Les avis
Le 25/08/2023 à 13:15
Super! Chiens, steaks, burgers et minis, tous 5*. Service également 5*
Le 04/08/2023 à 12:25
Bons steaks à la Porto.
💬 Qta the Folgosa Velha est très sympathique et attentionné.
💬 Un lieu de rencontre sympa où un DJ joue le soir 🎤 🍽️ Cuisine asiatique, délicieuse, j'ai aimé les petits pains bao et les sushis 🍣 🌳🌴🌿la terrasse est verdoyante et spacieuse) en été c'est sympa de s'asseoir 😀🪑 avec musique lounge) Le service est bon) les hôtes sont sympathiques🌝✨
💬 Péssimo atendimento! Chegamos ao restaurante com dúvidas sobre o que comermos e o atendente nem para falar que a oferta da casa era o cozido, que havia sido postado pela página no Instagram. Sem cordialidade nenhuma, eu que sempre agradecia, primeira visita e tive uma péssima imagem.
💬 j'ai aimé
💬 Super restaurant! Accueil très chaleureux, le sympathique monsieur qui nous a servi se donne même la peine de nous parler en français. Service rapide, nourriture excellente et prix absolument correcte.
💬 Accueil chaleureux et ambiance agréable, la qualité de la nourriture était excellente. Les plats contenaient de la saveur et de l'originalité. Je souligne la fraîcheur des ingrédients et le service impeccable. Sans aucun doute, à répéter. Prix de grande qualité.
💬 Bon déjeuner bon café bon rapport qualité prix Excellent personnel
💬 Accueil très agréable Cuisine excellente. Tarif raisonnable...
💬 Très bon petit repas grignotage pour notre part . On a testé la planche est vraiment très bonne et bien garnie , il y a un peu de tout et tout est vraiment très bon.
💬 Je recommande, nous y sommes allés hier soir le personnel est agréable, le service est bon , les plats sont très bons . Il y a des plats typiques et aussi par exemple pr les enfants des nugguets/ frites ! Rapport qualité/ prix excellent . Petit parking privé mais vous pouvez vous garer en face sur le bord de route sans problème.