📌 Av. de São Félix 165, 4760-496 Gondifelos - Portugal
💬 195 Avis
Les avis
Le 06/01/2024 à 13:03
Excellente qualité
Le 26/11/2023 à 15:28
Excellente nourriture. Excellent rapport qualité prix sur place ou à emporter.
Le 12/06/2023 à 06:16
Un excellent endroit pour pêcher avec beaucoup de poissons pour une petite rivière
Le 06/09/2022 à 13:19
Il semble qu'il y ait eu un changement récent de direction. Je n'étais pas venu depuis de nombreuses années. Aujourd'hui, pour un déjeuner censé être rapide, cela laissait beaucoup à désirer. Il n'y a personne qui sert et la salle à manger est envahie par la fumée du grill (qui se trouve à l'extérieur). La tasse de café a toujours cette « odeur » familière. La nourriture reste agréable.
Le 27/08/2022 à 22:33
Bonne nourriture pour l'emplacement.
Le 27/08/2022 à 12:32
Nourriture avec du poisson de très mauvaise qualité Ce n'est pas frais, je ne le recommande pas
Le 26/01/2022 à 14:45
Excellent! Très bien fréquenté et très sympathique.
Le 19/12/2021 à 01:12
Nourriture et service raisonnables
Le 04/11/2021 à 16:02
La nouvelle direction a encore quelques choses à améliorer et manque d'employés
Le 18/08/2021 à 20:30
J'ai aimé la nouvelle direction, je la recommande
Le 06/08/2021 à 19:06
Pratique, rapide, bon service
Le 14/03/2020 à 20:52
Bon rapport qualité/prix. Bon travail.
Le 17/09/2019 à 15:33
Très bien
Le 13/09/2019 à 16:05
De bons produits... à bon prix
Le 15/08/2019 à 19:59
Bonne nourriture, bon service, très économique.
Le 07/08/2019 à 21:13
Très bon service, très bons serveurs
Le 31/07/2019 à 19:23
J'ai déjeuné une fois et je l'ai vraiment apprécié, le service et le prix sont excellents et c'est très calme.
Le 14/05/2019 à 23:41
Bon rapport qualité/prix
Le 14/05/2019 à 11:03
Aller mieux.
Le 04/05/2019 à 21:56
Excellent rapport qualité-prix. Un lieu à visiter où la cuisine traditionnelle se démarque.
Le 14/04/2019 à 17:18
Très accueillant
Le 24/03/2019 à 13:52
C'était la première fois, j'ai beaucoup aimé et je compte bien y retourner.
Le 11/03/2019 à 14:16
Bonne nourriture
Le 03/01/2019 à 19:11
Pour un séjour quotidien, c'est même bien servi.🍽️
Le 21/12/2018 à 20:15
Très bien
Le 01/12/2018 à 14:59
Soulignant la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture
Le 12/10/2018 à 14:14
Délicieux ce restaurant ! ☀️ Et très bon rapport qualité prix !
Le 19/09/2018 à 14:12
Le service a été meilleur.
Le 18/09/2018 à 14:04
Une excellente adresse pour manger une bonne entrecôte ou steak !
Le 21/08/2018 à 08:20
Bonne nourriture; Service attentionné.
Le 28/07/2018 à 18:09
Très bon goût
Le 26/07/2018 à 17:58
Restaurant avec une grande variété de repas quotidiens..des prix super bon marché..des personnes nouvelles et responsables au service.
Le 07/07/2018 à 07:14
Il est fermé plus longtemps qu'ouvert
Le 04/07/2018 à 18:33
Une référence à Gondifelos
Le 21/05/2018 à 08:26
Parfait
Le 31/03/2018 à 10:22
Bonne nourriture, je le recommande.
Le 19/03/2018 à 13:35
Ce n'était pas mal
Le 28/02/2018 à 23:56
Au
Le 27/02/2018 à 08:14
Merveilleux. Et celui desservi par la rivière est celui pour manger et pleurer pour en savoir plus !!!!!
Le 15/02/2018 à 12:43
Bonne nourriture à bons prix
Le 12/12/2017 à 20:57
Excellent service, Rio est très bon et la morue est délicieuse.
Le 07/12/2017 à 23:12
Une nourriture de qualité à des prix abordables
Le 04/11/2017 à 22:52
Bon travail
Le 02/11/2017 à 13:36
Très bon cabillaud, ainsi que le steak !
Le 17/05/2017 à 20:44
C'est un lieu convivial et accueillant avec une qualité gastronomique fantastique !
Le 23/11/2016 à 13:02
Très bon rapport qualité/prix !
💬 Restaurant à touristes ou du dimanche . Nous savons qu’il y a toujours en supplément les olives beurre jambon pain … mais quand nous ne consommons pas ce genre de choses … ben regardez votre note car tout y est facturé, consommé ou pas. Mon époux a pris un poisson avec légumes et pommes de terre bouillies. Tout était excellent. Moi j’ai prix un avocat avec des crevettes… 10 balles un simple avocat avec 1 crevettes coupés an dix … ça fait chaud le plat quand même ! Bref on n’y retournera pas et pourtant les serveurs sont supers . On leur a quand même laissé 10 euros de pourboire mais en tout cas nous avons demandé à ce que les olives et beurre ne nous soient pas facturés…. C’est si facile !! Demain nous irons dans un resto sans vue sur Mer … les prix y sont bien plus agréables ainsi que les annotations.
💬 Tout se fait par code et par mail. Impossible d’avoir un personne en physique si problème ou question. La chambre est en mauvais état avec des énormités telle qu’une TV au plafond où aucunes chaînes n’était disponible ! Avec un lit qui fait 1m20 de large ! Il n’y a aucuns volets au fenêtres sauf des rideaux ce qui veux dire qu’on est réveillé par la lumière du jour à 6h30 !! Seul point positif, l’emplacement à côté d’une station de métro et un superbe resto typique portugais la porte à côté ! Il est clair que nous n’y reviendrons pas !
💬 Un endroit propre, un bon service, un bon café et des collations
💬 Une agréable surprise, une très bonne cuisine à un très bon prix. Des gens adorables et des desserts faits maison de rêve, avec des portions généreuses. Nous répéterons certainement.
💬 Nourriture savoureuse. Personnel sympathique. Petit restaurant à la décoration surannée. Emplacement peu attrayant (quartier universitaire). Avec menu étudiant.
💬 Cadre agréable , très propre, très bon accueil, tous les plats savoureux, et nous y reviendrons c'est un régal pour les petits et grands, grand bravo au patron.
💬 Haut
💬 Pas cher e très bien
💬 Très bon restaurant ! Tout était parfait !
💬 Très bien super emplacement