📌 R. Dr. Manuel Pais N.º 17, 4750-317 Barcelos - Portugal
💬 18 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:53
Super pizza, plus grande taille, prix moins cher, croûte mince,
Le 13/02/2024 à 20:40
La pizza est très bonne, à croûte fine et très bien préparée. L'espace est petit et informel, mais sert bien.
Le 02/02/2024 à 21:34
Je le recommande, très bien !
Le 23/01/2024 à 19:58
Incrível, pedi 3 pizzas maxi, 50 cm!!! 1 pizza só por 17,90? Por uma pizza tamanho maxi e muito bom. A pizza é como eu sempre comi na Suíça, massa fina e saboroso. Estou muito satisfeito, gostei muito, os trabalhadores sao boas pessoas incríveis. Pedem pizza aqui, muito melhor doque os outros concorrentes!
Le 06/01/2024 à 22:09
Massa fina e estaladiça. Das melhores pizzas que comi em Barcelos. Antes de experimentar li um comentário depreciativo que em nada tem a ver com a realidade. Recomendo Top
Le 05/01/2024 à 11:37
Excelente local conforma a classificação fico pasmo com reclamação mediocre que aqui consegui ler nada de igual foi possiel constatar quando de forma meritória e aprazível consegui aqui saborear estas maravilhosas pizzas
Le 04/01/2024 à 00:14
La meilleure pizza 🍕 ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Pâte fine Excellente pizza je recommande
Le 31/12/2023 à 01:21
Super pizzas !! Les ouvriers sont très sympathiques, l'endroit lui-même est propre et organisé, je l'adore tout simplement et je le recommande !!
Le 26/12/2023 à 20:15
Manque d'hygiène, exploitation des employés et ingrédients gâtés. J'ai eu une intoxication alimentaire avec mes 2 enfants... Fermé pour hier.
Le 26/12/2023 à 20:13
Meilleure pizza prix/qualité. Des gens sympathiques, fortement recommandés
Le 22/12/2023 à 22:10
De délicieuses pizzas 👍👍
💬 Comme le disent les commentaires précédents, il n'y a pas une grande variété de plats. Nous sommes arrivés pour le déjeuner et on nous a proposé de choisir entre 3 plats : feijoada de chocos, chocos con tomate e costeletas do porco. Tous les plats étaient délicieux, notamment la salade fraîche. Le Vinho de casa est originaire de Palmera. Ils ont des places de parking juste à côté du restaurant. Il y a aussi une esplanada. Les prix sont plus que modérés : 2 plats, 1 salade fraîche, olives, eau, sidra 29€
💬 Preços de já não lembrar o diabo e qualidade excelente. Parabéns
💬 Établissement dans le globalement satisfaisant pour le prix (une centaine d'euros) Il ne dispose pas de parking mais tout le long de la rue il y a beaucoup de places disponibles. Je ne met que deux étoiles car les chambres (une chambre disposent de trois lits + un lit d'appoint et une chambre avec un lit double) avaient beaucoup trop de défauts. La chambre avec plusieurs lits étaient très spacieuse mais dommage elle était pas très propre, le sol n'avait pas était fait (j'ai trouvé une paire de chaussettes par terre... et beaucoup de poussière au sol) Il manquait un drap housse à deux des deux couettes et celui du lit d'appoint était sale et présenté plusieurs trous fait sans doute par des cigarettes. La climatisation de celle-ci fessait un bruit bizarre) La chambre double elle était bien propre mais vers 5h du matin la climatisation a commencé à faire un bruit de marteau piqueur! J'ai du l'éteindre.
💬 Bons steaks à la Porto.
💬 Le meilleur endroit en ville. Personnel le plus chaleureux! Je reviendrais certainement.
💬 Amis touristes, évitez ce lieu qui n'a rien à voir avec un restaurant digne de ce nom. Je viens en Algarve depuis des décennies et rarement j'ai mangé quelque chose d'aussi indigeste. Quand au service, nul. "Accroche un sourire à ta face" dit la chanson. La patronne et son personnel n'ont jamais du l'écouter.
💬 Très bon petit restaurant discret , cuisine traditionnelle de qualité , prix très raisonnable . Conseil perso : saucisse de sang et riz au haricots rouges . Par contre la sangria est trop cher, le service un peu long mais ce sont des détails . Vous pouvez y aller les yeux fermés .mention spéciale à la serveuse très sympathique avec un très bon français parlé
💬 Lieu superbe avec vue panoramique sur le Douro ..plats très bons et copieux..nous recommandons Khalid et Cécile
💬 Grand choix en vin. Prix correct et bons conseils.
💬 Tout simplement merveilleux, service au top et nourriture super délicieuse, c'est la troisième fois que je viens ici et j'adore ça. Félicitations au personnel