📌 Av. José Estevão 570, 3830-556 Gafanha da Nazaré - Portugal
💬 160 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 09:24
Excellent service, fortement recommandé
Le 13/06/2023 à 10:41
Tout est très riche, excellent service.
Le 21/04/2023 à 13:21
Long temps d'attente pour une pizza de mauvaise qualité - je n'y retournerais pas
Le 10/11/2022 à 12:54
Super :)
Le 29/07/2022 à 17:51
beau
Le 07/07/2022 à 20:02
Atenção, no Glovo apresenta-se como Pizzaria di Gafanha o que leva ao engano a quem encomenda, quanto à pizza só posso dizer que é uma desilusão, a massa fina era grossa, queijo com pouca elasticidade e queimado, molho de tomate fraco, cogumelos de lata e ingredientes dignos de pizza de pastelaria, preço alto para o produto final. :resposta ao direito de resposta da gerência: De forma a não prejudicar a imagem do vosso estabelecimento e como julgo que a minha crítica pode vir a criar uma mudança positiva nos elementos mencionados, altero a minha avaliação para 3 estrelas. -Relativamente ao nome Pizzaria di Gafanha é o que estava quando fiz a encomenda, a morada que apareceu no mapa e de onde o estafeta foi recolher era a vossa. Se não se sabe como se apresenta na Glovo, eu, concerteza é que não sei, se não são vocês que criam os perfis da vossa empresa quem é que o faz?. - Sobre o facto de ser ou não construtiva a minha avaliação, sugiro então fazer o contrário do que neste momento faz, base fina e crocante, ingredientes frescos, molho de tomate caseiro ou enlatado Italiano e de boa qualidade, mozzarela fresca ou de qualidade. Contudo compreendo que sejam uma pastelaria e se calhar a vossa especialidade é bolos e pão e as pizzas algo em segundo plano.
Le 12/05/2022 à 20:50
Bon endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 18/03/2022 à 06:05
Endroit confortable et propre, produits de qualité et excellent service. Je le recommande 😉👍🏾👍🏾👍🏾
Le 16/01/2022 à 10:29
Excellent, je recommande
Le 14/11/2021 à 19:37
Bonne attention
Le 31/10/2021 à 00:32
Les pains y sont très bons
Le 11/10/2021 à 13:07
Agréable
Le 24/09/2021 à 22:44
Bonne attention et bonne nourriture.
Le 15/09/2021 à 07:01
Malte conviviale et bonne qualité de la nourriture
Le 08/09/2021 à 21:56
J'ai aimé la pizza que j'y ai mangée
Le 06/08/2021 à 13:39
Tout est très bon, tout est frais😁
Le 01/06/2021 à 21:31
Une des meilleures pizzerias que je connaisse. Voyager de Porto aux Gafanha de Nazaré, c'est s'y arrêter pour déguster une pizza entièrement artisanale et faite maison à des prix attractifs et un excellent service. Merci à la direction et aux employés de croire en votre service et pour votre bonne disposition. Des bisous et à bientôt.
Le 30/05/2021 à 08:03
Il y a du pain excellent !!!
Le 25/02/2021 à 06:58
Parfois, ils violent
Le 16/02/2021 à 11:35
Très bien
Le 20/01/2021 à 19:16
Personnel sympathique et bonnes pâtisseries. Bonnes pizzas et kebabs
Le 21/12/2020 à 07:48
Propre, avec toutes les mesures de sécurité et un bon service
Le 17/07/2020 à 21:35
confort total et bons employés
Le 01/04/2020 à 07:50
Dps de um conflito verbal e relativamente a minha função, csg chegar a uma respeitosa concordância apresentando a credencial que me identifica na mesma. Local apropriado para qualquer tipo de cliente. Gerência obediente e cumpridora.
Le 04/12/2019 à 20:57
Excellent, rien d'extraordinaire et quelques pizzas.....euh....!!! Un délice
Le 31/07/2019 à 20:34
Bonne pâtisserie et toujours bien reçue
Le 30/07/2019 à 16:52
Il y a quelques années, ils préparaient des pizzas de la même manière.
Le 23/05/2019 à 15:14
Bel endroit.
Le 05/03/2019 à 20:01
Tout est très bon 😊😋
Le 06/11/2018 à 22:54
Très bien
Le 06/09/2018 à 21:29
Agréable
Le 06/08/2018 à 13:06
Bonne qualité.
Le 30/07/2018 à 13:16
Agréable
Le 28/07/2018 à 08:07
Très bien, je recommande
Le 28/04/2018 à 06:03
Ça s'est beaucoup amélioré
Le 26/01/2018 à 20:16
Convivialité et excellent service. J'adore
Le 17/01/2018 à 12:54
Très bon service, convivialité et produits d'excellente qualité
Le 13/01/2018 à 10:58
Service amical et qualité fantastique dans la pâtisserie.
Le 08/12/2017 à 19:00
5 étoiles
Le 06/12/2017 à 07:48
Très bonne prestation Pâtisseries très variées et bonnes Espace moderne et très propre je recommande
Le 26/10/2017 à 06:45
Normale
💬 Bien situé juste à côté de la rivière et proche du centre ville, nous avons trouvé cet endroit par Hazzard et avons eu une très bonne expérience. Fruits de mer et poissons frais, terrasse avec une belle vue et personnel sympathique. Cela n'a pris que du temps, mais l'endroit était plein.
💬 Restaurant qui ne paie pas de mine en face d'une gare. Gare à vous si vous arrivez après 19h30, car il faut être patient pour avoir une table. Pas de réservation possible. Premier arrivé premier servi. Donc, soyez prévoyant, venez vers 19h00 pour l'ouverture. Bonne appétit
💬 Très agréable et propre. Bonne nourriture et personnel sympathique. Service à table et bon pour les familles. Belles toilettes propres et bon agencement. Le stationnement était bon et la voiture n'a pas été détruite ni volée. Je le recommanderais.
💬 Très bon restaurant, bonne cuisine nous y sommes allés 2 fois du coup sur notre cœur séjour. Andrea est super sympa et hésite pas a proposer et déguster le vin que l on connais pas . Hésitez pas !!!!! Rapport qualité prix exceptionnelle .
💬 Presque pas de choix , personnel agréable patron horrible qui se croit comme à l époque , je me suis fait disputer Manu militari car j avais pris la mauvaise assiette pour le grill ( par contre sauf crevettes et légumes pas de choix ), Je n y retournerai jamais, un patron qui regarde mal les clients du jamais vu .Zéro pointé Monsieur un peu de gentillesse ne vous coûte rien et ça met la bonne ambiance dans votre restaurant froid .Par ailleurs les toilettes à éviter tout est vieux cassé et pas réparé .Gaspillez votre énergie à réparer plutôt qu a « agresser « vos clients .
💬 Nourriture délicieuse à très bon prix. Je recommanderais certainement!
💬 Grand choix de plats locaux, la picanha était excellente. Vraiment un excellent service et un excellent rapport qualité-prix.
💬 Tout simplement excellent pour ceux qui aiment les bons restaurant !
💬 Un super restaurant découvert par hasard. Aucun regret de s'être arrêter. Leur francezinha est délicieuse. Leurs accueil chaleureux.
💬 3 plats étaient accompagnés de porc, même si la qualité compensait, ce serait bien, mais côté préparation, tout était déplorable, la viande était congelée et avait un goût de bedum, le riz arrivait dans l'eau et les pommes de terre avaient l'air d'elles. avaient été jetés contre un mur et ils étaient en morceaux prêts à venir à table. Le directeur n'était pas antipathique mais il a préparé les sangrias qui, pendant le dîner, ne se sont pas démarquées car c'était la même chose que tout le reste. Horrible.