Restaurant 🇵🇹

Rio Este Avis

📌 Av. de São Félix 165, 4760-496 Gondifelos - Portugal

4.2 / 5

💬 195 Avis

Avis sur Rio Este à Gondifelos

Les avis

Les dernier avis sur Rio Este à Gondifelos

Martins.a

Le 06/01/2024 à 13:03

5 / 5

Excellente qualité

Sonia.r

Le 26/11/2023 à 15:28

5 / 5

Excellente nourriture. Excellent rapport qualité prix sur place ou à emporter.

Carlos.z

Le 12/06/2023 à 06:16

5 / 5

Un excellent endroit pour pêcher avec beaucoup de poissons pour une petite rivière

António.a

Le 06/09/2022 à 13:19

3 / 5

Il semble qu'il y ait eu un changement récent de direction. Je n'étais pas venu depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, pour un déjeuner censé être rapide, cela laissait beaucoup à désirer. Il n'y a personne qui sert et la salle à manger est envahie par la fumée du grill (qui se trouve à l'extérieur). La tasse de café a toujours cette « odeur » familière. La nourriture reste agréable.

Eduardo.i

Le 27/08/2022 à 22:33

4 / 5

Bonne nourriture pour l'emplacement.

António.a

Le 27/08/2022 à 12:32

1 / 5

Nourriture avec du poisson de très mauvaise qualité Ce n'est pas frais, je ne le recommande pas

Delfina.o

Le 26/01/2022 à 14:45

5 / 5

Excellent! Très bien fréquenté et très sympathique.

helder.l

Le 19/12/2021 à 01:12

3 / 5

Nourriture et service raisonnables

Domingos.a

Le 04/11/2021 à 16:02

3 / 5

La nouvelle direction a encore quelques choses à améliorer et manque d'employés

Gato.o

Le 18/08/2021 à 20:30

4 / 5

J'ai aimé la nouvelle direction, je la recommande

Joaquim.o

Le 06/08/2021 à 19:06

5 / 5

Pratique, rapide, bon service

Nuno.o

Le 14/03/2020 à 20:52

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Bon travail.

Catia.a

Le 17/09/2019 à 15:33

4 / 5

Très bien

Simao.a

Le 13/09/2019 à 16:05

5 / 5

De bons produits... à bon prix

natercia.l

Le 15/08/2019 à 19:59

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, très économique.

Antonio.a

Le 07/08/2019 à 21:13

4 / 5

Très bon service, très bons serveurs

Antonio.n

Le 31/07/2019 à 19:23

4 / 5

J'ai déjeuné une fois et je l'ai vraiment apprécié, le service et le prix sont excellents et c'est très calme.

José.o

Le 14/05/2019 à 23:41

4 / 5

Bon rapport qualité/prix

Sá.r

Le 14/05/2019 à 11:03

2 / 5

Aller mieux.

Nuno.o

Le 04/05/2019 à 21:56

4 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Un lieu à visiter où la cuisine traditionnelle se démarque.

Rosa.u

Le 14/04/2019 à 17:18

5 / 5

Très accueillant

ANTONIO.N

Le 24/03/2019 à 13:52

5 / 5

C'était la première fois, j'ai beaucoup aimé et je compte bien y retourner.

Antonio.a

Le 11/03/2019 à 14:16

4 / 5

Bonne nourriture

Fernanda.a

Le 03/01/2019 à 19:11

2 / 5

Pour un séjour quotidien, c'est même bien servi.🍽️

Miguel.i

Le 21/12/2018 à 20:15

4 / 5

Très bien

Filipe.l

Le 01/12/2018 à 14:59

5 / 5

Soulignant la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture

Padre.a

Le 12/10/2018 à 14:14

5 / 5

Délicieux ce restaurant ! ☀️ Et très bon rapport qualité prix !

Liliana.a

Le 19/09/2018 à 14:12

3 / 5

Le service a été meilleur.

António.a

Le 18/09/2018 à 14:04

5 / 5

Une excellente adresse pour manger une bonne entrecôte ou steak !

Jorge.b

Le 21/08/2018 à 08:20

5 / 5

Bonne nourriture; Service attentionné.

Vitor.r

Le 28/07/2018 à 18:09

5 / 5

Très bon goût

rui.a

Le 26/07/2018 à 17:58

5 / 5

Restaurant avec une grande variété de repas quotidiens..des prix super bon marché..des personnes nouvelles et responsables au service.

Marco.a

Le 07/07/2018 à 07:14

1 / 5

Il est fermé plus longtemps qu'ouvert

fortunato.r

Le 04/07/2018 à 18:33

5 / 5

Une référence à Gondifelos

Manuel.l

Le 21/05/2018 à 08:26

4 / 5

Parfait

Carlos.z

Le 31/03/2018 à 10:22

4 / 5

Bonne nourriture, je le recommande.

Paulo.o

Le 19/03/2018 à 13:35

3 / 5

Ce n'était pas mal

Vitor.e

Le 28/02/2018 à 23:56

3 / 5

Au

Eduardo.i

Le 27/02/2018 à 08:14

5 / 5

Merveilleux. Et celui desservi par la rivière est celui pour manger et pleurer pour en savoir plus !!!!!

Joao.o

Le 15/02/2018 à 12:43

5 / 5

Bonne nourriture à bons prix

Jose.o

Le 12/12/2017 à 20:57

5 / 5

Excellent service, Rio est très bon et la morue est délicieuse.

António.a

Le 07/12/2017 à 23:12

5 / 5

Une nourriture de qualité à des prix abordables

Andre.e

Le 04/11/2017 à 22:52

5 / 5

Bon travail

Jnoliveira.l

Le 02/11/2017 à 13:36

4 / 5

Très bon cabillaud, ainsi que le steak !

Serafim.z

Le 17/05/2017 à 20:44

4 / 5

C'est un lieu convivial et accueillant avec une qualité gastronomique fantastique !

Paulo.a

Le 23/11/2016 à 13:02

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix !

  • 🏪 Mar à Vista (1185 Avis)

  • 💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.


  • 🏪 Paraiso Suites By ColoursRevolution (43 Avis)

  • 💬 Tout se fait par code et par mail. Impossible d’avoir un personne en physique si problème ou question. La chambre est en mauvais état avec des énormités telle qu’une TV au plafond où aucunes chaînes n’était disponible ! Avec un lit qui fait 1m20 de large ! Il n’y a aucuns volets au fenêtres sauf des rideaux ce qui veux dire qu’on est réveillé par la lumière du jour à 6h30 !! Seul point positif, l’emplacement à côté d’une station de métro et un superbe resto typique portugais la porte à côté ! Il est clair que nous n’y reviendrons pas !


  • 🏪 Scorpio (20 Avis)

  • 💬 Un endroit propre, un bon service, un bon café et des collations


  • 🏪 Seara Café & Restaurante (16 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise, une très bonne cuisine à un très bon prix. Des gens adorables et des desserts faits maison de rêve, avec des portions généreuses. Nous répéterons certainement.


  • 🏪 Lamasan ラマさん (448 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Petit restaurant à la décoration surannée. Emplacement peu attrayant (quartier universitaire). Avec menu étudiant.


  • 🏪 Somi (315 Avis)

  • 💬 Cadre agréable , très propre, très bon accueil, tous les plats savoureux, et nous y reviendrons c'est un régal pour les petits et grands, grand bravo au patron.


  • 🏪 Cafetaria Nordic (71 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Retiro do Lago (42 Avis)

  • 💬 Pas cher e très bien


  • 🏪 Nosso Café - Restaurante & Cervejaria (1138 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant ! Tout était parfait !


  • 🏪 Chez Nous - Guest House (19 Avis)

  • 💬 Très bien super emplacement