📌 R. Lourenço Azevedo, 4770-405 Pousada De Saramagos - Portugal
💬 315 Avis
Les avis
Le 11/07/2023 à 18:00
Bonne nourriture
Le 01/11/2022 à 20:56
Super poulet barbecue ! Mais nous sommes fans des pizzas qu'ils préparent le week-end, croûte fine et ingrédients très savoureux, merveilleux.
Le 17/09/2022 à 12:53
Très bonne nourriture et le dessert n'est même pas mentionné 🙂 Je le recommande
Le 02/12/2021 à 18:45
Bonne ambiance, cuisine faite maison et convivialité. je vous conseille
Le 13/10/2021 à 13:50
Repas de qualité à un prix très correct
Le 07/09/2021 à 21:38
Plus ou moins dans tout
Le 06/09/2021 à 09:24
Très bonne nourriture. Des pizzas phénoménales!
Le 31/07/2021 à 14:30
Resto très propre soucieux des règles sanitaires pour y aller il faut avoir très très faim vous aurez du mal à finir votre plat. Prix très raisonnables pas cher du tout
Le 25/07/2021 à 12:51
Cadre agréable , très propre, très bon accueil, tous les plats savoureux, et nous y reviendrons c'est un régal pour les petits et grands, grand bravo au patron.
Le 20/07/2021 à 15:20
Haut...
Le 09/06/2021 à 21:44
Gros chien avec Somi 5*****
Le 31/05/2021 à 14:40
Apparence épurée et plats de grande qualité, notamment le cabillaud
Le 12/05/2021 à 18:55
Bonne nourriture...
Le 12/04/2021 à 00:19
J'aime les pizzas et la rapidité du service.
Le 27/11/2020 à 23:44
Espace spectaculaire, bon service, menu et convivialité ! Ça vaut le coup.👍💯🍕🍔🍲
Le 17/11/2020 à 14:15
Fermé, sans aucun avis sur la porte
Le 18/07/2020 à 16:23
Très bon Frenchie.
Le 26/01/2020 à 20:53
Tout est très bon et excellent service
Le 06/01/2020 à 22:35
En plus du manque de respect, c'était un service horrible, et on payait quand même pour avoir faim, on paye des pommes de terre là où un plat doit suffire pour 2/3 personnes.
Le 10/10/2019 à 23:12
En haut
Le 03/10/2019 à 15:37
Endroit agréable pour des repas rapides.
Le 09/09/2019 à 23:56
ça vaut la peine d'y aller
Le 05/09/2019 à 17:04
Tout est top....
Le 31/08/2019 à 06:22
Très bien.
Le 24/08/2019 à 23:55
Muito bom mesmo, pizzas delicosas,atendimento amigável.. les pizzas sont vraiment trop bonnes, pâte fine e délicieuse , accueil sympathique et ambiance amicale.. je recommande vivement!
Le 30/07/2019 à 00:31
Très bien
Le 26/07/2019 à 23:56
Très bien
Le 30/06/2019 à 11:49
Bonnes nuits et pizzas
Le 15/06/2019 à 21:51
Excellent endroit. Accueil et bonne cuisine.
Le 12/05/2019 à 09:40
Bel endroit pour déjeuner
Le 07/05/2019 à 20:05
Bonne nourriture, très variée, très bons prix.
Le 28/04/2019 à 00:29
Cinq étoiles sans aucun doute
Le 28/03/2019 à 02:02
Rapide, convivial et de qualité
Le 07/03/2019 à 10:25
Très bien
Le 26/02/2019 à 10:22
Très bien
Le 21/02/2019 à 13:41
Bon prix, bonne nourriture, excellent service.
Le 16/02/2019 à 11:41
Bonne pizza et viande délicieuse.
Le 09/02/2019 à 22:00
Environnement de qualité et convivial
Le 23/01/2019 à 08:27
Si bon
Le 22/01/2019 à 09:00
... haut ...
Le 26/12/2018 à 16:40
Certains tarifs journaliers et autres...
Le 27/11/2018 à 12:54
👍👌👍
Le 26/11/2018 à 20:09
Rapports. Prix, qualité...
Le 18/11/2018 à 23:14
Nourriture délicieuse, bon service, bonne connexion Wi-Fi et excellente ambiance, ça vaut le coup d'essayer.
Le 17/11/2018 à 00:44
Bonne nourriture. Également une collation de serveur et une excellente pizza.
Le 14/11/2018 à 14:48
Et plutôt bon
Le 31/10/2018 à 14:23
Sous une nouvelle direction, mais cela reste un bon endroit pour déjeuner (service quotidien rapide). Le prix n'est plus aussi standard, il existe des options plus abordables et tout aussi bonnes à proximité.
Le 08/10/2018 à 21:38
Espace accueillant, très convivial ainsi que son personnel.
Le 28/08/2018 à 12:51
J'adore le service et la qualité de la nourriture
Le 10/08/2018 à 21:05
Un bel endroit
Le 08/08/2018 à 17:13
D'accord... Équilibré.
Le 03/07/2018 à 20:21
Nourriture savoureuse et personnel très sympathique
Le 03/07/2018 à 12:22
Des tarifs excellents à des prix très abordables
Le 17/06/2018 à 17:39
Intéressant
Le 03/06/2018 à 11:05
Plus ou moins
Le 01/06/2018 à 10:11
Idéal pour tous les jours
Le 27/04/2018 à 08:17
Très bon endroit. Somi de bœuf supplémentaire !!!
Le 09/04/2018 à 21:36
je recommande
Le 31/03/2018 à 23:20
Plats excellents. Service excellent. Excellent espace. Très économique.
Le 30/03/2018 à 13:09
Très bonne nourriture
Le 21/03/2018 à 19:39
Qualité, convivialité et prix très raisonnable.
Le 13/03/2018 à 14:54
Lieu informel et agréable
Le 07/03/2018 à 11:31
Très bons tarifs journaliers... J'imagine la lettre...
Le 24/02/2018 à 16:42
Endroit agréable. Très bon repas. Très bon prix. Grand professionnalisme dans le service. Visiter à nouveau.
Le 06/02/2018 à 13:10
Service très sympathique et excellente préparation du menu.
Le 28/01/2018 à 22:37
De bons repas à un prix abordable. Service familial
Le 23/12/2017 à 20:10
Meilleure francesinha de la région
Le 10/12/2017 à 11:57
Très bon endroit. Qualité et prix je le recommande.
Le 11/11/2017 à 16:10
Bon espace, bon service, bonnes offres, bons prix. Il y a de bons desserts et du bon café. Espace agréable et calme. Idéal pour un repas rapide. Sans être à côté de la route nationale 206, il est accessible et facile pour se garer.
Le 04/11/2017 à 20:32
Bonne nourriture avec une bonne présentation et des prix abordables
Le 15/10/2017 à 16:26
De très bonnes pizzas
Le 09/09/2017 à 13:17
Service bon et accueillant
Le 01/09/2017 à 00:05
Bonne préparation des plats et très bon service
Le 31/08/2017 à 08:50
Endroit calme et accueillant pour un repas rapide, agréable et économique.
Le 10/07/2017 à 18:11
Bonne nourriture
Le 20/06/2017 à 11:43
Bon environnement
Le 09/10/2016 à 07:40
Tarifs journaliers du lundi au samedi
💬 Ne surtout pas y mettre les pieds, je n’ai jamais mangé un burger aussi répugnant. Accueil désagréable, j’ai eu l’impression de déranger. 🤢🤢
💬 Excellent poulet grillé portugais, bien meilleur que celui de Nando et au dixième du prix !!
💬
💬 Fui jantar a este restaurante e experimentar as pizzas de longa maturação, então o que tenho a dizer é que não fiquei fã. Não encontrei a diferença. São tão boas como as outras pizzas caseiras. Gostei de comer búfala, já não comia á muito tempo. Não gostei do molho branco que foi servido com as entrada, nem conseguimos perceber o que era, mas o meu namorado gostou! O molho de tomate da pizza tinha pouco sabor. Gostei do restaurante está muito bem decorado. Poder ficar a ver o pizzaiolo por as pizzas no forno é sempre giro! O atendimento é ok! Quanto ao preço achei um bocadinho caro. Mas compreendo. Tem poucas mesas e é um negócio de família. No geral recomendo para quem é de Famalicão e arredores e quer comer uma pizza mas mais saudável.
💬 De très bon cocktails bien réalisé et avec des recettes originales ! Idéal à deux ou quatre maximum les places y sont restreintes
💬 Très très bons plats ! Nous nous sommes régalés. Grande quantité et pas cher du tout ! A recommander
💬 Grand choix de plats locaux, la picanha était excellente. Vraiment un excellent service et un excellent rapport qualité-prix.
💬 Restaurant au top! À tout les français dans le coin qui cherche à manger local , fait maison c’est ici qui faut aller ! Super bon! Après avoir fait plusieurs restaurant qui ce sont avérer être des « attrapes touristes » ici ce n’est pas le cas très bonne cuisine personnel agréable !
💬 Pizzeria top 👍🏻 👍🏻👍🏻👍🏻 Réserver via appli Arrivé table réservée à notre nom Ambiance musique top 👍🏻 Personnel au 👍🏻 Prise de commande et délai top Rien a dire Je vous conseille risotto crevettes un délice
💬 Très bon restaurant, façade simple mais nourriture typique, fraîche, goûteuse aux portions généreuses avec un prix modéré à recommander les yeux fermés.