📌 Av. de Santa Comba 1900, 4820-428 Fornelos - Portugal
💬 185 Avis
Les avis
Le 04/12/2023 à 09:04
Bon restaurant à Fafe
Le 01/12/2023 à 19:34
Service amical, espace bien décoré et accueillant !! Les entrées et la nourriture étaient très savoureuses et bien présentées !!
Le 28/09/2023 à 14:04
Dîner d'anniversaire 🎂🎂🎂🎂. Ça s'est vraiment bien passé.
Le 06/08/2023 à 13:22
Bonne ambiance
Le 28/07/2023 à 12:33
Excellente expérience avec des amis 🔥🔥
Le 11/07/2023 à 12:38
Bons tarifs et bon prix
Le 03/06/2023 à 21:05
Endroit agréable, avec un service à table très attentionné, des plats bien servis et très bien préparés. J'ai aimé, je répéterai la visite. Je recommande.
Le 01/06/2023 à 17:05
Convivialité et qualité
Le 07/05/2023 à 01:04
Bonne nourriture. Service amical et prix abordable. j'ai aimé
Le 12/04/2023 à 19:58
Cuisine maison préparée avec goût.
Le 07/02/2023 à 10:13
Super
Le 28/01/2023 à 15:29
Un espace très accueillant et agréable
Le 18/12/2022 à 14:46
Un bon restaurant du groupe Bodegão.
Le 25/10/2022 à 12:28
Super accueil , service nickel, très bon repas on y reviendra
Le 17/10/2022 à 09:33
Un vrai conseil d'initié !
Le 18/08/2022 à 21:57
Excelente café com vista para os montes excelentes.
Le 25/04/2022 à 17:23
Bonne chance, toujours plein. Le mieux est de réserver une table.
Le 14/03/2022 à 23:25
Restaurant avec un personnel attentionné. Bonne nourriture! J'ai bien aimé cette belle viande grillée. Suivez avec Vinhão de la région, ce qui est très bien
Le 06/02/2022 à 14:42
Bonne nourriture!
Le 01/01/2022 à 09:42
Bon restaurant
Le 25/12/2021 à 14:49
Restaurant grand et accueillant, belle maison bien décorée. Le dîner était du poulpe avec des pommes de terre écrasées, divin, puis un deuxième plat, pour terminer par un barbecue avec du riz et des haricots. Tout est merveilleux, je le recommande vivement
Le 15/12/2021 à 16:37
Bon service bonne nourriture
Le 22/10/2021 à 12:47
Diárias acessíveis e bem confeccionadas
Le 13/08/2021 à 09:03
Muito agradável e comida muito saborosa. Recomendo sem dúvida o churrasco de boi com batata frita. Divinal 5 estrelas.
Le 23/07/2021 à 13:36
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner aujourd'hui alors que nous rentrions chez nous après avoir visité le parc national de Peneda-Gerês. Nous avons mangé en bas au restaurant. La nourriture était très bonne! Un plat de poulet et une longe de porc avec une délicieuse sauce et j'en aurais aimé plus ! Deux types de pommes de terre différents (tous deux bons) et le pain et le riz habituels. Triple glucides mais malheureusement pas un vrai légume à voir ! C'est un bon espace propre, avec un chef talentueux qui n'hésite pas à débarrasser les tables de temps en temps !
Le 18/07/2021 à 08:12
Agradavel e com uma boa posta de carne
Le 01/07/2021 à 16:31
Remarque 💯. Sans aucun doute le meilleur
Le 29/06/2021 à 17:25
Cuisine régionale
Le 10/05/2021 à 10:48
Haut
Le 03/05/2021 à 22:20
Super.
Le 21/04/2021 à 15:58
👌
Le 31/12/2020 à 23:20
Haut
Le 15/07/2020 à 18:40
Restauration traditionnelle et excellente. Tarif raisonnable et personnel très sympathique 👍
Le 08/03/2020 à 16:51
Restaurant avec une très bonne cuisine de passage, je me suis arrêté à Calhas et j'ai été satisfait de la qualité et du prix. je recommande
Le 10/01/2020 à 07:45
Très bonne nourriture et bon service!
Le 31/12/2019 à 00:01
Endroit idéal pour déjeuner en famille. Calme et avec une nourriture 5 étoiles
Le 23/11/2019 à 20:20
Bonne ambiance, bonne nourriture et bon emplacement
Le 27/10/2019 à 03:27
Fortement recommandé. Bonne morue et bon barbecue. Prix accessible. Bon vin et bière allemande.
Le 24/08/2019 à 19:58
Ce n'était pas mal
Le 16/08/2019 à 13:30
Rapport qualité prix irréprochable... menu du jour pas chère et plat généreux... chef et serveur sympathiques.
Le 02/06/2019 à 15:43
Bonne nourriture et prix très populaires à essayer
Le 06/05/2019 à 07:30
Cuisine typiquement portugaise, avec des steaks, de la morue, etc., mais le prix est un peu élevé.
Le 25/03/2019 à 17:23
Bien
Le 09/02/2019 à 09:53
Excellente muito bon service
Le 03/12/2018 à 09:02
De la convivialité et un excellent agneau au four.
Le 06/11/2018 à 00:45
Ne déçoit jamais !
Le 07/10/2018 à 15:34
On mange bien prix raisonnable
Le 25/09/2018 à 14:08
Mauvaise expérience. Zéro sympathie. Mauvaise qualité et peu de nourriture.
Le 14/09/2018 à 16:47
Très bien. Personnel très sympathique et accueillant. Excellente nourriture
Le 31/08/2018 à 21:26
Bravo déjeuner en famille. .. Bonne nourriture et bon service! !
Le 30/08/2018 à 21:17
BON ENVIRONNEMENT
Le 08/08/2018 à 08:29
Mauvaise expérience
Le 03/08/2018 à 09:01
Mauvais service. A 13h30, ils nous ont dit qu'ils n'avaient plus de nourriture à servir au restaurant. Dans le café du dessus, on nous regardait de côté. Nous avons attendu plus d'une demi-heure pour deux toasts mélangés. Cela doit beaucoup à la convivialité. Cela donne le sentiment qu’ils ne veulent pas d’étrangers. C'est dommage car l'endroit est magnifique.
Le 11/03/2018 à 00:23
Très bien comme endroit sauf le parking en terre (poussière au boue)
Le 27/01/2018 à 15:17
Stationnement facile.
Le 08/01/2018 à 22:48
Endroit agréable et calme. Décoration attrayante, service avec présentation et hygiène. Idéal pour lire un livre en terrasse par temps ensoleillé.
Le 05/12/2016 à 14:33
Bon petit déjeuner, cuisine traditionnelle faite maison à de très bons prix.
💬 Délicieux ce restaurant ! ☀️ Et très bon rapport qualité prix !
💬 Que ce soit bon ou mauvais, cher ou bon marché. Sans aucun doute et c'est la preuve pour tout le monde et vu par les commentaires, qui en ce moment est l'un des meilleurs services de Leitão 👌 félicitations Leitao à Hugo pour le bon service. L'un des meilleurs de notre ville 👏👏
💬 Magnifique découverte! Sushi de très haute qualité! Vivement recommandée
💬 Leitão relativamente bom mas como estava hospedado num hotel e tinha aniversariante de idade encomendei um leitão ao chegar e ver o mesmo inteiro pedi o favor de cortar o qual me respondeu que o mesmo teria um custo de 5€ ora como não ia ter como cortar tive de aceder ao custo exposto. Acho um pouco excessivo só para cortar pois não iria ter como.
💬 Très mauvaise cuisine, étions 6 personnes 4 ont fait une intoxication alimentaire. Ordonnance médicale à l'appuie. Restaurant à déconseillé par Google
💬 Nous avons fait des réservations et nous étions contents qu'il y ait de la place. Steak, pommes de terre, haricots rouges avec riz et sauce à l'ail blanc. Tout cela est très très bon. J'ai apprécié le vin de la maison du père et la première fois pour un gâteau aux biscuits, tout était très bon. Notre serveur était très poli et aimable. Nous avons vraiment beaucoup apprécié cet arrêt. Je recommande cet endroit et j'y retournerais... Il y avait des gens qui attendaient dehors quand nous sommes partis pour entrer.
💬 Je ne sais pas par où commencer tellement notre séjour a été fantastique ! Le Guest House d'Alex est très bien situé (proche des plages), mais il vous faudra tout de même une voiture pour vous déplacer, notamment pour venir (30-40 min de Lisbonne). La "maison" est charmante, les pièces vastes et joliment décorées. Nous avions prévu de rester trois nuits avant de rejoindre Lisbonne mais à peine avons-nous vu l'endroit que nous avons décidé d'annuler notre prochain séjour et de rester une semaine complète. Et nous avons eu raison ! Notre chambre était agréable avec une salle de bain fonctionnelle, à l'écart donc tranquille avec un petit coin de jardin à l'abri des regards. Le petit déjeuner va droit à l'essentiel avec des produits de bonne qualité. Le service est impeccable du matin au soir. Alex met tout en œuvre pour vous satisfaire et vous accommoder du mieux que possible. Le concernant, c'est un hôte très souriant, gentil, amical. Il en était de même pour la jeune femme qui préparait notre petit déjeuner et dont j'ai beaucoup aimé le franc parlé et la conception de vie. Franchement, bon rapport qualité prix. Il n'y a que 7 chambres donc peu de monde lorsque le guest est plein, ce qui vous garantit un séjour au calme. Bref, vous l'aurez compris nous avons été conquis ! Perso, j'espère bien y retourner !
💬 Tous les critiques 5 étoiles ont raison. Propreté méticuleuse et prise en charge de la chambre et des installations. Tout fonctionne et le routeur est dans la pièce, le wifi est RAPIDE. Endroit magnifique et paisible avec vue. Tellement calme avec tant d'oiseaux....TRÈS BON SEJOUR
💬 Restaurante très agréable, une équipe très accueillante, souriante et aux petits soins. Les plats étaient très bons et frais. Restaurante super agradável com uma equipe acolhedora, sorridente e muito atenciosos. Pratos saborosos, frescos. Uma delícia !😋
💬 Suite à une commande de deux pizzas à emporter , nous découvrons en arrivons chez nous deux mini pizzas payées au prix fort !! Restaurant très malhonnête, et qui arnaque les touristes . A fuir !!!!!