Pâtisserie 🇵🇹

Flôr do Cais Norte Avis

📌 Av. José Estevão 570, 3830-556 Gafanha da Nazaré - Portugal

4.3 / 5

💬 160 Avis

Avis sur Flôr do Cais Norte à Gafanha da Nazaré

Les avis

Les dernier avis sur Flôr do Cais Norte à Gafanha da Nazaré

Fabiana.a

Le 30/08/2023 à 09:24

5 / 5

Excellent service, fortement recommandé

Patricia.r

Le 13/06/2023 à 10:41

5 / 5

Tout est très riche, excellent service.

Jella.r

Le 21/04/2023 à 13:21

2 / 5

Long temps d'attente pour une pizza de mauvaise qualité - je n'y retournerais pas

Tiago.a

Le 10/11/2022 à 12:54

5 / 5

Super :)

Ozan.l

Le 29/07/2022 à 17:51

5 / 5

beau

Photo n°1 de l'avis de Ozan.l fait le 29/07/2022 à 17:51 sur le  Flôr do Cais Norte à Gafanha da Nazaré
Joana.a

Le 07/07/2022 à 20:02

3 / 5

Atenção, no Glovo apresenta-se como Pizzaria di Gafanha o que leva ao engano a quem encomenda, quanto à pizza só posso dizer que é uma desilusão, a massa fina era grossa, queijo com pouca elasticidade e queimado, molho de tomate fraco, cogumelos de lata e ingredientes dignos de pizza de pastelaria, preço alto para o produto final. :resposta ao direito de resposta da gerência: De forma a não prejudicar a imagem do vosso estabelecimento e como julgo que a minha crítica pode vir a criar uma mudança positiva nos elementos mencionados, altero a minha avaliação para 3 estrelas. -Relativamente ao nome Pizzaria di Gafanha é o que estava quando fiz a encomenda, a morada que apareceu no mapa e de onde o estafeta foi recolher era a vossa. Se não se sabe como se apresenta na Glovo, eu, concerteza é que não sei, se não são vocês que criam os perfis da vossa empresa quem é que o faz?. - Sobre o facto de ser ou não construtiva a minha avaliação, sugiro então fazer o contrário do que neste momento faz, base fina e crocante, ingredientes frescos, molho de tomate caseiro ou enlatado Italiano e de boa qualidade, mozzarela fresca ou de qualidade. Contudo compreendo que sejam uma pastelaria e se calhar a vossa especialidade é bolos e pão e as pizzas algo em segundo plano.

jorge.n

Le 12/05/2022 à 20:50

3 / 5

Bon endroit pour prendre le petit déjeuner

lôça.a

Le 18/03/2022 à 06:05

5 / 5

Endroit confortable et propre, produits de qualité et excellent service. Je le recommande 😉👍🏾👍🏾👍🏾

Joao.i

Le 16/01/2022 à 10:29

5 / 5

Excellent, je recommande

Victor.l

Le 14/11/2021 à 19:37

3 / 5

Bonne attention

Marcos.u

Le 31/10/2021 à 00:32

5 / 5

Les pains y sont très bons

Alberto.o

Le 11/10/2021 à 13:07

5 / 5

Agréable

Francisco.e

Le 24/09/2021 à 22:44

4 / 5

Bonne attention et bonne nourriture.

Rui.o

Le 15/09/2021 à 07:01

4 / 5

Malte conviviale et bonne qualité de la nourriture

João.a

Le 08/09/2021 à 21:56

4 / 5

J'ai aimé la pizza que j'y ai mangée

Claudio.a

Le 06/08/2021 à 13:39

5 / 5

Tout est très bon, tout est frais😁

Vítor.u

Le 01/06/2021 à 21:31

5 / 5

Une des meilleures pizzerias que je connaisse. Voyager de Porto aux Gafanha de Nazaré, c'est s'y arrêter pour déguster une pizza entièrement artisanale et faite maison à des prix attractifs et un excellent service. Merci à la direction et aux employés de croire en votre service et pour votre bonne disposition. Des bisous et à bientôt.

BAUTZ_.F

Le 30/05/2021 à 08:03

5 / 5

Il y a du pain excellent !!!

RONDISTA.P

Le 25/02/2021 à 06:58

3 / 5

Parfois, ils violent

Johnny.o

Le 16/02/2021 à 11:35

5 / 5

Très bien

Vitor.

Le 20/01/2021 à 19:16

5 / 5

Personnel sympathique et bonnes pâtisseries. Bonnes pizzas et kebabs

Eva.i

Le 21/12/2020 à 07:48

4 / 5

Propre, avec toutes les mesures de sécurité et un bon service

gamer_bds.

Le 17/07/2020 à 21:35

5 / 5

confort total et bons employés

PATRULHEIRO.I

Le 01/04/2020 à 07:50

3 / 5

Dps de um conflito verbal e relativamente a minha função, csg chegar a uma respeitosa concordância apresentando a credencial que me identifica na mesma. Local apropriado para qualquer tipo de cliente. Gerência obediente e cumpridora.

Andreia.o

Le 04/12/2019 à 20:57

5 / 5

Excellent, rien d'extraordinaire et quelques pizzas.....euh....!!! Un délice

paulo.e

Le 31/07/2019 à 20:34

5 / 5

Bonne pâtisserie et toujours bien reçue

Rui.a

Le 30/07/2019 à 16:52

4 / 5

Il y a quelques années, ils préparaient des pizzas de la même manière.

Jorge.i

Le 23/05/2019 à 15:14

4 / 5

Bel endroit.

Aida.o

Le 05/03/2019 à 20:01

5 / 5

Tout est très bon 😊😋

Leandro.o

Le 06/11/2018 à 22:54

5 / 5

Très bien

jorge.u

Le 06/09/2018 à 21:29

5 / 5

Agréable

Claudio.a

Le 06/08/2018 à 13:06

4 / 5

Bonne qualité.

D..a

Le 30/07/2018 à 13:16

3 / 5

Agréable

Liliana.e

Le 28/07/2018 à 08:07

5 / 5

Très bien, je recommande

Emanuel.o

Le 28/04/2018 à 06:03

4 / 5

Ça s'est beaucoup amélioré

Sonia.o

Le 26/01/2018 à 20:16

5 / 5

Convivialité et excellent service. J'adore

maria.a

Le 17/01/2018 à 12:54

4 / 5

Très bon service, convivialité et produits d'excellente qualité

Micaela.a

Le 13/01/2018 à 10:58

5 / 5

Service amical et qualité fantastique dans la pâtisserie.

BETO.e

Le 08/12/2017 à 19:00

5 / 5

5 étoiles

Alexandre.i

Le 06/12/2017 à 07:48

5 / 5

Très bonne prestation Pâtisseries très variées et bonnes Espace moderne et très propre je recommande

Nicolas.o

Le 26/10/2017 à 06:45

3 / 5

Normale

  • 🏪 Restaurante Mardentro (438 Avis)

  • 💬 Bien situé juste à côté de la rivière et proche du centre ville, nous avons trouvé cet endroit par Hazzard et avons eu une très bonne expérience. Fruits de mer et poissons frais, terrasse avec une belle vue et personnel sympathique. Cela n'a pris que du temps, mais l'endroit était plein.


  • 🏪 Restaurante Xandoca (577 Avis)

  • 💬 Restaurant qui ne paie pas de mine en face d'une gare. Gare à vous si vous arrivez après 19h30, car il faut être patient pour avoir une table. Pas de réservation possible. Premier arrivé premier servi. Donc, soyez prévoyant, venez vers 19h00 pour l'ouverture. Bonne appétit


  • 🏪 Sol Vagos (274 Avis)

  • 💬 Très agréable et propre. Bonne nourriture et personnel sympathique. Service à table et bon pour les familles. Belles toilettes propres et bon agencement. Le stationnement était bon et la voiture n'a pas été détruite ni volée. Je le recommanderais.


  • 🏪 Leitaria da Anunciada (823 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, bonne cuisine nous y sommes allés 2 fois du coup sur notre cœur séjour. Andrea est super sympa et hésite pas a proposer et déguster le vin que l on connais pas . Hésitez pas !!!!! Rapport qualité prix exceptionnelle .


  • 🏪 Take Away Wok-Grill (1336 Avis)

  • 💬 Presque pas de choix , personnel agréable patron horrible qui se croit comme à l époque , je me suis fait disputer Manu militari car j avais pris la mauvaise assiette pour le grill ( par contre sauf crevettes et légumes pas de choix ), Je n y retournerai jamais, un patron qui regarde mal les clients du jamais vu .Zéro pointé Monsieur un peu de gentillesse ne vous coûte rien et ça met la bonne ambiance dans votre restaurant froid .Par ailleurs les toilettes à éviter tout est vieux cassé et pas réparé .Gaspillez votre énergie à réparer plutôt qu a « agresser «  vos clients .


  • 🏪 Café Pinóquio - Nuno Miguel De Sousa Magalhães (112 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse à très bon prix. Je recommanderais certainement!


  • 🏪 Cozinha Real de Basto (736 Avis)

  • 💬 Grand choix de plats locaux, la picanha était excellente. Vraiment un excellent service et un excellent rapport qualité-prix.


  • 🏪 TerraMãe (511 Avis)

  • 💬 Tout simplement excellent pour ceux qui aiment les bons restaurant !


  • 🏪 Atlantiko (1290 Avis)

  • 💬 Un super restaurant découvert par hasard. Aucun regret de s'être arrêter. Leur francezinha est délicieuse. Leurs accueil chaleureux.


  • 🏪 Churrasqueira da Recosta (142 Avis)

  • 💬 3 plats étaient accompagnés de porc, même si la qualité compensait, ce serait bien, mais côté préparation, tout était déplorable, la viande était congelée et avait un goût de bedum, le riz arrivait dans l'eau et les pommes de terre avaient l'air d'elles. avaient été jetés contre un mur et ils étaient en morceaux prêts à venir à table. Le directeur n'était pas antipathique mais il a préparé les sangrias qui, pendant le dîner, ne se sont pas démarquées car c'était la même chose que tout le reste. Horrible.