Café 🇵🇹

Rocha David Amorim Avis

📌 Rua da Quinta 394, Alvarães - Portugal

3.3 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Rocha David Amorim à Alvarães

Les avis

Les dernier avis sur Rocha David Amorim à Alvarães

  • 🏪 Mario Pizza (47 Avis)

  • 💬 Lieu agréable pour déguster une bonne pizza et boire de bonnes bières . Le patron est très sympathique et accueillant , on se sent comme à la maison.


  • 🏪 RIPA'S - SNACK BAR RESTAURANTE (102 Avis)

  • 💬 Simple et efficace, service agréable et rapide, bon rapport qualité prix, 7€ pour le plat du jour avec le café très correct.


  • 🏪 Restaurante dá cá os remos (246 Avis)

  • 💬 Si vous aimez la bonne cuisine, c'est la bonne adresse. Nous y sommes retournés 2 fois tellement c'était bon. Du goût, de la saveur, du savoir-faire, du fait maison! Ana est une hôte très sympathique qui aime ce qu'elle fait comme son conjoint en cuisine, et ça se voit!!!! Le restaurant est très propre et bien décoré. Une adresse à retenir si vous êtes dans le coin!


  • 🏪 Ceboleiros (1020 Avis)

  • 💬 Très bien accueilli pour notre dernière soirée au Portugal, nous avons déguste de très bons plats typiques portugais, et vins , on recommande !!!


  • 🏪 Piedade (163 Avis)

  • 💬 Simpa a recomende persone tre touchante et humaine exeptionel .tre bon 😂


  • 🏪 Hotel Aliança (309 Avis)

  • 💬 Très belle surprise de trouver ce gîte à proximité de la mer. Rue calme et facilité de stationner dans la rue. Petit déjeuner avec service à la table. Propreté impeccable des lieux. Propriétaires très accueillants!


  • 🏪 Moagem - Restaurante (243 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, cuisine raffinée recommandons le poulpe. Restaurant incontournable. Le patron est très accueillant et francophone. Idéal pour fêter un anniversaire et autre.


  • 🏪 Faria (132 Avis)

  • 💬 Super sympa, et très bon,


  • 🏪 Restaurante Jaime Gomes (110 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine traditionnelle locale


  • 🏪 Apartamentos turísticos S. Bento Residences, Porto São Bento (40 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés et avons juste eu le souffle coupé... Un superbe appartement avec un immense salon dans lequel dormait l'enfant et une chambre tout aussi grande. Il y a 2 petits balcons dans le salon. L'appartement est entièrement équipé. Tout est à proximité, nous n’avons même pas utilisé la voiture pendant les trois jours que nous y avons passés. La seule chose qui était un peu gênante était le stationnement... il n'y en a pas dans le bâtiment, nous avons donc dû nous garer dans un parking longue durée à environ un kilomètre de là.