Les avis
Le 13/08/2023 à 22:41
Très bien
Le 11/11/2021 à 20:13
Bel espace.
Le 07/10/2018 à 18:03
Très bonne prestation
Le 22/06/2018 à 17:06
Café Soalheira, bon café
Le 07/04/2018 à 16:08
Je n'y suis jamais allé mais on dit que les hommes aiment l'ambiance
💬 Bonne ambiance, service vraiment poli et agréable. Nourriture : je pense que mon biryani était trop gras. Goût je donnerai 3,8/5. La quantité pourrait être plus. Sinon belle marge d'amélioration. *edit - après réponse impolie du propriétaire - que je trouve étonnamment étrange. "Oui, je suis indien, oui j'ai cuisiné de meilleurs biryani avec beaucoup moins d'huile, oui la portion était un peu moindre. Blesser l'ego de quelqu'un en lui disant" as-tu des connaissances sur... " n'est pas la façon de parler. Il est important d'apprendre et de s'améliorer plutôt que de battre l'autre personne. Avez-vous essayé le biryani de « Jimbo » à quelques pas de votre restaurant ? J'ai vu vos réponses au cours des derniers mois à tous les évaluateurs donner moins de points, à quel point vous répondez de manière impolie et irrespectueuse. L’énergie utilisée pour de telles réponses peut être utilisée pour l’amélioration. Ce qui peut être fait : 1. Vos installations, votre emplacement, votre ambiance, votre propreté, tout est excellent. 2. Peut augmenter légèrement la quantité. 3. Il faudra peut-être un peu plus d'entraînement et trouver des moyens d'augmenter le goût. Par exemple. Après la cuisson du biryani, servir à partir de la partie supérieure du biryani cuit - pour éviter une fuite excessive d'huile par la partie inférieure. 4. La plupart des diablotins. : utiliser les mots appropriés en répondant. Demander aux clients, qui n'ont pas aimé, de réessayer pour s'améliorer, au lieu de cela, ils se sentent menacés. J'espère que mon message sera pris positivement.
💬 C'est un hôtel génial, un personnel accueillant et sympathique, absolument impeccable. Les chambres sont élégantes et décorées avec goût, avec d'excellentes machines à café. Super piscine sur le toit, plein de transats, mais parfois occupée. L'eau est fraîche, donc pas pour les âmes sensibles. Le bar vend toutes les boissons habituelles avec des collations géniales. Les prix sont ceux que l'on attend d'un hôtel haut de gamme. Le petit déjeuner propose un très bon choix pour tous les goûts. Le personnel ne peut pas en faire assez pour vous aider, nous adorons cet endroit.
💬 Ce petit restaurant ne paie pas de mine, mais on y mange très bien. Nous étions 5 personnes, et avons tous très bien mangé. Le poulpe grillé était excellent.
💬 Bel endroit super gâteaux
💬 Je suis venu ici avec mon partenaire pendant une semaine avec le programme tout compris. Nous avons passé un moment très agréable et le personnel était génial et serviable. Nous sommes arrivés avec un vol tardif et avons raté le dîner du premier soir et le personnel nous a préparé un sac de sandwichs et de collations, ce qui était très attentionné. L'emplacement est génial, il est très proche de la plage et d'autres attractions touristiques. Les chambres et les installations sont belles et propres. Merci!
💬 Le gin tonic était bon ! Chansons live bien sélectionnées, bonne musique, bonne voix ! Un bon moment hier vendredi ! Personnel sympathique!
💬 Dîner incroyable et atmosphère chaleureuse mais raffinée. Endroit spécial
💬 Excellente nourriture dans un restaurant typiquement portugais Nous étions à Porto et avions prévu de rencontrer certains de nos amis portugais pour la journée. Ils nous ont fait faire une visite guidée de nombreux sites locaux. La journée s'est terminée par une visite à Manjar Quinta the Pena. En entrant dans l'endroit, nous avons réalisé que c'était un endroit très populaire car toutes les tables sauf trois avaient des panneaux réservés. Le personnel a changé un peu de table et a réussi à accueillir notre groupe de six personnes. Ma femme et moi étions les deux seuls clients non portugais du restaurant et avons été étonnés du nombre de personnes récupérant de la nourriture à emporter à la maison ou heureuses d'attendre que des tables soient disponibles. Nous avons pris quelques entrées, six plats principaux, des boissons et quelques desserts et avons été choqués lorsque la facture est arrivée, inférieure à 79 euros et que tout le monde repartait plein de la meilleure Francesinha que vous puissiez souhaiter. Fantastique, merci
💬 Excellentes conditions, en termes d'espace, de propreté, de petit-déjeuner. La gentillesse de D. Fátima, tant dans l'accueil que dans le soutien pendant le séjour, est toujours disponible. Je le recommande fortement. Magnifique vue sur les montagnes.
💬 Super endroit et personnel! Je ne peux pas en dire assez sur les ailes et ils nous ont expliqué les horaires et quand venir ou pas, etc. les enfants ont adoré toutes les friandises et les boissons étaient super aussi ! Merci pour cette journée incroyable!