📌 R. de Gondesende 1771, 1771 Esmoriz - Portugal
💬 8 Avis
Les avis
Le 18/07/2023 à 16:24
Vraiment très bien
💬 A éviter ! Trop d'attente (30 min) pour au final ne pas avoir ce que j'ai commandé. Ultra bruyant par le nombre de clients (la boulangerie sert de lieu de restauration pour les hôtels alentours), par le personnel. Très cher pour la prestation fournie et la qualité des produits. Résultat : passez votre chemin
💬 C'est sans doute le meilleur fast-food qui existe. Je mange ici depuis 25 ans et ça ne cesse d'étonner
💬 Simplement parfait. La chambre dans laquelle j'ai séjourné avait toutes les conditions nécessaires pour passer une bonne nuit de sommeil, des lits confortables, du calme et de la tranquillité, très accueillante et tout était impeccablement propre. Le petit déjeuner, servi par Mme Simone, également extrêmement sympathique, était très bon avec des fruits frais et des produits faits maison de la région comme les friandises servies, du pain délicieux et le parfait jus d'orange naturel fraîchement pressé. Un grand bravo pour l'espace et la façon dont il est présenté. Quiconque reste ici reviendra certainement. Hautement recommandé.
💬 Mendès,,,,,,👌
💬 Excellente nourriture à bon prix, personnel sympathique, ambiance agréable - fortement recommandé ! Polvo a lagareiro était vraiment exceptionnel !
💬 Bel endroit bonne cuisine traditionnelle
💬 Très bien
💬 Sortie entre amis (15 personnes) disposition très serré pour ceux assis coté banquette, mais l'ambiance de notre groupe ainsi que les musiciens présents ce soir là, nous font oublier ce désagrément. Cuisine sympa et bien cuisinée avec du goût et qualités des produits. Décoration sympathique, bonne propreté des W.C. et équipements de ceux-ci au top aussi...Prix légèrement au-dessus des alentours mais la qualités des produits présentés peuvent expliquer cette différence. La sympathie du chef au top, ainsi que du reste du personnel... des restaurants comme ont voudrait en trouver un peux plus dans la ville.
💬 Petit café typique de village. Super accueil !!! Au top !
💬 Nous adorons la nourriture ici et revenons toujours pour en savoir plus. Le personnel est charmant et sympathique. J'adore les lasagnes ici, nous avons essayé un autre restaurant quelques portes plus loin pour les lasagnes et nous n'y retournerons certainement pas. Le chiot Bullie est certainement le meilleur. Ambiance agréable et très spacieux. Les toilettes étaient toujours propres xx