mais la cuisine manque de finesse. Le service est convenable mais le personnel n'est pas très à l'aise avec l'anglais. Dommage pour une ville aussi touristique!
💬 Très bon restaurant rien a dire. De multiples choix, arrivé au restaurant je voulais absolument une salade avec de divers aliments, chose qui a été faite pour moi (mais, oeuf, carotte, olives...) Rien a dire absolument délicieux. Prix très abordable. Personnel à agréable et très a l'écoute de ses clients. Je recommande +++
💬 Très bonne adresse et pourtant nous sommes devenus un peu "pénibles" depuis le temps que nous venons aux Açores. L'attention du personnel, leur gentillesse et la qualité des plats servis étaient vraiment TOP! Bravo et Merci!
💬 Moyen moyen Delai d'attente trop long. Les serveurs sont débordés Repas moyen + Pas vraiment le choix en Vins si on veut un seul verre. Le Porto 10 ans d'âge est bon. Pas Prix de Désert, car pas rapide a la détente Je ne recommande pas spécialement ce restaurant. Oh que ci , c'est bien ce que j'ai mangé chez vous. C'est les bonnes photos.
💬
💬 Un merveilleux passage dans cet établissement. L'appartement était très bien équipé et rien a redire sur la propreté. Une mention spéciale à Léonor qui est très professionnelle et qui a toujours su apporter des réponses à nos questions et en Français en plus !!! Bravo à elle et merci pour ce superbe sourire qu'elle nous a apporté tout au long de notre séjour.👍 Nous n'hésiterons pas à revenir.
💬 Très bon gâteau et très bon accueil.
💬 Endroit incroyable! Une des meilleures expériences de Lisbonne Service de qualité, Nourriture excellente et ambiance incomparable. Vous souhaitez passer une excellente soirée, c est ici !!!!!!
💬 Levei uma amiga a lanchar a este local pois sabia que serviam bons bolos. Chegamos la, fizemos o pedido e quando nos chegaram à mesa e começamos a comer, estavam super secos, com sabor a queimado e notava se perfeitamente que nao eram do proprio dia. Ainda assim fizeram nos pagar o valor total dos bolos. Estavam horriveis!