Restauration rapide 🇵🇹

LA.COME Avis

📌 PVHG+88, Vouzela - Portugal

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur LA.COME à Vouzela

Les avis

Les dernier avis sur LA.COME à Vouzela

Marta.n

Le 25/08/2023 à 13:15

5 / 5

Super! Chiens, steaks, burgers et minis, tous 5*. Service également 5*

João.o

Le 04/08/2023 à 12:25

5 / 5

Bons steaks à la Porto.

  • 🏪 Quinta da Folgosa Velha (45 Avis)

  • 💬 Qta the Folgosa Velha est très sympathique et attentionné.


  • 🏪 Soul Garden (433 Avis)

  • 💬 Un lieu de rencontre sympa où un DJ joue le soir 🎤 🍽️ Cuisine asiatique, délicieuse, j'ai aimé les petits pains bao et les sushis 🍣 🌳🌴🌿la terrasse est verdoyante et spacieuse) en été c'est sympa de s'asseoir 😀🪑 avec musique lounge) Le service est bon) les hôtes sont sympathiques🌝✨


  • 🏪 Acarajé.pt (14 Avis)

  • 💬 Péssimo atendimento! Chegamos ao restaurante com dúvidas sobre o que comermos e o atendente nem para falar que a oferta da casa era o cozido, que havia sido postado pela página no Instagram. Sem cordialidade nenhuma, eu que sempre agradecia, primeira visita e tive uma péssima imagem.


  • 🏪 Receitas Surpresa - Pastelaria, Lda. (8 Avis)

  • 💬 j'ai aimé


  • 🏪 Restaurante Lilinha (952 Avis)

  • 💬 Super restaurant! Accueil très chaleureux, le sympathique monsieur qui nous a servi se donne même la peine de nous parler en français. Service rapide, nourriture excellente et prix absolument correcte.


  • 🏪 Culinaris (12 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et ambiance agréable, la qualité de la nourriture était excellente. Les plats contenaient de la saveur et de l'originalité. Je souligne la fraîcheur des ingrédients et le service impeccable. Sans aucun doute, à répéter. Prix ​​de grande qualité.


  • 🏪 Café Do Padrão - Prato do dia (24 Avis)

  • 💬 Bon déjeuner bon café bon rapport qualité prix Excellent personnel


  • 🏪 Feito ao Bife (557 Avis)

  • 💬 Accueil très agréable Cuisine excellente. Tarif raisonnable...


  • 🏪 Pica na Tábua (80 Avis)

  • 💬 Très bon petit repas grignotage pour notre part . On a testé la planche est vraiment très bonne et bien garnie , il y a un peu de tout et tout est vraiment très bon.


  • 🏪 Dom Dinis (553 Avis)

  • 💬 Je recommande, nous y sommes allés hier soir le personnel est agréable, le service est bon , les plats sont très bons . Il y a des plats typiques et aussi par exemple pr les enfants des nugguets/ frites ! Rapport qualité/ prix excellent . Petit parking privé mais vous pouvez vous garer en face sur le bord de route sans problème.