📌 R. Troviscais, 3 Souselas, 3020-886 Coimbra - Portugal
💬 190 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 21:15
Bon déjeuner, prix raisonnable avec tarif journalier. Cuisine maison bien préparée et savoureuse. Service professionnel. Bon pour les familles ou le travail. Stationnement facile.
Le 29/02/2024 à 20:08
Super recommandé
Le 11/01/2024 à 15:43
Cuisine maison d'excellente qualité. Le service est relativement rapide. Environnement très bruyant. Recommandé!
Le 04/01/2024 à 23:28
Oh oh oh comme c'est merveilleux j'ai été reçu cinq étoiles pour la prochaine fois que j'y vais c'est l'heure de manger les patrons et les femmes de ménage sont cinq étoiles merci pour tout
Le 20/10/2023 à 21:17
Super restaurant pour un déjeuner rapide, plats faits maison, service impeccable !! Plus que recommandé...
Le 18/08/2023 à 14:03
je recommande
Le 15/07/2023 à 13:16
Endroit calme pour prendre un café ☕.
Le 08/07/2023 à 17:09
Hors d'une piste mordue, c'est un bon restaurant. Ils ne parlent pas anglais mais nous avons réussi avec Google Translate. Le bœuf et le veau étaient super.
Le 08/07/2023 à 14:44
Je recommande une très bonne nourriture à des prix abordables.
Le 07/05/2023 à 14:52
Bière 🍺 fraîche.
Le 08/04/2023 à 20:42
Très sympathique et bonne nourriture
Le 27/02/2023 à 08:45
C'était un service juste pour le groupe le dimanche, très bien organisé, la nourriture est vraiment savoureuse, ils sont attentifs. Un menu a été créé en raison de la présence de beaucoup de monde et surtout d'adolescents, de plats : grillades mixtes, viande de l'Alentejo et poulet barbecue, soupe, boissons, salade de fruits et café, portions généreuses et bien préparées. Nous avons beaucoup aimé. Il y a un grand parking, il était même possible de garer le bus.
Le 26/02/2023 à 16:22
Service très attentionné, bonne nourriture
Le 25/02/2023 à 11:52
Très bonne nourriture. Bel endroit avec un excellent service.
Le 09/01/2023 à 21:35
Bonne nourriture et prix abordable
Le 14/11/2022 à 00:28
C'était un déjeuner à répéter !!! En fait, j'y suis déjà retourné et je le répéterai certainement plus souvent. Service impeccable, nourriture savoureuse et variée 😊. Dans le prix, abordable!!!!
Le 10/10/2022 à 13:23
Tradicionalmente bom! Na qualidade de comida que apresenta aos clientes assim como no serviço prestado, onde a simpatia e competência são as palavras de ordem. Quero repetir para provar outros pratos! Bom pela qualidade preço. De visitar e chorar por mais!
Le 12/08/2022 à 14:06
Bon goutte à goutte
Le 05/07/2022 à 18:24
L'employé, même s'il n'a pas prêté beaucoup d'attention à la demande, s'est toujours montré très sympathique et affable. La nourriture était délicieuse. Le dessert laissait à désirer
Le 31/05/2022 à 13:58
En termes de quantité c'était bien, pas en termes de qualité... pour le prix je m'attendais à une meilleure qualité... le service était bon mais la nourriture manquait de qualité
Le 24/05/2022 à 20:39
Bonne nourriture près de Souselas cimpor
Le 17/05/2022 à 11:35
Très bien servi
Le 08/05/2022 à 16:08
Je n'ai pas mangé ici mais je l'ai découvert par les gens qui sont partis d'ici, une vingtaine, qui étaient très mécontents de la viande et du service.
Le 15/04/2022 à 19:21
Pino et super abordable (:
Le 20/02/2022 à 22:22
Excellent déjeuner. Bonne nourriture. je recommande
Le 17/12/2021 à 04:45
Personnel sympathique, super endroit pour prendre une collation
Le 21/11/2021 à 19:48
Excellent service et convivialité :)
Le 14/11/2021 à 22:50
Très bonne qualité et excellent service
Le 25/10/2021 à 18:13
Excellente idée. Excellent rapport qualité/prix.
Le 25/09/2021 à 19:36
Le menu du jour, bon prix 10 €, la nourriture était délicieuse.
Le 20/09/2021 à 13:46
Bonne cuisine, service rapide et convivialité 5*
Le 31/08/2021 à 18:07
Espace très agréable, excellente picanha, beau plateau noir. Personnel impeccable....
Le 09/08/2021 à 19:55
Très bon rapport qualité/quantité pour le prix.
Le 04/08/2021 à 22:34
Bon service de restauration.
Le 23/06/2021 à 23:05
Bons prix et bonne nourriture
Le 21/06/2021 à 23:06
Tiborne, fantastique 😋😋😋😋
Le 06/06/2021 à 02:02
Prestation impeccable
Le 27/05/2021 à 18:29
Prestation au top.. Nourriture au top....
Le 21/05/2021 à 16:22
Les frères Borges, une cuisine de qualité !
Le 15/01/2021 à 10:37
Très bonne cuisine et excellente cave à vin. Service ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 11/01/2021 à 09:47
Sur une note de 0 à 5, c'est 5 👍
Le 04/01/2021 à 14:48
Produits et services 5 étoiles
Le 15/12/2020 à 18:18
Très bien!! Qualité et saveur font bon ménage !
Le 27/11/2020 à 23:34
Très bonne nourriture, la maison elle-même, le personnel Et la bière... TOUJOURS au top
Le 27/11/2020 à 10:49
Endroit agréable Bonne nourriture, FÉLICITATIONS.
Le 12/11/2020 à 14:29
Excellent espace. Service sympathique et rapide. Nourriture spectaculaire et bons prix. Je recommande fortement d'essayer le poulet et la picanha !
Le 12/11/2020 à 14:25
Excellente nourriture et service, espace très bien entretenu ; stationnement facile; prix très abordables. je recommande
Le 07/10/2019 à 22:17
Prix très abordable, ils servent de bonnes doses par rapport à de nombreuses villes. Accueillant, avec grand parking. Café/Restaurant. Rapide et bien servi. Je conseille, je recommande.
Le 18/01/2019 à 18:07
Service amical. Bonne atmosphère.
Le 12/01/2019 à 13:50
Très bien
Le 01/06/2018 à 17:34
Excellent service, menu à prix moyen
Le 29/04/2018 à 15:24
Bien
Le 18/10/2017 à 11:44
Très bien
Le 18/09/2017 à 22:50
Bonne nourriture, service 5 étoiles
Le 07/08/2017 à 07:46
Bien
💬 Service à emporter de qualité,je découvre la cuisine de mes grands parents, très savoureuse, très bon prix, personnel agréable. Je recommande
💬 Relativement déçu de ce lieu de restauration. Je ne me suis pas sentie très à l'aise avec le personnel du restaurant qui restait debout à proximité du bar. Nous y avons consommé deux glaces après avoir dû nous adapter au manque d'ingrédient (Pas moins de 3 parfums de glace absentssabs compter l'absence de sauce caramel et de lait concentré). Le jus d'orange pressé était très acide et lorsque que nous sommes arrivé en caisse il était indiqué un grand format sur la facture alors que nous avions demandé un petit. Heureusement avec un peu de bonne foi et d'insistance, nous avons réussi à ne payer que pour un petit. Bref,une expérience plus que mitigé dans ce lieu pourtant situé dans un cadre agréable.
💬 Ce joyau n'est pas loin de notre hôtel et regorge toujours de locaux. Nous avons regardé le foot ici pendant que nous grignotions des sandwichs au steak et buvions de la bière fraîche. Le comptoir est génial et dégage une ambiance conviviale. Nous avons discuté avec des locaux et passé un bon moment ! Le service est rapide et les sandwichs sont bons !
💬 Hébergement intéressant pour passer un week-end détente. Avec une vue imprenable sur le réservoir d'Azibo, c'est l'endroit idéal pour profiter du magnifique paysage environnant. Et puis petit déjeuner sur la terrasse extérieure, avec le soleil levant, fantastique... A l'hôtesse, Mme. Eduarda, très sympathique et disponible, je tiens à vous remercier pour votre disponibilité, et votre patience pour attendre encore un peu, pour vous enregistrer. Je reviendrai certainement. je recommande
💬 Appartement super sympa en face de la forteresse, près du port. Calme de jour comme de nuit. Les supermarchés sont à proximité et accessibles en 10 minutes à pied. Vous disposez d'une grande cuisine avec tout le nécessaire pour préparer le déjeuner ou le dîner. (Micro-ondes, bouilloire, cafetière, etc.). Vous avez accès au réfrigérateur à tout moment, pour conserver également vos aliments. Un lave-linge est également disponible. Au premier étage vous avez 2 salles de bains, une cuisine et un grand salon, au deuxième étage vous trouvez 2 autres chambres et une autre salle de bains. L'intérieur est réalisé avec beaucoup d'amour et vous accueille directement. Malheureusement, je n'ai pas rencontré le propriétaire, mais à mon arrivée, les clés se trouvaient avec un petit mot sur la table du bureau près de l'entrée. Une demi-heure après l'heure d'enregistrement, j'ai reçu un appel d'une dame sympathique, qui m'a tout expliqué et m'a demandé si j'avais besoin d'aide à tout moment. Tout était propre, frais et parfaitement.
💬 Bonne Cuisine, service impeccable Vue imprenable sur Porto et le pont Louis 1 Fruits de mers et riz noir sont bon
💬 Mon régal quotidien au Portugal. Personnel et propriétaire très sympathiques et attentionnés et très bon café ! Je le recommande vraiment!
💬 Nous étions en demi pension à l'hôtel, nous avons dîner tous les jours de la semaine au facho et nous n'avons pas été déçus, la nourriture est bonne et nous a fait découvrir d'autres saveurs, le seul petit bémol est le manque de diversité des plats de viande et des desserts. Un grand merci à l'équipe et à accueil du restaurant pour leurs petites attentions et leur gentillesse.
💬 J'ai erré en pensant que c'était un snack-bar… nous avions tort !! C'était un restaurant spectaculaire où la cuisine portugaise et colombienne était préparée du cœur à l'assiette. Le service était impeccable.
💬 C'est généralement un snack-bar. comme plats à emporter, ils ont les meilleures côtes et poulet rôtis/barbecue. C'est un incontournable. les prix sont également raisonnables.