Bar 🇵🇹

Florida Bar Avis

📌 Arruamento Urbano a Sul da Vila, 3430-039 Carregal do Sal - Portugal

4.4 / 5

💬 34 Avis

Avis sur Florida Bar à Carregal do Sal

Les avis

Les dernier avis sur Florida Bar à Carregal do Sal

Tiago.i

Le 08/09/2023 à 10:34

5 / 5

Idéal pour manger un bon snack, j'ai beaucoup aimé la salle pour les fumeurs, j'y retournerais sans hésiter

Thyago.m

Le 13/12/2021 à 23:54

3 / 5

J'y suis allé plusieurs fois mais j'ai reçu un très bon service.

Delfim.n

Le 05/10/2021 à 08:49

4 / 5

Bonnes collations, qualité, convivialité.

José.n

Le 05/09/2021 à 18:13

5 / 5

Bon travail! Assez sympathique

Anderson.e

Le 17/08/2021 à 00:27

5 / 5

Environnement super agréable, paisible et familier, où vous pourrez être en famille, avec les enfants, entre amis.

olga.a

Le 13/08/2020 à 11:44

4 / 5

Bien.

miguel.o

Le 10/11/2019 à 21:36

5 / 5

Bon environnement

  • 🏪 Cultura Mediteranica (35 Avis)

  • 💬 Une belle surprise. Le poulpe du chef est excellent. J étais réticente car j ai eu une mauvaise expérience auparavant dans un autre restaurant mais là c était vraiment bien cuisiné et la cuisson à merveille.


  • 🏪 Café Restaurante "O Dias" (520 Avis)

  • 💬 Très bonne viande grillée et surtout la volaille Cadre très charmant


  • 🏪 O rei da batata a murro (159 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et souriant pour ce restaurant situé sur le bord de l'eau, la terrasse nous permet d'admirer le paysage tout en dégustant la spécialité du coin...la morue sous différentes façons. Plats copieux, service rapide et efficace pour un prix tout a fait raisonnable. Il est préférable de réserver, chose que nous ferons lors de notre prochain passage.


  • 🏪 Café Passaporte (72 Avis)

  • 💬 Dans le top des cafés spécialisés de Porto ! Excellents haricots et blancs plats fabuleux. Les propriétaires sont très gentils et accueillants et l'ambiance est délicieuse. Oh, et les bagels !! Je veux dire, la résistance est vaine ; ils sont merveilleux. 🥯👍


  • 🏪 Alojamento Rural Casa da Eira (15 Avis)

  • 💬 Pour de très belles vacances au calme. Belle maison aménagée avec goût. J'aimerais y revenir...


  • 🏪 Boa ideia na cozinha (8 Avis)

  • 💬 Je l'ai essayé une fois et je n'ai pas aimé, les frites étaient extrêmement salées, le riz était cru et les brochettes de viande non seulement ressemblaient à des miniatures mais la viande était toujours dure. je ne recommande pas


  • 🏪 Restaurante Churrasquinho (158 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés en septembre 2020, en pleine pandémie de Covid-19. Mesures appropriées. Grillades avec des plats traditionnels pour le public de la région. Il dispose d'une belle terrasse avec vue où vous pourrez manger ou boire quelque chose. Très bonnes grillades et cabillaud dans des styles variés. Nous avons eu la morue maison et c'était excellent. Prix ​​raisonnables. Cabillaud pour un x 12,5 euros ou 20 euros pour deux. Desserts x 2,5 euros. Ils ont des plats à emporter. Il peut être commandé par WhatsApp.


  • 🏪 bp (34 Avis)

  • 💬 Je considère cette station-service avec mon intérêt professionnel, comme un chauffeur de camion. Le parking est propre, calme, bien éclairé chez BP ici... Il y a des toilettes, une douche.. Même si le magasin n'a pas une très large gamme de nourriture, on peut prendre une collation, il y a des sandwichs, des boissons .. Le personnel est poli et sympathique, d'ailleurs il y a un cuisinier.. Je n'ai pas demandé de nom - c'est dommage..)) Mais certainement pas Zhonuaria, mais comme Mama Choli..)) Il y avait une blonde là-dessus changement, une Signora très attrayante. Je vais aller commander un burger ou un burrito, je pense que ce n'est pas un mauvais cuisinier))) C'est vraiment bon, je le recommande.


  • 🏪 Le Consulat (321 Avis)

  • 💬 L'emplacement est fantastique, très proche de nombreuses attractions centrales et accessible à pied vers de nombreux endroits. Notre chambre était très spacieuse, ce à quoi je ne m'attendais pas. Le lit était confortable, une belle salle de bain avec une super douche. Les articles de toilette fournis sentaient bon. Le service de ménage était très bon. Le bar de l'hôtel, même si nous n'y sommes allés qu'une seule fois pour prendre un verre, était très cool et le service était bon. L'ascenseur est assez petit mais totalement fonctionnel, même si nous avons principalement utilisé les escaliers. Mes seuls petits reproches concerneraient quelques éléments que la chambre pourrait utiliser, à savoir un coffre-fort personnel et une corbeille à papier dans la chambre elle-même, pas seulement dans la salle de bain.


  • 🏪 Restaurante A Marina (301 Avis)

  • 💬 Adresse au bord du Douro, pratique le midi sans réservations. Le poisson était bien cuit et bon accompagnement. Un peu cher mais correct pour un déjeuner rapide et pour tous les goûts.