📌 R. Camélias 155 2695, 2695 São João da Talha - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 11/02/2024 à 17:26
Magnifique 👏💯
Le 13/02/2022 à 12:22
5* meilleurs steaks du monde !!
Le 17/07/2021 à 07:35
Délicieux
Le 14/06/2021 à 13:07
Bon pour une collation et quelques bières
Le 25/05/2021 à 14:52
Pour ceux qui aiment les Couratos Prego, les hamburgers spéciaux, la salade d'oreilles, les poulpes et les tripes, les escargots, les caracoletas, les couteaux, la bonne bière, la bonne ambiance et une partie de snooker, alors c'est le bon endroit !!!
Le 17/09/2020 à 18:23
C'est un établissement où l'on peut profiter d'une bonne terrasse, d'une bonne ambiance et d'un bon service !!!!,,,,,,,, toujours Ivo Cruz
Le 17/09/2020 à 17:32
Bonne ambiance et bons snacks
Le 24/11/2019 à 16:00
C'est un lieu familial, un snack house bon et appétissant
Le 09/10/2019 à 00:32
Très bon snack maison
Le 26/07/2019 à 14:21
Bon pour les collations.
Le 21/06/2019 à 13:59
Convivialité et lieu agréable à vivre.
💬 Qualité, convivialité et cuisine 5 étoiles, gros bisous à mes amis Pedro et Roger. Beaucoup de succès dans vos nouveaux objectifs.
💬 Très bel endroit, très bonne nourriture, Et je pense que les propriétaires sont très gentils et serviables
💬 Un endroit idéal pour dîner à Fundão. Malheureusement un peu à l'écart, mais une fois fondé vous rencontrerez des gens très passionnés qui aimaient vous servir et cuisiner. Les repas sont étonnamment copieux pour un prix raisonnable et vous ne serez pas déçu. Nous avons mangé deux fois « Ossobucco à la Milanese » et nous n'avons jamais goûté une portion plus grande que dans ce restaurant. Ne vous inquiétez pas pour le vin, ils ne servent que par bouteille. Mais vous pouvez emporter la bouteille avec vous lorsqu'il reste du vin. Super! Nous aimons y retourner quand nous sommes à Fundão.
💬 Très gentil et agréable. Bonne ambiance. Wifi gratuit.
💬 Restaurant typique portugais, comme on les aime. L’accueil, le service, les plats sont top. Le restaurant est très grand (intérieur et extérieur), si vous voulez une chance d’avoir une table, il faut soit réserver ou venir avant 20h car après le restaurant est rempli, nous y avons mangé un samedi. Excellent rapport qualité prix (plats, desserts et boissons - 52€ Pour 4 personnes), je vous recommande cette expérience
💬 Un restaurant familiale comme on les aime. L'accueil, le service, la sympathie, la disponibilité...tout y est. La planche de viande est extraordinaire, accompagnée de différents fruits frais, en vrai régal.
💬 excellent service, entrées typiques du jambon aux filets de morue et pataniscas, sans oublier la typique sebolinha etc. tout cela est inclus dans le menu plat du jour. Excellente cuisine maison et bon vin pour l'accompagner.
💬
💬 C'est un endroit sympathique où il y a beaucoup de jeunes ,on y mange bien et nous avons bu un bon vin blanc
💬 Quand raffinement et bon goût se rencontrent en un seul lieu, on ne peut que passer un bon séjour, et c'est ce qui nous est arrivé lorsque nous avons passé une merveilleuse semaine dans cette propriété super propre, meublée avec beaucoup de goût avec un mélange de classique et de contemporain qui fait la différence. nous découvrons des coins très agréables presque tous les jours. J'ai aimé.