📌 Largo do Pelourinho 3, 4620-661 Lousada - Portugal
💬 90 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:34
Bonne nourriture, serveuse très sympathique
Le 07/04/2024 à 16:55
Espace très intéressant, bon service et nourriture bien préparée
Le 07/04/2024 à 13:53
Nourriture divine ! Personnel très sympathique et très bel espace !!
Le 21/02/2024 à 07:56
L'espace est magnifique, à l'intérieur on a un mélange de tons granit et pastel, l'éclairage dore parfaitement l'espace. La musique d'ambiance est d'un très bon goût, où la country se confond avec le blues, et la gentillesse de ceux qui nous ont servis a été permanente du début à la fin. Les plats, en plus d'être visuellement attrayants, étaient tout aussi délicieux, et les desserts, mes amis : woo, woo ! Félicitations mille fois au chef !
Le 05/02/2024 à 19:42
Nous avons tout visité et tout aimé, de l'entrée au dessert. Espace incroyable et atmosphère accueillante. Personnel incroyable.
Le 13/01/2024 à 13:45
J'étais déjà venu dîner, cette fois je suis venu à l'heure du déjeuner et l'expérience est toujours incroyable. Pour moi, c'est le meilleur restaurant de la région, les goûts ne se discutent pas mais ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 08/12/2023 à 18:26
Il n'y a rien à souligner à part rigueur et professionnalisme top top top N'hésitez même pas car ça vaut vraiment le coup.
Le 08/12/2023 à 18:24
Service fantastique. Des saveurs surprenantes. Cela n'aurait pas pu être mieux. 5 ✨ Sans aucun doute à répéter
Le 19/10/2023 à 11:59
Nourriture, personnel et espace incroyables! Service 5 🌟 Sofia était très gentille et toujours attentive tout au long du déjeuner
Le 17/10/2023 à 18:15
Tout est excellent !!!!
Le 08/10/2023 à 13:18
Qualité! Le tout très bien servi ! J'ai aimé! Toutes nos félicitations! A refaire, c'est sûr !
Le 28/09/2023 à 21:05
Très bonnes options végétariennes, bon service et bonne nourriture
Le 28/09/2023 à 21:01
Très bien! Super ambiance La nourriture était incroyable! Je le recommande à tous les palais. Service 20 étoiles ! Compliments au patron.
Le 28/09/2023 à 20:56
Service attentionné et cuisine délicieuse. Je recommande!
Le 27/09/2023 à 21:39
Cuisine portugaise classique avec une touche moderne. Très savoureux, le service est excellent et de très bons prix.
Le 21/09/2023 à 20:37
Espace très accueillant, service très sympathique ! Nourriture avec une présentation incroyable et très bonne. Je le recommande à 100% Merci à bientôt ☺️
Le 20/09/2023 à 21:29
Je recommande! Espace avec une très bonne ambiance, personnel sympathique et attentionné. La nourriture est incroyable aussi, je recommande vivement les croquettes de joue de veau, je suis une grande fan ! Je reviendrai!
Le 27/08/2023 à 19:58
Nous y sommes retournés à deux fois, tellement que la cuisine est bonne et raffinée. Une revisite de la cuisine portugaise qui fait plaisir aux yeux et aux papilles. Une bonne adresse !
Le 11/08/2023 à 19:40
Les plats du jour sont toujours très bien préparés. Le menu général comporte également de bonnes choses.
Le 10/07/2023 à 19:33
Excellent service, nourriture fantastique je recommande
Le 10/07/2023 à 05:42
Je le recommande, une bonne expérience gastronomique.
Le 07/07/2023 à 20:32
Quelle belle surprise !! L'un des meilleurs restaurants où j'ai mangé, sinon le meilleur de la vallée de Sousa. Prestation 6 étoiles !! S’il vous plaît, restez forts car le boom arrive. Toutes nos félicitations!!
Le 04/07/2023 à 14:38
Une expérience incroyable! Service fantastique de Sofiia, l'endroit est très agréable et la nourriture du chef Paulo Magalhães est merveilleuse Je le recommande à 100%, à bientôt !
Le 04/07/2023 à 14:07
J'ai aimé! Très bon service, temps d'attente court et nourriture délicieuse !
Le 02/07/2023 à 11:42
Super endroit avec de la bonne nourriture et une bonne ambiance
Le 11/06/2023 à 10:57
Plats avec beaucoup de saveur. Endroit très accueillant, très confortable. Expérience à répéter.
Le 30/05/2023 à 20:04
Merveilleux! Dîner végétarien/végétalien pour 2 personnes avec une immense attention aux détails et un service exceptionnel, merci encore 🙏Incroyables croquettes végétariennes et risotto aux champignons également avec la parfaite recommandation de vins ! Espace spectaculaire avec une atmosphère super cosy et élégante. Nous reviendrons bientôt, je le recommande vivement !
Le 29/05/2023 à 09:58
Très bel espace agréable et accueillant. Bon service et nourriture très savoureuse. Expérience à répéter.
Le 27/05/2023 à 22:23
Bonne ambiance, nourriture au top
Le 21/05/2023 à 17:14
Incroyable! En plus d'être un espace agréable et accueillant, la nourriture est tout à fait au-dessus de la moyenne. Service exquis et super serviable. Je recommande fortement
Le 21/05/2023 à 17:05
Très bonne cuisine, service cinq étoiles, je le recommande à tout le monde !
Le 20/05/2023 à 21:01
Très très bien! Excellent service, espace très intéressant et accueillant, musique d'ambiance agréable, nourriture impressionnante... Je le recommande à 100% !
Le 20/05/2023 à 20:54
Une expérience incroyable - la décoration du lieu, la musique d'ambiance et tous les plats sont très bien préparés ! Répéter!
Le 04/12/2022 à 01:52
Excellent menu, excellente offre de vins et bière fantastique, espace et service grandissant de jour en jour !
Le 19/09/2022 à 19:16
Service impeccable, espace spectaculaire et nourriture encore meilleure. La nourriture donne envie de revenir pour essayer le reste. Sans aucun doute à recommander.
Le 29/11/2021 à 09:53
Points à améliorer: - aucune facture n'a été émise ; - des portions minuscules pour le prix demandé ; - cocktail de bienvenue offert au client.
Le 19/11/2021 à 18:17
Je recommande!
Le 19/11/2021 à 18:17
Excellent!
Le 07/11/2021 à 23:46
Pontos positivos: - staff atencioso, espaço acolhedor, tapas muito bem confecionadas e sangria de maracujá muito boa. Pontos a melhorar: - porção da dose de medalhões de vitela minúscula para o preço praticado (apesar da carne, mais uma vez, estar bem confecionada); - cocktail de boas-vindas impingido ao cliente, que nem sequer tem opção de escolher qual o sabor, e cobrado ao preço ridículo de 6€ por cabeça.
Le 03/11/2021 à 23:32
Expérience à répéter. Excellent accueil, ambiance chaleureuse et très bonne cuisine. J'aime vraiment ça.
Le 03/11/2021 à 23:32
J'ai beaucoup aimé l'espace, très agréable et accueillant. L'accueil est spectaculaire et la nourriture est très bonne. Je recommande!
Le 03/11/2021 à 23:29
Endroit confortable!!! une expérience à renouveler. Nourriture très réconfortante.
Le 03/11/2021 à 16:00
Espace très accueillant et nourriture délicieuse. Le personnel est excellent, super sympa. Sans aucun doute, à répéter.
Le 31/10/2021 à 10:51
Espaço agradável, comida bem confeccionada, mas doses sempre um pouco a desejar, desde as entradas ao prato principal, sangria boa. Achei só ridículo no fim cobrarem 6 euros por cada cocktail de boas vindas em que foste quase obrigado a esperar antes de entrar na sala principal ( sabes que ninguém dá nada a ninguém mas aquilo foi impigido, éramos 4 e nem sabor conseguiste escolher, foi o que o funcionário trouxe). Acho que uma prática a melhorar sem dúvida
Le 30/10/2021 à 23:19
Très bonne nourriture, personnel très sympathique, prix trop exagéré pour ce que vous avez mangé et le plus ridicule de tout c'est de devoir payer le cocktail de bienvenue
Le 21/10/2021 à 18:40
Aimer. Doit visiter à Lousada. Personnel sympathique, superbe vigne. Belle ville avec de grands 💚
Le 20/10/2021 à 18:36
Super expérience avec ce nouveau lieu, accueil très sympa, plats délicieux et bonne sélection de vins ! Nous serons de retour!
Le 03/10/2021 à 00:34
Super!! Personnel super sympathique et attentionné, l'espace est super accueillant, l'ambiance est parfaite pour un dîner entre amis ou en famille, même avec des enfants !! La nourriture est 5 ***** !! Ce fut une très bonne expérience que nous répéterons certainement !!!
💬 Non recommandé, le temps d'attente pour le jour spécial était presque une heure, puis ils ont apporté 2 portions et nous étions 4 personnes après s'être plaints, ils sont venus et ont apporté deux autres portions et ont dit que le cuisinier nous avait oublié tandis que d'autres se plaignaient pour la même raison, pas une seule fois. les gens se sont excusés si clairement qu'ils n'ont pas besoin de mes affaires. Même pour la nourriture à laquelle je reviendrais, il n'y avait rien de spécial, ils continuent de servir les commandes à emporter et les clients ont continué à attendre. Ma première fois là-bas et certainement ma dernière. Beaucoup de formation nécessaire en ce qui concerne le service client.
💬 Donc. J'aimerais que beaucoup lisent cette critique et visitent certainement cet endroit. Tout d'abord, c'est un endroit idéal pour déjeuner. Oui, c'est près de l'autoroute, mais cela ne devrait pas du tout vous effrayer. Puisque vous êtes au-dessus de la route, sur une magnifique terrasse avec une vue magnifique. Oui, ce n'est pas un restaurant glamour. Mais c'est un excellent établissement familial, familial et véritablement autochtone. Avec une cuisine très savoureuse et variée. Avec un serveur très sympathique, attentif et réactif. Je n'ai pas vu de meilleur service au Portugal. Pour deux d'entre nous, nous avons commandé de nombreuses entrées différentes - des tapas. Le serveur nous a dit exactement ce qu'il en coûterait pour prendre deux portions, afin que ce soit suffisant pour nous deux. Leurs olives méritent des éloges particuliers. Ils sont dans une excellente marinade secrète maison) La sangria mérite aussi des éloges particuliers !!! En général, une visite incontournable si vous passez par là ou si vous êtes à proximité. Ou cela vaut même la peine de s'arrêter spécifiquement pour essayer de vraies tapas au Portugal. Je recommande à tout le monde de visiter. Oh, et les prix vous surprendront agréablement !!!
💬 Restaurant à fuir😯car si vous ne le faites pas vous le regretterez😥à commencer par le service tardif, une froide gentillesse envers le client🥶 après si longtemps d'attente pour le plat un plat bitoque simple et basique qui arrive à ma table un bitoque faible sans aucune apparence pas de salade, des pommes de terre dansant dans l'huile, pensant que mon calvaire était terminé, mon melon n'avait pas encore été récolté 🤣 20 m plus tard arrive la soi-disant tranche de melon, qui par hasard était bonne
💬 Restaurant sympathique et rapport qualité prix imbattable ! Migas à Alentejana qui sont à tomber par terre ainsi que les secretos de porco preto ! Une adresse à ne pas manquer !
💬 Notre expérience dans cette charmante maison d’hôtes à Porto était tout simplement incroyable ! Idéalement situé, il nous a permis d’accéder facilement aux sites célèbres de la ville, aux délicieux cafés et aux boutiques uniques. La chambre était douillette, confortable et bien aménagée, garantissant une nuit de sommeil réparatrice. Nous avons particulièrement apprécié la vue imprenable sur la ville depuis la terrasse commune, un endroit idéal pour se détendre avec un verre de vin local. Ce qui nous a vraiment marqué, c'est l'hospitalité chaleureuse de nos hôtes, qui ont partagé de précieux conseils et histoires sur Porto, rendant notre séjour incroyablement spécial. Le petit-déjeuner était une délicieuse vitrine de saveurs locales, nous préparant parfaitement pour une journée d'exploration. Dans l’ensemble, cette maison d’hôtes est un choix fantastique pour tous ceux qui souhaitent découvrir le charme et la beauté de Porto. Nous sommes repartis avec de merveilleux souvenirs et avons hâte de revenir !
💬 Très bonne adresse pour manger le fameux poulet Piri Piri mais aussi un grand choix d'autres spécialités locales
💬 Très bon restaurant. Je vous conseille le plat "Bifinhos com cogumelos" qui est juste excellent. Viande, frites, riz, champignons et sauce étaient parfaits, je mets 10/10 au plat. Le dessert était aussi très bon. Tous le monde s'est régalé. Je vous conseille ce restaurant.
💬 Un espace pour boire des verres et écouter de vieilles histoires, discuter de football et juger les cultures maraîchères, entre autres bonnes surprises
💬 A Catarina e a Cristina são muito simpáticas fazem-nos sentir em casa, o quarto impecável, agradeço muito a atenção que tiveram comigo, tive que ir para o aeroporto as 05:30 da manhã e deixaram-me o pequeno almoço já pronto só tive que fazer o café. Ótimo para visitar a pé a velha Lisboa. Catarina et Cristina sont d’excellentes hôtes et nous font sentir comme si on était à la maison. La chambre impeccable et je les remercie beaucoup pour la petite attention le matin de mon départ à 5h30 pour l'aéroport, elles avaient en effet déjà préparé mon petit déjeuner prêt à être dégusté je n’ai dû faire que le café. Excellent pour se perdre dans les rues de Lisbonne.
💬 Très bon accueil cadre parfait la nourriture très bonne service rapide