Café 🇵🇹

Café da Viúva Avis

📌 R. das Nogueiras 202, Silvares (São Martinho) - Portugal

4.7 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Café da Viúva à Silvares (São Martinho)

Les avis

Les dernier avis sur Café da Viúva à Silvares (São Martinho)

jose.a

Le 08/09/2022 à 18:03

4 / 5

Mendès,,,,,,👌

Francisco.o

Le 05/06/2022 à 15:05

3 / 5

Bonnes collations et bon vin !

Pedro.o

Le 27/03/2022 à 23:32

5 / 5

Traditionnelle et régionale, une petite taverne pour dîner entre amis et goûter. Vin de qualité, le tout très bon. Félicitations au propriétaire de la maison, M. Tiago.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 27/03/2022 à 23:32 sur le  Café da Viúva à Silvares (São Martinho)
Photo n°2 de l'avis de Pedro.o fait le 27/03/2022 à 23:32 sur le  Café da Viúva à Silvares (São Martinho)
Photo n°3 de l'avis de Pedro.o fait le 27/03/2022 à 23:32 sur le  Café da Viúva à Silvares (São Martinho)
Photo n°4 de l'avis de Pedro.o fait le 27/03/2022 à 23:32 sur le  Café da Viúva à Silvares (São Martinho)
Photo n°5 de l'avis de Pedro.o fait le 27/03/2022 à 23:32 sur le  Café da Viúva à Silvares (São Martinho)
Photo n°6 de l'avis de Pedro.o fait le 27/03/2022 à 23:32 sur le  Café da Viúva à Silvares (São Martinho)
Rafa.e

Le 11/12/2021 à 15:56

4 / 5

Bons vins et bons snacks !

João.b

Le 17/10/2020 à 15:06

5 / 5

Excellente cuisine régionale portugaise et possibilité de manger de délicieuses francesinhas et des chiens spéciaux.

Davide.o

Le 03/03/2019 à 15:25

5 / 5

Café calme et bon service !!

Bruno.u

Le 15/01/2018 à 12:11

5 / 5

Environnement calme et ludique

  • 🏪 Villa Várzea (103 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour. Personnel très attentif. Belle chambre avec le souci du détail. Lit confortable. Endroit calme. Et aucun problème pour végétaliser le délicieux petit-déjeuner. Je recommande vivement de rester ici. Je suis resté quelques nuits dans le nid des randonneurs et j'ai déménagé dans une suite jardin. Les deux belles chambres.


  • 🏪 Restaurante Vila do Peixe (2000 Avis)

  • 💬 Très belle soirée en terrasse avec une vue imprenable sur le port. Des conseils avisés pour les quantités, les poissons et les vins locaux. Un service efficace avec humour et attentions particulières. Ce sera un de nos temps forts culinaire du séjour à madère . Merci à l’équipe de ce soir 🙏🏻


  • 🏪 Mr.Pizza (18 Avis)

  • 💬 Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!


  • 🏪 Adega Restaurant (15 Avis)

  • 💬 Adega est située sur la station Vila Vita Parc et est 100% portugaise. Tous les plats et vins proviennent de la région. Nous avons eu la chance d'y aller une nuit où ils avaient un spécial porc ibérique. C'était absolument phénoménal et c'est ce qui a poussé ce restaurant à cinq étoiles pour moi. Le service était également impeccable. Dans l’ensemble, une super expérience !


  • 🏪 Encosta do Moinho (713 Avis)

  • 💬 Nous avons était très bien accueillis, nous y avons très bien manger. Le plus la patronne parle français.


  • 🏪 Lumi food and drinks (17 Avis)

  • 💬 Beau café avec une nourriture saine et mémorable. Super ambiance et personnel très serviable


  • 🏪 Pizzaria Vitinho (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Café Central (39 Avis)

  • 💬 Bien je conseille


  • 🏪 Pizzaria Estrela (52 Avis)

  • 💬 Établissement fermé


  • 🏪 Quinta Da Maragoça (12 Avis)

  • 💬 Horrible. L'hôte est arrogant et hostile. Dès le début de leur séjour, les invités sont obligés de vivre avec les chiens de l'hôte, des chiens qui ont plus d'avantages que les invités eux-mêmes. L'espace piscine est idéal pour ceux qui aiment étendre leur serviette sur les excréments de chien et les fruits pourris. Pour ceux qui aiment nager dans une eau glacée pleine d’insectes, alors c’est l’endroit idéal. Même une simple douche est une tâche compliquée dans la belle ferme de Maragoça, car l'eau froide arrive en gouttes. Oui eau froide car l'eau chaude n'existe pas pour prendre une douche. Étonnamment, le point positif du séjour, ce sont les chiens, qui sont bien plus sympathiques que leur propriétaire !